E3 Awards 2004 : nominations et résultat

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :
Citation :
Chaque année, passé l'évènement gigantesque du salon, se déroule les E3 Awards, un classement des meilleurs jeux présentés, organisé par thèmes.

Cette année, on retrouve bien sûr World of Warcraft parmis les nominés de la rubrique 'Meilleur Jeu Multijoueur en Ligne', aux côtés de Battlefield 2, EverQuest II, Halo 2 et Star Wars Battlefront, le prochain add-on de SWG.

Qui sera le grand gagnant ? Les paris sont ouverts, réponse le mardi 8 juin 2004 !!
Intéressant =)

Par contre en jetant un oeil aux noms des anciens vainqueurs ca me fait bien rire.

Par exemple :

2002
Best Simulation Game : The Sims Online (mouahahhaha)

Best Online Multiplayer : Star Wars Galaxies (MDR : le jeu le plus nul qui m'a été donné de voir à sa release)


2003
Best Action Game : Half-Life 2 ( sortira-t-il un jours lui ...)


Les plus grosses boîtes gagnent presque à tous les coups. Il leur suffit de louer les meilleurs stands à l'E3, de payer des trailers à 2M de $ en image de synthèse et d'acheter des pages entières de pubs dans les magasines qui vont voter. Vive l'indépendance, la liberté et l'objectivité des votants.

Pour finir je souhaite bonne chance à Wow. Même si je trouve ce vote à la limite du ridicule ca n'enlève rien à la beauté de Wow et sa richesse (game play et background).
Mouai pour les entreprises ces award servent surement beaucoup pub/investisseur/ect...

Mais pour les joueurs il est claire que c'est pas une référence trés objective. Donc je regarde de loin, c'est un peu comme le festival de cane.
y a que des jeux americains dans le lot, non ?
en fait c'est un classement americain, fait par des americains sur des jeux americains pour les americains

c'est très américain ça comme concepte

d'ailleurs je trouve ça un peu bête à la rigueur, pourquoi pas un classement fait par la presse mondiale ?

selon les pays les interêts pour les jeux ne sont pas les mêmes, par exemple des jeux pas aimés aux US pourraient bien marché dans d'autres pays (AC2 par exemple qui marche bien en corée )

j'arrive pas trop à voir ce qu'apporte un tel classement assez partial

en y réfléchissant bien, je vois même pas comment on peut élire un jeu encore en dévelloppement
En effet Nahelle met le doigt sur une chose qui me semble vrais. Les gagnants passés sont plutôt risibles. Donc même si WoW ne gagnait pas, je pense que ce ne serait pas grave. Cela dit je pense qu'il gagnera.

Par contre je me demande ce qu'il faut pour qu'un jeu soit nominé.
Le fait que WoW soit gagnant ou pas n'ayant aucune influence sur le plaisir que je prendrai à y jouer, je me fous de ce classement comme de ma première chemise.

Il n'est intéressant que pour promouvoir des petits développeurs en recherche de sponsors. Or, comme il a été dit, seuls les gros sont à l'affiche. Bref, c'est tellement peu objectif...
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
C'est comme les Oscars pour les films
Un film oscarisé peut etre naze , alors qu'un bon gros nanar de christophe lambert peut etre bien ( bon ok je pousse un peu loin on va rester sur du vandamme )
Citation :
Provient du message de Math
(ce n'est QUE mon avis hein )
Quelqu'un a dit un jour :
"Je ne partage pas votre opinion, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez l'exprimer."

Personnellement, je me défoule sur la beta open de RYL. C'est vraiment bourrin, mais qu'est ce que c'est bien !
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Je trouve ca ridicule de jugé des jeux qui ne sont pas sorti

Il n'y a que les ricains pour faire des truc aussi C**
cela dit la grande moitié des personnes de ce forum JUGE wow en bien ou en mal mais tout le monde donne sont avis

et puis il n'est pas impossible de juger avant même la finition. exemple: une maison presque fini, une photo pas développée...
Un gros chéque aux juris et Blizzard aura sa grosse pub pour son jeu ubber aux graphisme refait sous photoshop et pourra vendre des millions de boites en + ca va bien coincider avec la sortit ricaine

[Edité par Edwin : Signature Hors-Charte]
Citation :
Provient du message de Math
cela dit la grande moitié des personnes de ce forum JUGE wow en bien ou en mal mais tout le monde donne sont avis

et puis il n'est pas impossible de juger avant même la finition. exemple: une maison presque fini, une photo pas développée...

C’est facile de me dire que nous aussi on donne sont avis, mais notre avis a nous il est pas MONDIALE ^^ il y a une sacrée différence entre le fait de jugé quelque chose toi même et les système des awards.
WoW il y a eu des Alpha et Bêta pour comparé,mais pour les autre jeu tu m'excuseras mais j'ai pas eu l'occaz de play a Halo 2 lol et au futur hit de E3 donc comment comparé...

va faire un trie face a des jeux comme World of Warcraft, Battlefield 2, EverQuest II, Halo 2 et Star Wars Battlefront, le prochain add-on de SWG.

Si je te demandé de choisir, en sachant que tu n'a pas play a ces jeux et qu'il sont tous différent les un au autre tu prendrais le quel ?
Entre les jeux zapé comme Team forteresse 2, duke nuken forever , sans oublier les jeux retardé donc comment être OBJECTIF

Donc je le re-dit y'a que les américains pour faire des truc aussi con.

Ps math : une maison pas finis hein ? ta de ces idée toi
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
C’est facile de me dire que nous aussi on donne sont avis, mais notre avis a nous il est pas MONDIALE ^^ il y a une sacrée différence entre le fait de jugé quelque chose toi même et les système des awards.
WoW il y a eu des Alpha et Bêta pour comparé,mais pour les autre jeu tu m'excuseras mais j'ai pas eu l'occaz de play a Halo 2 lol et au futur hit de E3 donc comment comparé...

va faire un trie face a des jeux comme World of Warcraft, Battlefield 2, EverQuest II, Halo 2 et Star Wars Battlefront, le prochain add-on de SWG.

Si je te demandé de choisir, en sachant que tu n'a pas play a ces jeux et qu'il sont tous différent les un au autre tu prendrais le quel ?
Entre les jeux zapé comme Team forteresse 2, duke nuken forever , sans oublier les jeux retardé donc comment être OBJECTIF

Donc je le re-dit y'a que les américains pour faire des truc aussi con.

Ps math : une maison pas finis hein ? ta de ces idée toi

non je campe sur ma position
pour moi on peu juger une chose même si elle n'est pas fini. il suffi juste de s'informer.

(bon l'exemple de la maison est moyen c vrai )

Citation :
Si je te demandé de choisir, en sachant que tu n'a pas play a ces jeux et qu'il sont tous différent les un au autre tu prendrais le quel ?
tu peut quand même avoir une idée de si c'est bien ou pas.


cela dit je ne vrai pas totalement te contre dire. si rien empêche de juger une oeuvre incomplète, il est plus difficile de bien la juger.
mouai

tu prend un game comme starcraft , il a etais elu jeu de stratégie de l'année a l'epoque et on sais pourquoi =>
les critique etais bonne de la part des site de jeu
awards
L'avis globale des joueurs dans le monde etais excélent.
et il c'est vendu a 2 millions d’exemplaires vendus dans le monde.
ca c'est du concrét

L'E3 maintenant c'est basé sur la Pub et le fric donc l'objectivité des juges ca me fait rire...
On te présente un jolie jeu sans oublié les jolie démo qui tourne ect… avec de belle parole, sans oublié un commercial payé 40.000$ qui débarque de Harvard pour te présenté le jeu lol et les jolie femme qui te caresse les baloche et qui te dise que ce jeu les met dans tout leur etat lol.
Click Here=>jeunes femmes prises pendant l'E3<=

Sachant que si le game est pas finis c’est facile de t’annoncé qu’il y a auras tel chose ect…. Mais serons t’elle inclus ?
C’est juste une pub totalement gratos les awards , encore un bon système de campagne façon élection présidentiel mais là c’est pour un jeu…
Je need du vrai moi, l’avis des joueurs prime avant tout.

Bref je dirais qu'il n'a plus de limite chez les ricains No Rule
Aujourd'hui sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Les résultats des E3 Awards sont tombés hier et hélas World of Warcraft n'a pas remporté le prix du meilleur jeu en ligne du salon.

Le grand affrontement Everquest 2 contre World of Warcraft n'a pas eu lieu car c'est le mode multijoueur de Halo 2 sur XBox qui a remporté le prix ...

Vous retrouverez les commentaires et les autres jeux vainqueurs des E3 Awards sur ce site.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés