[IGN] Dark and Light Screenshots #30

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de ThY
Sur le premier screenshot on sent qu'il n'y a pas d'ombres, nul part... pas d'ombres portées des persos, pas d'ombres sur les décors...
Le screen ou ils sont dans un fort ? Vu la couleur du ciel je pense que les rayons du soleil sont arrêtés par les murs du forts ... le peu d'ombre absorbé par la végétation du sol. Il y a l'effet du sort sur le dragon et des persos autour du lanceur.

Joli dans l'ensemble. Les détails se dégradent très vite sur les persos qui ne sont pas proche, notamment les visages ( à moins que la qualité de l'image soit pas terrible).
Citation :
Provient du message de ThY
Sur le premier screenshot on sent qu'il n'y a pas d'ombres, nul part... pas d'ombres portées des persos, pas d'ombres sur les décors... j'espére que c'est dû à la machine du beta testeur qui a pris ce screen, parceque...
sur le deuxiéme screen shot, avec le cimetierre, ben là c'est bien comme il faut... ya des belles ombres portées, ce qui donne du volume à tout ça, parceque, passez moi l'expression, mais l'ensemble du premier screen est moche et plat

En tout cas c'est cool pour le mag qui prépare son sort, on a un peu plus de détail que dans la vidéo, et ma constatation est qu'il est bien classe
mdr... en voyant les screens j'ai pensé:
- ben n'en v'la des screens qui vont encore faire parler les amateurs d'ombre...

enfin ca reste des screens, si ca se trouve le mec qui a pris le premier screen a préféré avoir un rendu fluide, le deuxiem montrer qu'il y a des ombres...
personne ne dit les framerate a chaque fois, et les configs qui vont avec...
Citation :
Provient du message de Nahelle
Le screen ou ils sont dans un fort ? Vu la couleur du ciel je pense que les rayons du soleil sont arrêtés par les murs du forts ... le peu d'ombre absorbé par la végétation du sol. Il y a l'effet du sort sur le dragon et des persos autour du lanceur.

Joli dans l'ensemble. Les détails se dégradent très vite sur les persos qui ne sont pas proche, notamment les visages ( à moins que la qualité de l'image soit pas terrible).
Ou peut-etre que les ombres sont desactivees automatiquement quand le combat devient important?
__________________
Sans MMO-Fixe
Le premier screen est moche, n'ayons pas peur des mots.
C'est plat, pas de relief, etc...
Alors cela vient surement du nombre de perso à l'écran par rapport à la config de la personne ayant pris ce screen.

Sinon, le mago---->
le dragon---->

Mais je ne me fais pas de souci, car tout le premier screen montre que la config ne devait pas être haute, car les perso sont très anguleux, bien plus que ce que nous avons déjà vu (y compris la récente vidéo) donc à mon avis il n'y a pas de quoi s'alarmer.
Lol mais vous allez jamais arrêter avec vos ombres ???? A croire que c'est LE point indispensable pour faire un bon mmorpg, et qui qui dit pas d'ombres, dit jeu de merde !!! Nan mais faut arrêter là, .... Vous croyez vraiment que quand vous serez en plein combat vous aurez que ça à faire, regarder si les ombres correspondent bien au niveau d'ensoleillement, à la position du soleil, à la nature du sol, à la végétation, .... ????

Je sais bien qu'il faut faire avec ce que les devs nous donnent, mais là franchement ça commence sérieusement à devenir lourd ....

Bon, mis à part ça, le sort du magicien est vraiment magnifique !
Et les paysages sont toujours aussi impressionnants.
Citation :
Provient du message de Redeemer
Mwuhai le premier screen a un rendu vraiment tristounet, et les persos ils ont des poses pas trés naturelles.
et les autres?
rien de positif sur les screens?

Citation :
Provient du message de rutgar
Lol mais vous allez jamais arrêter avec vos ombres ???? A croire que c'est LE point indispensable pour faire un bon mmorpg, et qui qui dit pas d'ombres, dit jeu de merde !!! Nan mais faut arrêter là, .... Vous croyez vraiment que quand vous serez en plein combat vous aurez que ça à faire, regarder si les ombres correspondent bien au niveau d'ensoleillement, à la position du soleil, à la nature du sol, à la végétation, .... ????

Je sais bien qu'il faut faire avec ce que les devs nous donnent, mais là franchement ça commence sérieusement à devenir lourd ....

Bon, mis à part ça, le sort du magicien est vraiment magnifique !
Et les paysages sont toujours aussi impressionnants.
j'espere encore que dnl ne soit pas un "jeu de combat" a la sauce DAOC, et qu'on aura maintes occasions de les observer ces ombres.. (si j'explore, ca me ferais mal de me retrouver avec un environnement sans contraste, sans profondeur... et l'exploration me semble un point aussi important que le combat pour bcp de gens... )

pis chacun son truc hein ... toi c peut etre les styles de combat ou les textures hyper detailées j'en sais rien, moi perso je m'en contre fous.

Faut pas s'exciter pour autant, et eviter d'enfler les propos des autres...
Ba pour les autres screens, ils ressemblent beaucoup à des scènes de la vidéo (le premier aussi d'ailleurs) et n'ont rien d'exceptionnels.
Bon le dragon est joli mais fait un peu plastifié (enfin ça fait truc déposé dans le décor) et la boule électrique est plutôt jolie.

M'enfin pour dire des banalités de ce genre je m'étais abstenus, mais puisque que mon avis t'intéresse .
oulala, non loin de la ! c pas que ton avis m'interesse () mais bon, c dans un souci de crédibilité, il faut toujours la partie positive et la partie negative

de plus qqun qui a une reput d'etre objectif, voire confiant et qui pousse un coup de gueule, on l'ecoute
(plus qu'un raleur )
Les screens sont pas trop mal mais il n'y a rien de génial, puis tu vas revoir les mêmes choses pendant tous le mois de juin sous tous les angles. Ce WE tu vas voir la deuxième video de l'E3 ( c'est une hypothèse), et la semaine d'après des screens du golem ...
C'est beau mais pas de quoi s'extasier.
J'attends d'en voir plus, ca fait tellement longtemps qu'on me parle de module j'ai besoin d'en voir plus pour apaiser mon overdose de cartes-postales depuis plus d'un an.
Regardez les montagnes en arrière plan je trouve qu'il y a vraiment du mieux... non vraiment j'ai l'impression d'en apprendre plus avec ces images qu'avec la vidéo.

Les décors sont ici impressionnant le dragon est époustouflant et le jeteur de sort est... magique
Tout ce que j'espère c'est qu'on ne bouffe pas que du squelette pendant des semaines et qu'on voit d'autres mobs.
Sur le premier screen on voit des humains torse nu comme sur la vidéo, ça serait pas des cadavres de nécros, ils sont bizarres.
Citation :
Vous croyez vraiment que quand vous serez en plein combat vous aurez que ça à faire, regarder si les ombres correspondent bien au niveau d'ensoleillement, à la position du soleil, à la nature du sol, à la végétation, .... ????
Ben quand tu tombe sur un groupe totalement nul, ou tu te fais tuer 50 fois parce qu'ils ne tappent pas, tu crois que c'est pourquoi ? justement ils verifient chaqu'une des ombres...

Sinon je trouve ces screens pas trop mauvais... Pour les visage, je pense que c'est le passage en jpg qui leur a fait du mal... Les perso ont juste l'air fatiguer, peut etre qu'apres avoir combattu 20 minute, sa les fatigue

Et enfin pour le sort, j'ai pas envi d'etre celui qui va la recevoir
c est peut etre juste un perso sans classe, qui a juste la capacité de lancer des sorts . . qu ils ont créé juste pour la demo . . .
c est peut etre pour ca qu ils arretent pas de lancer des sorts a tout va dans tous les sens, sans jms avoir l air de se fatiguer . . .
faut pas oublier que le systeme de magie ne doit pas etre pleinement implementé . . .ca se trouve y a juste le visuel qui est fait . . .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés