Prochain Dev Chat

 
Partager Rechercher
Même ces bêta testeurs soit disant "privilégiés" aident au bêta test, donc de toute façon qu'ils puissent jouer ou découvrir une infime partie du monde est normal, je vois pas vraiment pourquoi vous vous en faites

(maintenant vu le nombre de bêta testeur qu'ils ajoutent me demande ce qu'ils vont tester )
Citation :
< Ethrendil > : quand allons nous voir le fameux arbre de competences, et pourrait-il y avoir plus de retours avec les devs ?
< Devs > La premiere version de l'arbre de competence sera implementé avec la prochaine vague, cela ne sera pas la version complète cependant, et celle-ci ne sera pas publiée avant un moment ( pour eviter de se aire piquer les idées comme cela est expliqué plus haut ). en ce qui concerne les contacts, les details ne sont pas encore tout a fait connus, mais des nouveaux membres de l'équipe de DnL qui seront dédiés aus forums et aux sites. Nous esperons également avoir un nouveau site *.net et *.com très bientot.
Déjà ils auront ça à tester
en esperant qu'ils ne verront dans leur perso qu'un moyen d'ameliorer le jeu, qu'ils ne pleureront pas devant les ajustements, nerfs etc de "leur" classe.

De toutes facons ca ne risque pas d'arriver puisqu'un beta testeur a une vision globale du systeme
Surtout que leur but n'est pas que le magot roxxe plus que le guerrier, parce qu'ils n'ont rien a gagner la dedans, vu qu'ils n'ont pour le moment aucune preference, ou qu'ils les passent sous silence pour eviter de nuire a leur objectivité ...


naturellement ...
Citation :
Provient du message de Guildia
J'espère que les bêta testeur ne vont pas nous sortir les premiers "Ouin Ouin" avant la sortie du jeu lol
Ca fera justement parti de leur taf de verifier l'équilibre entre les différents mixes classe/race

Il faudrai des maintenant arrêter de voir du ouin ouin partout...
Pour le dev-chat de ce soir il serait pas mal d'avoir le retour structuré des infos de l'IRL pour éviter une redondance dans les questions de ce soir.
Sans vouloir mettre la pression, ce n'est pas mon but
c clair... voire meme une liste condensée des questions a poser....

je réitere la mienne, qi quelqu'un pouvait la poser pour moi:

quel sera l'importance de la creation artistique dans DnL ?
-creation d'elements de bati (maisons, forts, villes)
-creation d'items personnalisés

avez vous deja songé a donner des outils ig de modelisation aux classes "creatrices" (architectes, forgeron artistique, tisserant, etc... )


how important will be the role of "creator" characters in DnL?
-creation of buildings (houses, keeps, towns)
-creation of personalised items (a specially beautifull sword, armor, dress, etc...)

did you think of giving modelisation and creation tools to players playing "creator/artist" characters?
and did you think of the impact it could have ?
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de Jadawin
c clair... voire meme une liste condensée des questions a poser....

je réitere la mienne, qi quelqu'un pouvait la poser pour moi:

quel sera l'importance de la creation artistique dans DnL ?
-creation d'elements de bati (maisons, forts, villes)
-creation d'items personnalisés

avez vous deja songé a donner des outils ig de modelisation aux classes "creatrices" (architectes, forgeron artistique, tisserant, etc... )


how important will be the role of "creator" characters in DnL?
-creation of buildings (houses, keeps, towns)
-creation of personalised items (a specially beautifull sword, armor, dress, etc...)

did you think of giving modelisation and creation tools to players playing "creator/artist" characters?
and did you think of the impact it could have ?
Il y a deja eu des réponses à tes questions.
Pour le housing, type Daoc : tu achètes la maison apparait. Après la release.
Personnalisation des items : la méthode est fonctionnelle mais ils ne savent pas si ce sera dispo dès la release.
Personnalisation des joueurs : coiffeur, tatto.
Métiers pour personnaliser le contenu des maisons.
Citation :
Provient du message de Nahelle
j'ai des questions mais vu comment sont traités la diffusion des réponses, je les gardes pour moi.
Qu'entends tu par la ? que les questions sont "choisi" (comprendre : pas de questions sur certains points) ?

Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Il est 16 heures là ?


Désolé je vis loin de mon Europe natale.
les questions doivent etre en anglais

is it 16 o'clock ?

ps:16:12
Citation :
Provient du message de Guildia
Qu'entends tu par la ? que les questions sont "choisi" (comprendre : pas de questions sur certains points) ?
Non pas du tout, je comprends la nécessité de devoir trier les questions, mais j'attends trois séries de réponses ou d'informations qui sont en attente depuis l'E3.
J'aurai aimé les lire avant le dev-chat ... la on prépare des questions peut être dans le vent vu qu'elles ont peut être déjà été posées.
alderic ui et non !

car j'ai une heure d'avance par rapport à l'heure sur jol ! c'est normal ? (voudrais pas louper le DEV CHAT )















<-------15:30 alors qu'il est 16:30
http://www.octastyle.com/iconmodo.jpg
C'est toujours hs n'empeche.
Si tu as des pb d'heure avec le reglage gmt de JOL, PQS ou les MP sont la pour ca, mais refaire un message hs apres mon dernier post est legerement de la provocation.
Citation :
Provient du message de Nahelle
Non pas du tout, je comprends la nécessité de devoir trier les questions, mais j'attends trois séries de réponses ou d'informations qui sont en attente depuis l'E3.
J'aurai aimé les lire avant le dev-chat ... la on prépare des questions peut être dans le vent vu qu'elles ont peut être déjà été posées.

Sauf erreur, les devs chat sont regroupés sur un faible nombre de sites (JoL, MP, et IGN je crois) on en retrouve des post ici même sur chaque Dev-chat, et traduit à chaque fois pour les entretiens anglais.

@ Amon, dans profil tu peux régler ton fuseaux horaire
Je suis assez d'accord avec Nahelle, un compte-rendu (avant le dev-chat de ce soir) des infos que certains ont eu lors de l'irl du 17 mai aurait été sympa.
Déjà, pour ne pas poser de questions dont certains connaissent déjà les réponses, et puis parce que lorsqu'on dit craindre des fuites d'infos et bien on ne les divulgue à personne. Qui vous dit qu'il n'y avait pas "d'espions" à cette irl ?
Citation :
Provient du message de SoNi
Je suis assez d'accord avec Nahelle, un compte-rendu (avant le dev-chat de ce soir) des infos que certains ont eu lors de l'irl du 17 mai aurait été sympa.
Déjà, pour ne pas poser de questions dont certains connaissent déjà les réponses, et puis parce que lorsqu'on dit craindre des fuites d'infos et bien on ne les divulgue à personne. Qui vous dit qu'il n'y avait pas "d'espions" à cette irl ?
le compte rendu est tjs en cours de redaction en ce qui concerne JOL.
Il fait deja plusieurs pages et il manque encore pas mal d'infos ...
Nos excuses pour la durée mais ya vraiment bcp de chose, et l'on compte bien vous presenter ca d'une manière structurée, sinon il y a longtemps qu'on vous aurai livré les infos en vrac
Citation :
Provient du message de Alderic
le compte rendu est tjs en cours de redaction en ce qui concerne JOL.
Il fait deja plusieurs pages et il manque encore pas mal d'infos ...
Nos excuses pour la durée mais ya vraiment bcp de chose, et l'on compte bien vous presenter ca d'une manière structurée, sinon il y a longtemps qu'on vous aurai livré les infos en vrac
T'as pas à t'excuser, vous prenez sur votre temps pour nous structurer ces infos, ça serait plutôt à nous de vous dire merci
Moi je parle des infos "qu'on sait mais qu'on dit pas de suite"
Sinon Alderic je critique pas votre boulot, vous faites avec ce que vous avez, mais je dis juste que c'est pas très normal et sympa de diffuser après le dev-chat des infos connues par certains avant le dev-chat...
Mais je sais que ce n'est pas vous qui décidez.
Citation :
Provient du message de SoNi
Moi je parle des infos "qu'on sait mais qu'on dit pas de suite"
Sinon Alderic je critique pas votre boulot, vous faites avec ce que vous avez, mais je dis juste que c'est pas très normal et sympa de diffuser après le dev-chat des infos connues par certains avant le dev-chat...
Mais je sais que ce n'est pas vous qui décidez.
concernant le compte rendu que jol prepare, il n'a rien a voir avec le dev chat et l'on ne se base pas du tout dessus pour decider de diffuser les infos avant ou apres .
C'est juste que le dev chat est arrivé tres vite et que l'on a pas eu le temps de tout ecrire pour poster le resumer avant.
cependant, la quasi totalitée des infos difusables et de ce que vous retrouverez dans ce compte rendu a déja été publié dans les differents forums principaux, donc pour les assidus pas de surprise
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés