Quand la possibilité de changer de serveur vous sera donnée, que ferez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'allez-vous faire lorsque le transfert de personnage sera autorisé ?
Rester sur votre serveur actuel 84 44,68%
Migrer sur le serveur avec le plus de français 69 36,70%
Migrer sur un serveur avec un meilleur ping 18 9,57%
Attendre de voir ce que font les autres, pour faire le contraire 4 2,13%
Attendre de voir ce que font les autres, pour faire de même 13 6,91%
Votants: 188. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En effet, d'ici quelque temps, il sera possible de transférer son/ses personnage(s) d'un serveur à un autre, alors qu'allez-vous faire ?
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Je ne changerais pas de serveur car il faudrait pour cela qu'il soit possible de garder les rangs de clan. Nous avons en effet deux sections chez les NF, la section 1 va bientôt passer rang 4 alors que la section deux est rang 1 et sera elle aussi montée prochainement.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
tout recommencer à 0... ça démotive pas mal ce qu'on a eu tant de mal à avoir....
JE pense que je resterai quoiqu'il advienne où je suis.
Et t'es ou ?

Sinon pour ma part, je resterai ou il y a le plus grand nombre de Francais et en fonction de mon clan aussi



GG Hatice pour le sondage
Je reste sur Lionna je pense quand je reviens.

Au fait est ce que quelqu un sait si les persos ont été conversés apres la beta, meme si on commande le jeu que 1 mois apres ? c est juste pour me renseigner, vu que j ai joué a la beta mais j ai du arreté pour raison de cours, donc j espere que tout a été conservé.
Je restes sur Lionna, je viens de passer le clan level 1 (on rigole pas au fond), pas envie de devoir recommencer...
__________________
Phoenix
Anarchy Online Rimor
Yril, Trader Advisor
Skyppie, Adv
Chippye, Doc

Age Of Conan Ishtar
Yril, Templier Noir Chef de Guerre
Pyxel, Prêtre de Mitra
Citation :
Provient du message de Aylian
Et t'es ou ?
wun dosst ssinjin deis,
xor xuil Hatice, wun ilta orlingg ( *joke* )


Traduction :
Dans tes doux rêves,
ou avec Hatice, dans son lit


Mais tu as déjà un indice sur la race
je pense aller sur lionna car la communauté fr me manque un peu ... et elle a l'air correcte sur lionna donc pourquoi pas

il est dommage qu'on ait pas eu tous les server des le debut (surtout ceux avec moins de ping) mais tant pis ... toute facon ce sera pas "pire" que sur kain

qd je vois que certains US ont 9 de ping ... voir 60 - 90 maxi :/ ca laisse reveur

donc attendez vous a voir le plus sexy warcryer sur lionna

++
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
wun dosst ssinjin deis,
xor xuil Hatice, wun ilta orlingg ( *joke* )


Traduction :
Dans tes doux rêves,
ou avec Hatice, dans son lit


Mais tu as déjà un indice sur la race
Chinois ?
je reste sur Devianne


Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
[i]wun dosst ssinjin deis,
xor xuil Hatice, wun ilta orlingg ( *joke* )

Traduction :
Dans tes doux rêves,
ou avec Hatice, dans son lit



mais pour la race je dirais Nain

j'irai sur Lionna,je peux plus supporter kain(trop de monde et c'est chacun pour soi pour la plupart des joueurs,c'est rare que tu kill un monstre sans que quelqu'un le touche)j'ai l'impression que les asia ont choisi kain comme nous pour lionna
bon bref server lionna prepare toi a acceuillir le tireur fou Anubis
moi je suis 100% contre les transfert
j'avais un peros lionna que j'ia lache pour aller sur un nouvau serveur qui venait de sortir.

avce ma guilde on compte prendre un chato a la sorti de C1, on passe tres bientot lvl 3 et ya peu d eguilde qui le sont.Bref ca ma pourrirait un peu mo jeux que les grosbill debarque sur devianne avec leur guilde qu'il remoneteront tres vite.

voila ce que j'en pense.j'vais chois devianne a sa sorti pour commencer a mem tps que tout le monde ca m'enuierait de voir debarque les gros llvl des autres serveurs et nous envahir

déja gludio est assez peuplé comme ca mais chez nous on peut au moins parcourir la ville sans probleme ( juste petit lag a l'entrée) enfin voila
@Alucard_W
lol moi je m'en tappe total j'irai par sur un server vide

franchement ... L2 c'est un jeux de guerre et d'affrontement/politique ... sur devianne vu la population (oui je suis deja venu sur devianne en creant un reroll elf), la prise de chateau sera un event server où tous seront dans le meme camp ...

genial si c'est pour avoir chacun son chateau et se faire coucou amical de chateau a chateau sans qu'il y ait jamais de confit alors ca ne me convient pas du tout

autant Kain il y a trop de clan (zerg meme), trop de joueur, les chateau resteront inaccessible pour bcp de clan "modeste" ... autant devianne ya pas assez de monde !!
g un screen de la place de gludio devianne .. un samedi a 23h-00h chez nous, avec 9 private store ... et ce n'etait pas apres un reboot etc ... datant d'un peu plus d'une semaine !
bon j'y suis retourné depuis et apparemment ct assez exceptionnel ce peu de monde ... mais bon ca reste qd meme faible

precision: je ne dis pas que mon choix est mieu que le tien et que tu est un naze sur devianne ... juste que ca ne me convient pas

Citation :
avce ma guilde on compte prendre un chato a la sorti de C1, on passe tres bientot lvl 3 et ya peu d eguilde qui le sont
desole je peux pas m'empecher de rire a chaque fois que je relis ca
allé ...

http://forums.lineagecenter.com/showthread.php?t=311

http://forums.lineagecenter.com/showthread.php?t=488

bon ok c'est aden qui est bcp plus dur que les 4 autres ... mais ca reste un peu dans le meme style hein ...

pour infos, les joueurs de mon clan sont entre lev36 - 41 ... ce ne sont pas des ados prebuberes vu que la moyenne est de 30+ ans ... ils travaillent tous (sauf 1 ou 2 je crois) et ils sont loin d'etre des grosbill ... juste des bons joueurs !
sortir un tel jugement sans connaitre les gens, c un peu navrant ... si je fais de meme pour toi je dirai que tu fais partit de la categorie tr** du c** de francais ... mais je n'ai pas pour habitude de tirer des conclusions rapides sur les gens sans les connaitre moi

le clan hesitait entre devianne et le dernier server ... now j'hesite a tout faire pour qu'ils migrent sur devianne rien que pour te faire "chier" comme tu dis

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés