[E3] la Vidéo

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Melt
tu dois fermer 2 degrees pour pouvoir ouvrir le fichier video, ca me l a fait aussi (tjrs ouvert dans ta barre des taches)
J'ai pu ouvrir la vidéo avec 2 Degrees ouvert et 2 Degrees en fond, donc ça m'étonnerait que ça vienne de la.
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
le plus etonnant c'est qu'apparemment tout provient du jeu .Aucune retouche !
Oui 100 % In Game, a croire qu'ils voulaient pas qu'a l'E3 les gens confondent le trailer IG à une cinématique.
Comment j'ai pu oublier de lacher cette info. Je crois que c'est Zédux qui m'a parlé de TwoDegrees, cela dit, il m'a dit qu'ils étaient encore en négociation lors de l'IRL, z'ont été rapides les petits malins.

Qu'une chose à dire: vidéo toujours aussi belle et système de P2P impec'! Chapeau NpCube.

PS: vi vi avec la FreeBox ca monte à 600K/s!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Petit rappel :
Pour ceux qui DL sur mon FTP, merci de m'indiquer par MP :

-vitesse de DL
-vitesse de DL nominale max de votre ligne

Dans tous les cas, merci de me l'indiquer , j'en ait besoin pour des stats
Citation :
Provient du message de Mastokk
Bhaaa vu la claque que se prennent tous les autres MMORPG du point de vue du moteur graphique, c'est normal qu'ils précisent ^^.
Moi je dirai qu ils ont pas besoin de 2 millions de dollars pour faire quelque chose de beau en rendu grace a leur moteur pas de supercherie se que l on voit c est le jeux et pas une quelconque production cinematique faite exprés pour bluffer l utilisateur
Bon je l ai enfin vu et ...........bof.


Pratiqument tout ce qui est nouveau c est soit trop sombre , ou ca se passe la nuit , ce qui fais qu on peut pas trop voir les details , sinon ben les 3 /4 de la video c est du vu et revu , vraiment decut

Ceci dis les bons coté, une vidéo relativement propre au niveau presentation ; et une music comme d hab impeccable .
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
sinon ben les 3 /4 de la video c est du vu et revu , vraiment decut
Pour ceux suivant attentivement DnL, en effet la vidéo n'apporte pas grand chose de nouveau etant donnée qu'elle est la pour faire une demo globale du jeu a l'E3, et non a destination des fans les plus hardus

Ceci dis, sur mon ecran c'est tres bien visible les combats de nuit, revoit tes reglages de lumi/contraste
Citation :
Provient du message de Alderic
Pour ceux suivant attentivement DnL, en effet la vidéo n'apporte pas grand chose de nouveau etant donnée qu'elle est la pour faire une demo globale du jeu a l'E3, et non a destination des fans les plus hardus

Ceci dis, sur mon ecran c'est tres bien visible les combats de nuit, revoit tes reglages de lumi/contraste
Ben je crois que je m attendais a bcp mieux en fait , d ou peut etre ma deception.

Moi aussi c est visible les combats de nuit , mais on a du mal a voir les details ,surtout la scene du dragon qui projette dans les airs un squelette ou un humain je sais pas trop .

Sinon gros effort de presentation ca c est clair, et la music,est bien sympa, mais le jeu n as pas l air d avancé tres vite qd mm .
Je trouve au contraire que même pour les fans il y a de nombreuses infos pour les fans qui savent regarder la vidéo en détail :

- Les spells du mage ont un effet de souffle durant les impacts. ( premier visuel d'un mage en robe )

- Les ombres sont belle et bien gérer

- Le dragon personnel à des capacités offensives et défensives propre durant une bataille

- un petit exemple de l'animation des personnages durant un combats ( que je trouve très bonne d'ailleurs ) et des skins qui s'améliorent de jours en jours.

- Des villes vivantes avec pas mal de PJ ( et Pnj il me semble )

- La preuve en image de l'architecture varier des bâtiments

- Les premiers mobs du plus petit comme les loups ou les squelettes et le gigantesque Golem qui nous promettent de bien belles aventures et batailles in Game.
Bonne vidéo de DNL

Elle est magnifique vraiment au top :cool le moteur de rendue du paysage on le connaissait déjà mais la modélisation des créatures est elle aussi au top

Mais il reste pas mal de problèmes au niveau des animations des personnages.
Pour les 3 personnages qui marchent je suis d'accord avec le balai et pour les loups il manque quelque chose en effet
De même en ville les personnages semblent tous assez statique.
(Mais cela reste un détail qui sera sans doute retravaillé vu la qualité de l'animation des dragons qui est assez spectaculaire )

Que du bon pour l'avenir
la dernière vidéo (non officiel),montrant les premiers combats m'avait vraiment déçu,je crois que je m'étais un peu trop emballé en lisant les avis de chacun.Cette fois ci je me suis attendu au pire et j'ai trouvé cette video superbe ^^

c'est ou que je signe mon contrat de beta testeur?
Vraiment très belle vidéo qui remet du baume au coeur.

J'adore les squelettes dans DnL, le combat est superbe ou l'on entends tous les chocs et même le cliquetis des squelettes qui marchent.
Le meilleur métier dans ce jeu c'est certainement explorateur!
__________________
Dieu était mon apprenti...
SU PER

Pour le balai, je suis pas d'accord, je trouve que les personnages se déplacent normalement. Pour les loups, là, je trouve aussi que le mouvement est un peut sacadé

autrement, je me répete : GE NIAL !
<J'aime bien la fin, où on voit le dragon en vol en pleine nuit et où on entend le bruit du vent ^^>
Bon DL fini je mate la vidéo ....

NOM DE D.... DE P.... DE B.... DE M ...... !!!!!!!!
C'est encore plu magnifique que ce que je pensait !
C'est vrai il y a des defauts de textures et d'animations, mais les combats sont splendides, les enchainements deltaplane/parachute/bouclier sont impecables, pas un brin de lag malgré une visibilité ENORME, idem au niveau des combats .....

C'est du vrai cinéma !

Ca valait le coup d'attendre ! DnL est definitivement un jeu de très très haute qualité qui a pris une avance determinante sur ses concurents.
Je vais de ce pas faire circuler le liens de la vidéo sur certains forums.
Le moteur graphique de dnl c'est quand meme quelque chose on clairement qu'il enterre toute les super prod du momment à ce niveau la.
Quand on regarde la vidéo il n'y a pas cette sensation d'être sur une map comme sur lineage 2 ou wow mais on a bel et bien l'impression d'être sur un globe.
Citation :
Provient du message de kalidor
Je trouve au contraire que même pour les fans il y a de nombreuses infos pour les fans qui savent regarder la vidéo en détail :

- Les spells du mage ont un effet de souffle durant les impacts. ( premier visuel d'un mage en robe )


Effectivemnt c est nouveaux.

Citation :
- Les ombres sont belle et bien gérer
Les ombres dans un jeu faut arreter de prendre ca pour un atout, c est comme si tu disais super le jeu est en couleur .

Citation :
- Le dragon personnel à des capacités offensives et défensives propre durant une bataille
On le savais deja pas vraiment une nouveauté.

Citation :

- un petit exemple de l'animation des personnages durant un combats ( que je trouve très bonne d'ailleurs ) et des skins qui s'améliorent de jours en jours.
Ben moi ca m as surtout donner envi de faire un mage plus qu un guerrier personnellment .
Quand au skin amélioré , shader power !!! dailleurs celui qui a fais la video les a bien mis a fond , un peu trop a mon gout .

Citation :

- Des villes vivantes avec pas mal de PJ ( et Pnj il me semble )
Effectivement ya du monde, mais passage trop rapide pour vraiment voir tous les details .

Citation :

- La preuve en image de l'architecture varier des bâtiments
Les batiments oui mais alors la vegetation ca reste toujours la mm ,tous els royaume vont etre pareils ?

Citation :
- Les premiers mobs du plus petit comme les loups ou les squelettes et le gigantesque Golem qui nous promettent de bien belles aventures et batailles in Game.
Le loup et squelettes ont a vu des screens qui date de Décembre, et le golem vraiment une nouveauté apparait trés peu dans la vidéo .

Comme je l ai dis plus haut, ma déception doit venir du fait que je suis DnL passionement (comme me le fais remarquer Alderic) et que j en attendais bcp plus, des races en plus , un peu plus de sort qu un seul comme un peu le voir , un mage qui a l air de n etre mm pas finit au niveau texture, et un peu plus de mobs inedits donc je suis decu car ca pas l air terriblement avancé par rapport a ce que j attendais, et si la video et le reflet de ce qui ont fait en 1 an et demi de devellopement on est vraiment pas pret a le voir sortir de si tot.
Citation :
Provient du message de celeborn
Mary regarde la vidéo des Soldier of fortune qui n'est pas si vieille que ca et celle de L'E3 tu te rendra compte des progrès tres important fait en peu de temps finalement.
Ca doit etre moi qui suis trop exigeant , faut que j arrive a me mentaliser que le jeu sortira pour 2006 en fait, ca va passer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés