Clarification sur les serveurs PvP

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Ogre a tenu à clarifier la situation, sur le forum officiel des beta-testeurs, pour ce qui est des futurs serveurs PvP à voir le jour prochainement. Voici son communiqué :

Citation :
Il y aura un serveur de PvP par faction, bientôt, surement pour le prochain push. Nous en avons parlé avant, et cela n'a pas changé. Nous avons aussi parlé d'un serveur de PvP libre où tout le monde pourra tuer tout le monde. Nous ne savons pas quand nous ferons ca. Le serveur de PvP par faction nous interesse beaucoup plus.

Le serveur PvP par faction vous permettra d'attaquer n'importe qui de la faction adverse n'importe quand et où vous voulez. Le second serveur de beta-test comportera cette règle. Nous esperons avoir ce serveur disponible pour le prochain push.

Les serveurs 'normaux' comporteront des zones de PvP instanciés (comme nous vous en avions deja parlé dans les dernières nouvelles). Vous trouverez plusieurs endroit où vous pourrez combattre les joueurs en dehors des duels, et il y aura plusieurs changements sur les règles entre les factions, cependant il sera très semblable à l'actuel serveur sur lequel sont les beta-testeurs actuellement.

Seul ces 2 types de serveurs sont prévue pour la beta actuellement. Il y en aura peut-être plus suivant la demande, mais nous n'en avons pas encore parler.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Lorsque on parle de serveur PvP beaucoup pense à un serveur de PvP libre, hors pour l'instant ce n'est pas le cas.

Le serveur de PvP par faction est pour moi de loin le plus "réaliste" dans l'univers de Warcraft
Citation :
Provient du message de Edwin
Lorsque on parle de serveur PvP beaucoup pense à un serveur de PvP libre, hors pour l'instant ce n'est pas le cas.

Le serveur de PvP par faction est pour moi de loin le plus "réaliste" dans l'univers de Warcraft
Koi que dans la horde les coups de massues entre alliés doivent pas être rare .

Enfin un PvP par faction c'est quand même plus facile a gérer le full PvP c'est souvent le bordel .
Euh un serveur PvP par faction ce n'est pas du faction contre faction ( FvF ) ? =)
Sinon je trouve que c'est une nouvelle très intéressante. Il reste à voir quels objectifs ils ont prévus (forts, zones, compétences, objets ...), les conditions de l'affrontement, les coûts d'une mort etc ....

Je suis surpris de voir qu'un serveur va être dédié au FvF prochainement. Ca ne peut laisser présager que de bonnes choses pour la suite de la beta.
Citation :
Le serveur PvP par faction vous permettra d'attaquer n'importe qui de la faction adverse n'importe quand et où vous voulez.
Je viens de trouver mon futur serveur
Citation :
Provient du message de Redeemer
Koi que dans la horde les coups de massues entre alliés doivent pas être rare .

Enfin un PvP par faction c'est quand même plus facile a gérer le full PvP c'est souvent le bordel .
Surtout ac les morts-vivants
Ils doivent souvent courir ceux-là

Idem. D'ailleurs c'est sur celui la que j'irai. Et puis ça donnera un côté mission impossible d'aller sur les terres de l'autre faction. Ce sera marrant.
Citation :
Provient du message de Dabei
J'ai dégà rencontrer ce système. < sifflote >
dis pas ca tu vas te faire lyncher

[edité] Gaffe quand meme ici certainne "habitude" on la vie longue
Le PvP de mes rêves

J’espère qu'il vont soigné les détails, et nous laissé la possibilité de crée des moyens transports.

Heureusement blizzard y a pensé, il avais tel ment de joueur qui espéré cela
je signe aussi pour le serveur PvP par faction

j'ai vraiment eu peur de devoir supporter de voir passer un groupe de la horde dans azeroth sans pouvoir bouger le petit doigt

oufff

mais on pourra toujours provoquer en duel des personnes de la même faction avec ce systéme ?
reste a savoir si la population Française sera suffisante pour avoir les déclinaisons de serveur (le faction contre faction est celui qui me plait le plus personnellement, une alternative au classique et au full pvp )
Thumbs up
PvP par Faction
Citation :
Provient du message de Edwin
Lorsque on parle de serveur PvP beaucoup pense à un serveur de PvP libre, hors pour l'instant ce n'est pas le cas.

Le serveur de PvP par faction est pour moi de loin le plus "réaliste" dans l'univers de Warcraft
Tout a fait d'accord ça serait un bizarre que des mecs de l'alliance ou de la Horde se frite entre eux.
Moui, je suis assez d'accord.

Ce que moi j'aurais aimé voir, c'est du Alliance contre Horde avec de temps en temps, des armées de démons gérées par Blizzard (ou Vivendi) venant jouer les troubles fêtes, ce qui forcerait les 2 factions ennemies à se ranger sous la même bannière pour faire face...enfin ce genre de truc.
Désolé mais frapper qui l'on veut de la faction adverse où on le veut c'est beaucoup mieu que les zones préparées à la DAOC...

Pour moi ce sera un serveur comme celà alors. Même si je risque d'aller camper les zones nb des factions opposées !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés