Quand la possibilité de changer de serveur vous sera donnée, que ferez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'allez-vous faire lorsque le transfert de personnage sera autorisé ?
Rester sur votre serveur actuel 84 44,68%
Migrer sur le serveur avec le plus de français 69 36,70%
Migrer sur un serveur avec un meilleur ping 18 9,57%
Attendre de voir ce que font les autres, pour faire le contraire 4 2,13%
Attendre de voir ce que font les autres, pour faire de même 13 6,91%
Votants: 188. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
une ou deux petites précision, si vous voulez transférais un perso d un serveur a l autre mes que votre pseudo et déjà utiliser dessus bin vous ne pourrait pas le faire (ces une source directe NCsoft donc penser a réserver vos nom )sinon oui ce sera payant sauf... pour les joueurs de la beta qui auront le droit a un transfert gratis pour finir j attend vivement ces possibilités je suis sur Erica et j aimerais migrer sur lionna ou si les serveur européens sont mis en place dessus
Beh après deux mois de galère sur Bartz, et un retour de vacances qui me voyait presk renoncer au jeu ... Je suis passé sur Lionna et j'ai été surprise par la gentillesse des joueurs sur place ... AUssi je pense bien que mon plus gros persos ira sur Lionna ... a moins que mon orc soit + haut lvl a ce moment la ...

Et pis comme ça je pourrais embêter Bardychou aussi

Et enfin .... ce changement de persos par serveur est-il enfin SUR et CERTAINS ???
voila je vous mes la réponse ncsoft One of the most requested features we are currently working on is Character Transfer, which will allow players to take their characters to other servers. We are evaluating this now, and hope to bring this offering to you in the very near future.
Details are not finalized, so don't contact our support team asking how you can transfer characters.
If it is implemented, most likely it will be for a small price, however we might offer 1 free transfer to Open Beta participants for putting up with us through the beta period. But also consider this is not a worry-free solution. If your character's name is already taken on another server, we will not be able to transfer your character to that server.
However, did you know that you can create as many as seven (7) characters per server per account. So theoretically, since there are eight (8) servers at the moment, you could have as many as 56 characters on one account.
I hope this answers your question.
Le message qu'ils t'ont envoyé, Hakon, est le même texte générique qu'ils m'avaient répondu il y a de çà déjà 2 mois.

Le transfert au niveau des servers nord-américains est tout à fait envisageable, il va falloir attendre encore un moment.

Par contre transférer ses persos sur le/les serveurs européens qui vont s'ouvrir il ne faut pas trop rêver, en tout cas je ne le souhaite pas du tout.
Imaginez l'écart que celà créera entre les personnes, je ne parle même pas des PK qui se feront un plaisir de pourrir les petits nouveaux.

Le plaisir de démarrer un univers tout neuf, reprendre tout à zéro est un challenge qui va intéresser beaucoup de monde à mon avis.
Je comprends que les personnes ayant investi des heures/jours/mois pour monter leur perso au niveau où il est ne sont pas prêts à tout recommencer.


N'oubliez pas que le plus important des transferts reste sauf, votre expérience du jeu. http://www.touslessmileys.com/smileys/Emotifun/emot_163.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés