nouveaux screens

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shadows
Sa me fait un beau fond d'écran
Par contre juste un goût personnel j'aurai préférer le dragon avec une queue plus longue (sans arrière pensée )
Me suis dis pareil, ceci dis il reste tres beau
oui c'est clair la queue c'est un des elements les plus importants du dragon ...

j'imagine que ca doit etre un choix technque, parce qu'artistiquement, ca me fait penser a ces chats ridicules avec la queue coupée
enfin c quand meme tres bien


Citation :
Provient du message de Shadows
(sans arrière pensée )
mdr
ceci dit je te crois pas
Très sympa.

Merci!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de ThY
Non en fait je dis ça parcequ'ils avaient dit qu'ils allaient gérer les collisions, mais soit c'est pas encore implémenté (vu que ça à rapport avec le combat, et qu'ils sont seulement en train d'y travailler), soit les collisions ne concernent pas les mobs entre eux
il y a en effet des chances que les collisions ne soient gérés que entre pj.
Gerer les collisions pour tous les mobs objets est a l'heure acctuelle trop gourmand , surtout sur un tel monde qu'est ganareth
Dommage le squelette passe à travers et j'aurais vraiment préféré une queue plus longue pour le Dragon, là ça le dénaturalise complètement !

Enfin je le trouve quand même mieux fait !
Message supprimé par son auteur.
On n'a du la lui couper à la naissance.... sa queue...

Sinon, sympa l'abri bus, paumé dans la "foret amazonienne"

http://www.mmhell.com/gallery/dark_a..._screen103.jpg

Par contre, suis-je le seul à trouver le site de mmhell lourd. Il aurait pu nous faire un lien pour afficher directement l'image en taille réelle avant de passer par une autre miniature....
Citation :
Provient du message de ThY
enfin peut-être pas en y reflechissant, imaginé un mec poursuivi par un mob, là un groupe s'interpose entre le mob et le mec qui s'enfuit, pour lui bloquer la course, et ainsi sauvé le coursé d'une mort certaine...
Cela doit être comme dans la plupart des jeux, il y a un point de collision assez gros, on va dire des épaules au bassin en gros pour un mob à forme humanoïde, mais pas de collision au niveau des membres pour gratter des ressources, ainsi le mec est sauvé et le serveur aussi

Dans ce cas c'est un dragon donc volume encore plus gros à gérer, je comprends qu'ils poussent pas la gestion des collisions à la tête, pattes, etc...
Je préfère ce genre de petit défaut qu'un combat au format soirée diapos
C'est toujours deux screens de plus à regarder ....
On a déjà vu à peu près la même chose il y a un mois : http://www.darkandlight.net/index.ph...&orderby=dateD
Le screen ne permet pas vraiment de dire si c'est vraiment un combat ou simplement la présence de deux mobs au même endroit.
C'est confu, les gestuelles incertaines, graphiquement moyen. Reste à patienter pour voir une vraie amélioration et une image/vidéo d'un combat qui soit plus convainquante.
Je peux me tromper, mais à mon avis il s'agit d'un vrai combat opposant un dragon personnel (dressé) aux squelettes. Si on en croit les diférentes previews de DnL suite à l'E3, il s'agit du dragon "béquetant" ses adversaires.
Je pense qu'on assiste là à un coup de crocs voraces, en gros plan...
Le 1er c'est vrai que ca n'est pas claire, mais le 2eme, on a effectivement l'impression d'un coup de tête du chtio dragon.
edit, après revisionage, non le 2eme ca a vraiment l'aire d'être un combat, la position de combat du quelette à droite, l'eclat lumineux sur celui du fond, le dragon.


Je veux le même


Non plus sérieusement les textures du dragons sont vraiment magnifiques et je suis heureux de ne pas voir cette belle image gâchées par des chiffres indiquant les dégâts portés parce qu' il me semble qu'il en était question à un moment.
Citation :
Provient du message de Nahelle
C'est toujours deux screens de plus à regarder ....
On a déjà vu à peu près la même chose il y a un mois : http://www.darkandlight.net/index.ph...&orderby=dateD
Le screen ne permet pas vraiment de dire si c'est vraiment un combat ou simplement la présence de deux mobs au même endroit.
C'est confu, les gestuelles incertaines, graphiquement moyen. Reste à patienter pour voir une vraie amélioration et une image/vidéo d'un combat qui soit plus convainquante.
et en plus ,ca bouge pas .
J'ai vu dans la video de SoF un combat ou on voit les dommages infligés voler au dessus des persos, je trouve que ca gâche un peu, ca serait cool de penser a en faire une option les devs.
Message supprimé par son auteur.
Ah bah ça a avancé depuis le temps que je suis pas venu, moi ^^ De plus en plus joli, ce jeu ( je passe moins souvent pour deux raisons, révisions et... t4c sur pole Oo )

Bon, bonne continuation tous, je repasserais de temps en temps...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de Alderic
il y a en effet des chances que les collisions ne soient gérés que entre pj.
Gerer les collisions pour tous les mobs objets est a l'heure acctuelle trop gourmand , surtout sur un tel monde qu'est ganareth
Je pense également, même si le fait que le dragon baisse sa tête pour béqueter un squelette et qu'il en écrasent d'autres en même temps aurait pu être sympa.
Mais si c'est déja bien géré entre PJs, on aura une nouvelle vision du PvP...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés