[E3] la Vidéo

 
Partager Rechercher
si vous en avez la possibilité.. comme tout logiciel de p2p.. restez connecté.. cela aide ceux qui vont ou la télécharge maintenant

mais bon.. si vraiment vous en avez la possibilité

si non.. 3mn de pur bonheur..
Citation :
Provient du message de Keitana
si vous en avez la possibilité.. comme tout logiciel de p2p.. restez connecté.. cela aide ceux qui vont ou la télécharge maintenant

mais bon.. si vraiment vous en avez la possibilité

si non.. 3mn de pur bonheur..


Chut ne dites rien !!!



<se prend la tête entre les mains>



<commence des incantations vaudou, et parle à son pc pour le faire dl plus vite >
Il me semble qu'il y a une différence entre diffuser un jeu (et là on est pas dans le bon topic, ok ) et une vidéo de trailer.

Pourquoi ne pas simplement mettre le fichier vidéo en DL classique ?... je ne vois pas l'interêt en fait. Peut etre que ca change un truc au niveau de leur consommation de bande passante mais bon...

L'univers des MMORPG est déstiné aux "vieux adolescents" en règle générale, donc soit étudiants, soit employés. On parle donc de personne qui ont accès au net dans la journée depuis des micros non persos et donc fermés au P2P.

Je ne vois donc vraiment pas la logique de mettre un DL de 100Mo via un P2P.

Mais je répète je whine juste parce que je peux pas voir la vidéo
Citation :
Provient du message de Tazha
Pourquoi ne pas simplement mettre le fichier vidéo en DL classique ?... je ne vois pas l'interêt en fait. Peut etre que ca change un truc au niveau de leur consommation de bande passante mais bon...
Comme je l'ai dis en effet, il s'agit du 1er test de leur nouveau système de distribution de medias lourds
D'ou le fait de l'avoir mis à disposition sous cette forme.

Et pour ceux n'y arrivant pas, je suis en train d'up la vidéo sur mon ftp privé, donc patience
que ceci ne vous empêche pas de tenter le DL via leur solutions hein
Citation :
Provient du message de Alderic
Mhh Nahelle, ce n'est pas pke tu ne peux pas DL la vidéo que elle n'est pas en disponible et que les autres ne peuvent pas la download
(ceci dis je te conseille de revoir les maj de ton IE/win)

@Tazha
L'interet de ce truc est de proposer une version du DL en P2P, tout aussi rapide que un ftp (voir plus).
Et je confirme vu que j'ai pu DL a 600ko/s.
Et l'avantage etant que ca met un peu a contribution les fan, diminuant grandement les crash du FTP ou la saturation du ftp quand la masse arrive desssu.


Donc à tous, merci de faire l'effort de DL via le systeme de NpCube en premier lieu
Non mais j'y crois pas t'as piqué la connexion de la naza ma parole 600Ko/s, je vais te raquété ta connexion moi lol.
Non mais c'est vrai quoi il garde toute la bande passante pour lui c'est pas juste. :bouffon:
Juste une question comme ca
les gens qui DL a des taux risible
seriez vous passer par la case option
et passer le nombre limite de download de 2 a 10 par exemple
essayer vous aller voir ca va mieux apres

sinon pour la video
ben je savais que pour moi c etait le jeu tant attendu
et j en connais quelques un pour qui ca l est devenue en ce jours
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
C'est marrant, au départ, je dl la vidéo à 4kb/s.


Je m'apprêtais à gueuler sur ce post, et voilà que le dl s'accélère à 8kb/s, je me dis que ça va encore accélérer, et non... je redescend à 5



Ba, ils savent que je trépigne d'impatience derrière mon pc ! C'est pour ça



(lol ça monte à 17 kb/s)



ze veux ze veux ze veux ze veux ze veux
Au cas où, pour ceux qui ne l'aurait pas vu, vous pouvez dans les options de "Two degrees" augmenter le nombre de connexions vers d'autres ordinateurs en changeant le paramètre "Dowload Connection Limit"

Ca risque d'utiliser toute votre bande passante, mais bon .. cela diminue le temps de chargement

*Zut grillée par Chevalier*
Euh Alderic mon Ie et mon OS sont à jours.
Simplement le client est très sensible et ne se lance que sur une machine très peu sécurisée. J'ai adapté un de mes Pcs pour dl la vidéo, c'est en cours.

Pour ma part je précise que je n'ai pas aimé que le client me pourrisse IE, se lance en boucle et me bouffe plus de 200Mo de ram sans raison.
C'est maintenant réglé, aucune idée d'ou ca pouvait venir.

<ne grogne presque plus>
Citation :
Provient du message de Anaviel
Au cas où, pour ceux qui ne l'aurait pas vu, vous pouvez dans les options de "Two degrees" augmenter le nombre de connexions vers d'autres ordinateurs en changeant le paramètre "Dowload Connection Limit"

Ca risque d'utiliser toute votre bande passante, mais bon .. cela diminue le temps de chargement


Merci Anaviel Mais [ELN]Chevalier a été légèrement plus rapide que toi
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
Merci Anaviel Mais [ELN]Chevalier a été légèrement plus rapide que toi
Vi j'ai vu, c'est parce que c'est long a poster vu que ma bande passante est ... saturée
Citation :
Provient du message de Nahelle
Euh Alderic mon Ie et mon OS sont à jours.
Simplement le client est très sensible et ne se lance que sur une machine très peu sécurisée. J'ai adapté un de mes Pcs pour dl la vidéo, c'est en cours.

Pour ma part je précise que je n'ai pas aimé que le client me pourrisse IE, se lance en boucle et me bouffe plus de 200Mo de ram sans raison.
C'est maintenant réglé, aucune idée d'ou ca pouvait venir.

<ne grogne presque plus>
oki merci des precisions.
Si vous avez des pb avec le logiciel, n'hésitez pas a en faire part pour que l'on puisse faire des remontées
Citation :
Provient du message de Guildia
C'est marrant quand meme ce systeme, j'upload plus vite que ma connection me le permet
/technique-hs on
C'est le principe des adsl/cable (je c pas si tu est ds ce cas mais bon ). Si tu as 1 seul thread , tu va up a 70% 80% de ton max, si tu a 3 ou 4 threads tu va up a 100% de ta capa.

Par ex avec 1 seul thread je n'up qu'a 30ko/s sur mon FTP alors que avec plusieurs je monte a 40.
meme principe pour les DL


@Redeemer
Mais non , j'ai juste la freeboox

/technique-hs off
Bon, vidéo magnifique, combat superbes, sorts très jolis, dragons et dodo qui sont très fluides, une musique encore à couper le souffle, des villages et des villes super bien modélisés et bien différents les un des autres, des persos superbes... J'en suis baba.
Citation :
Provient du message de Alderic
/technique-hs on
[size=1]C'est le principe des adsl/cable (je c pas si tu est ds ce cas mais bon ). Si tu as 1 seul thread , tu va up a 70% 80% de ton max, si tu a 3 ou 4 threads tu va up a 100% de ta capa.

Par ex avec 1 seul thread je n'up qu'a 30ko/s sur mon FTP alors que avec plusieurs je monte a 40.
meme principe pour les DL
/technique-hs off
re HS:
Houla je comprend pas grand chose a tout ca mais bon ^^ , j'ai une connexion adsl avec un upload a 16ko/s, et j'upload a 26 là, je dépasse largement les 20% dont tu parles , je penche plutot pour une autre expression de la vitesse de transfert, ou alors que mon modem et en train de muter

/HS
Citation :
Provient du message de Amon-Ré


augmenter votre nombre de dl pour aller plus vite ,je telecharge à 60 k/s
j'ai ete plus rapide que chevalier . (comment ca on s'en fout !? )


Sinon,j'ai eu un bon probleme de telechargement .

j'etais à 99 % puis ce c.. est retombé à 72 % . Pourquoi je l'ignore .j'ai rien touché ,jle jure !

Ensuite,il est remonté à 99 % et paf rechute ...Enfin,il a terminé à 100 % .

Apres je visionne et je reussis à voir les 3/4 de la video puis un pixelage monstre ( on voit rien que des carres qui bougent) puis la fin en clair ...

Donc ,dans les 3/4 que j'ai vus , je dis

.

fantastique !
Upload fini
Vous pouvez donc telecharger sur mon ftp perso la vidéo, pour ceux qui auraient des pb avec le soft.

Quelques conditions (que je ne pourrais pas verifier mais je compte sur vous ) :
-- D'abord essayer avec leur soft
-- Me faire un retour de vos vitesses de DL
-- Que tous ceux qui DL via mon FTP me l'indique.

Le tout par MP pour eviter le flood

http://www.octastyle.com/dnl/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés