[Images de la semaine] les Quetes

Répondre
Partager Rechercher
Le texte confirme ce que l'on savait déjà....les elfes sont des couards !!

Sinon, le concept de quête "ouverte" est assez intéressant.
Et puis on apprend les noms provisoires de quelques coups spéciaux déjà implémentés. Cela nous donne une petite idée du déroulement dynamique des combats.

Cette dynamique se veut à base d'ésquives, on constate que plusieurs types d'esquives seront disponibles ce qui permettra au PJ de progresser dans cet art bien plus que si on avait conservé la traditionelle "esquive" unique du jdr.

PS : on peut s'attendre à un tas de news d'ici ce soir
Nouvelle disponible sur le site !

Une très bonne image de la semaine, plein de captures et surtout des informations sur quelques styles de combat mais je me demandais si une quête pouvait être détourné dans un sens plus égoïste, dans ce cas là, au lieu de ramener des échantillons du métal au forgeron on pourrait les vendre à un autre artisan à un prix plus intéressant !

Les quêtes dans Warhammer Online laissent le choix au joueur mais je ne suis pas sûr que ça aille aussi loin, mais ce serait tout de même assez plaisant !
Intéressant au niveau des quêtes, le fait de se retrouver devant des choix et de décider de la priorité des tâches, ça change et ça nous immerge encore plus. Espérons que cela influence aussi sur notre alignement.
Citation :
Provient du message de Belfil De Kel
Le texte confirme ce que l'on savait déjà....les elfes sont des couards !!
Disons que sauver un nain n'est pas une priorité pour une elfe...

Sinon je trouve leur groupe redoutable, défaire comme ça un groupe d'homme bête. Dans mes souvenirs lointains du jrd, c'était dur, très dur, un simple brigand était mortel, alors des créatures chaotiques...
Tout dépend des carrières et du passé des aventuriers.

Même si Warhammer est un jdr plutôt anti-GB au bout d'un certain temps une bande d'homme bête ne fait plus le poids.

Les hommes bête restent tout de même des monstres plutôt bas-de-gamme (les ungors en tout cas) leur principal atout étant le nombre.

Ceci-dit les devs ont clairement annoncé qu'ils comptaient rendre tout combat incertain et particulièrement dangereux. (un peu comme dans le jdr avec les 6 à répétition)

Pour en revenir à nos aventuriers je pense que deux ou trois minotaures auraient sans doute changé la donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés