[Fusion] Video de la Beta et de l'E3, postez vos liens

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila ,je vient de matter une nouvelles video concoctée par l'équipe de worldofwar.net et franchement ca fait peur...
Bon c est du gameplay essentiellement mais on est à 100 lieues de ce que j ai put voir sur DAOC (ma seule experience de mmorpg) par exemple (pour exemple la décomposition et la variété des mouvements grandes armes sur hib ... le taunt en particulier que j adorais ) ...
Ici pas d effets (genre style reussi sous DAOC) , des mouvement ultra-répétitifs (a se demander si le joueur a locké et est parti pisser ou si il fait vraiment des actions) ,les sorts sont pas franchement impressionnant non plus (des pets de mouche les fireballs) .... bref ,j ai été très déçu ... je commence a regrété d 'avoir autant mis d'espoir dans ce jeu... qui vivra verra mais bon la ... béta ou pas c'est a des années lumières de ce que j'imaginais en terme de gameplay et de trip visuel surtout ... ben ouais ,j aime quand ca frite avec panache (genre les démos de horizons pour ce qui ont vu) et là franchement
Bref ,j attends de voir.

[Edit DrÿSs : merci de faire un effort sur l'orthographe/présentation/syntaxe ]
Re: vidéo toute pas belle
Citation :
Provient du message de dhrall
Ben voila ,je vient de matter une nouvelles video concoctée par l'équipe de worldofwar.net et franchement ca fait peur...
Bon c est du gameplay essentiellement mais on est à 100 lieues de ce que j ai put voir sur DAOC (ma seule experience de mmorpg) par exemple (pour exemple la décomposition et la variété des mouvements grandes armes sur hib ... le taunt en particulier que j adorais ) ...
Ici pas d effets (genre style reussi sous DAOC) , des mouvement ultra-répétitifs (a se demander si le joueur a locké et est parti pisser ou si il fait vraiment des actions) ,les sorts sont pas franchement impressionnant non plus (des pets de mouche les fireballs) .... bref ,j ai été très déçu ... je commence a regrété d 'avoir autant mis d'espoir dans ce jeu... qui vivra verra mais bon la ... béta ou pas c'est a des années lumières de ce que j'imaginais en terme de gameplay et de trip visuel surtout ... ben ouais ,j aime quand ca frite avec panache (genre les démos de horizons pour ce qui ont vu) et là franchement
Bref ,j attends de voir.
Déjà si tu commence à comparer DAoC à WoW tu es mal barré car c'est 2 jeux totalement différent.

Aussi la vidéo que tu as regardé devait vraiment être pourrie ou le matos du mec était naze.

Regarde plutôt cette vidéo et on en reparle ->

http://vnfiles.ign.com/wowvault/videos/wow-beta1.wmv (clique droit -> enregistrer la cible sous...)

Sachant que là c'est juste une Béta 2. T'inquiète WoW va tout déchirer.
en parlant de combat je trouve dommage que les coups se font à distance, pourtant c est du CaC (sur la vidéo)
enfin c'est l'impression que ça me laisse
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, si tu cherches un réconfort dans les postes qui suivront tu le trouveras sûrement, pour ma part les vidéos de wow ont toutes leur particularité, et prends garde aussi que par moment des vidéos ont été réalisées par des persos bas level, et que donc ça peut jouer sur l'interprétation. Je trouve le gameplay de wow bcp plus développé que celui de daoc (s'il faut les différencier). Et d'ailleurs encore heureux, alors regarde peut être mieux les autres aussi et ne te base pas sur une seule ...
Citation :
Provient du message de Melt
en parlant de combat je trouve dommage que les coups se font à distance, pourtant c est du CaC (sur la vidéo)
enfin c'est l'impression que ça me laisse
Encore une fois libre a toi de te rapprocher, et comme il ny a pas de collision tu peux meme te battre l'un dans l'autre !!
C'est une question de pratique, pour se concentrer sur les coups plutot que de savoir si t bien a coter

Dans le meme style on peut quasiment taper de dos... (pas lancer des sorts par contre)
Citation :
Provient du message de unregistred
collision et combat rapporché aurait ete mieux je trouve
un rogue qui stun pr passer derierre et faire un backstab il passe a travers le gars dans la pratique ?
Le backstab on le fait en début de combat de dos et en camouflage.
Citation :
Provient du message de Nargrim
Le backstab on le fait en début de combat de dos et en camouflage.
En plein combat aussi ça doit le faire, vanish passage dans le dos backstab.
Citation :
Provient du message de Redeemer
En plein combat aussi ça doit le faire, vanish passage dans le dos backstab.
On est pas dans DAoC ici .

Il y a un laps de temps entre la fin du combat et la possibilité de se recamoufler.

Edit pour en bas: Je sais très bien à quoi sert Vanish, c'est pour ça que je te dis qu'on ne peut pas faire ça en combat dans WoW.
Citation :
Provient du message de Nargrim
On est pas dans DAoC ici .

Il y a un laps de temps entre la fin du combat et la possibilité de se recamoufler.
Tu dois avoir oublier à quoi sert vanish, c'est un camouflage en plein combat il me semble .

Deplus dans DAOC aussi y a un laps de temps avant de ce camoufler après un combat sauf en utilisant avec certaine skill a timer .
je crois aussi la description c'est un ecran de fumé qui permet d'etre invisible ca se differenci justement de la fufu standard ki vient apparement de maniere progressive (post de groink si je me souviens bien c'est rarement le cas)
La vidéo n'est pas trop mauvaise je m'attendais à pire d'après la description du premier post, par contre c'est vrai qu'il y a des petits trucs qui vont pas par exemple :

- Aucune gestion des collisions, avec des persos qui se traversent de temps en temps (mais bon ca on le savait depuis longtemps)
-Les persos qui sont à 5 mètres l'un de l'autre et qui arrivent quand même à se toucher
-Les coups n'ont pas l'air très variés, c'est toujours plus ou moins les mêmes mouvements qui reviennent.
- Les animations des monstres quand ils encaissent les coups ne sont pas super bien faites je trouve, on a l'impression qu'ils recoivent plus une petite tape amicale qu'un grand coup d'épée dans la tronche, ça manque de punch !
-Les giclées de sang sont une excellente idée, ça donne du tonus aux combats, par contre les taches de sang sur le sol disparaissent beaucoup trop rapidement !
- Les effets des sorts ne sont pas super impressionnants, ils auraient pu les faire un peu plus spectaculaire (mais peut être que ceux à plus haut niveau seront différents ?)


Sinon pas grand chose d'autres à dire, j'aime bien.
mouaip moi aussi j'aime bien dans l'enssemble.
mais c'est que l'on ne prenne pas compte du niveau ou se trouvent les combatants qui me perturbe le plus. a la fin l'un est sur un gros caillou et l'autre en bas et ils frappent tous deux face a eux, ça casse le charme.
a+
zwell
Citation :
Qui a dit le contraire ...
-->

Citation :
Tu dois avoir oublier à quoi sert vanish, c'est un camouflage en plein combat il me semble .
:\
enfin bref .. la skill stealth de wow n'a rien a voir avec celle a daoc a part sa traduction en francais
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
-->



:\
enfin bref .. la skill stealth de wow n'a rien a voir avec celle a daoc a part sa traduction en francais
???
Je vois toujours pas le rapport entre ce que j'ai dit et DAOC?
Allez voir le guide du rogue vous verez bien que vanish sert a ce camoufler pendant le combat, j'ai rien inventé.
Faut arréter d'être obséder par DAOc les gars lol.
Citation :
Provient du message de Redeemer
???
Je vois toujours pas le rapport entre ce que j'ai dit et DAOC?
Allez voir le guide du rogue vous verez bien que vanish sert a ce camoufler pendant le combat, j'ai rien inventé.
Faut arréter d'être obséder par DAOc les gars lol.
Exact.

Voici la technique (officielle) pour placer un Backstab en combat :

Citation :
  • Les Combos du Rogue
  • Utilisez Gouge pour assomer votre ennemi pendant le combat. Ensuite allez dans son dos et lancez Backstab. Assurez d'avoir assez d'énergie pour effectuer ce style de combat sinon vous risquez que l'ennemi se réveille avant que vous soyez prêt.
Par contre il n'est pas spécifier s'il faut utiliser Vanish ou la furtivité normale. Peux t-on se rendre furtif près d'un mob en combat?
Citation :
Provient du message de Ouaip02
La vidéo n'est pas trop mauvaise je m'attendais à pire d'après la description du premier post, par contre c'est vrai qu'il y a des petits trucs qui vont pas par exemple :

- Aucune gestion des collisions, avec des persos qui se traversent de temps en temps (mais bon ca on le savait depuis longtemps)
-Les persos qui sont à 5 mètres l'un de l'autre et qui arrivent quand même à se toucher
-Les coups n'ont pas l'air très variés, c'est toujours plus ou moins les mêmes mouvements qui reviennent.
- Les animations des monstres quand ils encaissent les coups ne sont pas super bien faites je trouve, on a l'impression qu'ils recoivent plus une petite tape amicale qu'un grand coup d'épée dans la tronche, ça manque de punch !
-Les giclées de sang sont une excellente idée, ça donne du tonus aux combats, par contre les taches de sang sur le sol disparaissent beaucoup trop rapidement !
- Les effets des sorts ne sont pas super impressionnants, ils auraient pu les faire un peu plus spectaculaire (mais peut être que ceux à plus haut niveau seront différents ?)


Sinon pas grand chose d'autres à dire, j'aime bien.
Ben je suis entierement d'accord avec toi sauf sur la conclusion.
Je ne concoit pas de dire d un mmorpg qui est peu impressionnant en terme d'effets de sorts ou peu varié en terme de mouvement martiaux qu'il est bon sur le reste...
Pour moi c' est capital, car si on y regarde de plus près on passe tellement de temps a dézinguer des bestioles dans un mmorpg qu'il vaut mieux que ce soit péchu et bourré de bonne trouvaille ... sinon passé l effet de surprise des premiers fight on s' emmerde sec.
Si je compare WOW a DAOC c est que DAOC représente ma seule experience de MMORPG jusqu'ici, pas la peine de me jeter des pierres.
Et qu on le veuille ou non, les combats dans DAOC ca avait + de gueule ... les mouvement d armes était variés et très décomposés. Ici je n'ai vu aucune différtence entre le premier coup donné dans la vidéo et le dernier ... c'est un peu frustrant.
J'aime la finition dans un jeu ,c'est ce qui fait la différence à mon gout.
la video est effectivement de médiocre qualité, mais j'attend quand même de voir tourner ça devant mes yeux pour juger
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés