Resultat de l'IRL de lundi 17/05/04

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Centaure
Pour ceux qui étaient à l'IRL :

Avez-vous pu obtenir un planning précis ?

- Pour la Béta :
Dates approximatives de mises en test des modules restants ? Nouvelles séries de "recrutement" de Béta-testeurs ? Date de l'open Béta ?

- Pour la release :
Date prévisionnelle crédible ?

- Pour les infos :
Quand aurons-nous des infos sur races ? les classes ? les aspects sociaux ? les compétences ? la magie ? l'artisanat ?


Je suis content d'apprendre que le développement du jeu avance mais j'aimerais comme tout le monde qu'on en sache plus...
Un tres gros bug majeur bloquant l'avancée de la béta a été resolu, les etapes vont donc tres grandement s'accelerer.
Pour les dates je ne prefere pas en donner, ca evite les frustrations que l'on a pu deja conaitre avec l'annonce de dates non tenus le cas echeant.
Quand aux infos sur les classes/races promises par vuuar, j'en ai glissé 2 mots aux dev, et je dois pas etre le seul donc j'espere que ca ne tardera pas trop


Citation :
Provient du message de Nahelle
Deja merci de nous faire partager vos impressions =)

Auriez vous demandé confirmation au sujet de la présence donjons pour la release ?

Merci ^^
Gasp , totalement oublié cette question :x
@davlef: apperement pas de photo de moi dans les 2 1eres series, mais certains en ont pris c'est sur
http://lordbloppy.free.fr/images/DnL/DSC00147.JPG grillé ?
Citation :
Provient du message de kimuji
@aldéric: ton inconnu parmi les dev c'est le PDG de NPCube
Gné ? c pas Cesar le pdg de NpCube ?
*goutte de sueur*

aprés verif :
Citation :
César Jacquet
Chief Executive Officer
César Jacquet is the founder and Chief Executive Officer
D'apres le site off de NpCube, et c pas du tt César mon dev inconnu
Citation :
Provient du message de Centaure
- Pour la Béta :
Dates approximatives de mises en test des modules restants ? Nouvelles séries de "recrutement" de Béta-testeurs ? Date de l'open Béta ?

- Pour la release :
Date prévisionnelle crédible ?
en gros:

Question posée :
J'ai vu les dernières dates qui se situaient ver octobre, ça reste fixe?

Réponse :
Oui on a résolu quelques problèmes majeurs et a priori la béta ouverte se situerai vers octobre.

Je me répète :
en gros c'est ce que j'ai dit et eu comme réponse donc....
(c pas du texto mais c ce ke g retenu )
Hum... Si j'avais fini mes exams, et si j'habitais sur Paris, j'aurais pu être là...


Beaucoup de "si"?

J'aurai fini mes exams et j'habiterai sur Paris dans moins d'une semaine!!!!!!


En tout cas merci pour les petites infos, et surtout de nous faire part de votre enthousiasme

La bêta étant top secrète, et les news plus que rare, on sentait le doute s'insinuer au sein de beaucoup de petits corps fragiles et sensible.

L'enthousiasme de toutes ces personnes qui ont pu voir le jeu tourner de leur propres yeux et poser quelques questions en live au devs a de quoi redonner foi en DnL à tous


Je me console en me disant que je ne suis sur aucune photo du coup ... parce que les bars sombres et enfumé, et les yeux rouges, ça ne met personne en valeur :bouffon:

Ark, qui se console en jouant les coquettes effarouchées

En tout cas l'ambiance avait l'air bien sympa
arf, sa donne envi tout cela....

Sinon sur la video, vous pouvez en dir plus ? le golem est comment ? il bouge, attaque ?
J'ai cru voir un petit dragon avec le golem, c'est bien ca ?
C'était effectivement très sympa et il y avait une très bonne ambiance. Les dev étaient un peu fatigués (ils arrivaient de l'E3, 11h de décalage horaire), et en fourbe, nous en avons profité pour leur soutirer pas mal d'infos intéressantes (plus de 2h d'entretiens filmés, pour un total d'environ 4 heures de questions / réponses ou commentaires portant en vrac sur l'artisanat, l'exploration, le dressage, les créatures, les quêtes, les "Grands titres", la politique et système de votes, le background, quelques détails sur les classes, le planning de NPCube pour les mois à venir, le mode de distribution du jeu, etc.).

Tout ne sera pas diffusé (certains éléments resteront confidentiels encore un petit peu), mais un compte rendu (écrit) détaillé sera publié prochainement, tout comme les meilleurs moments de la vidéo (qui s'avère relativement audible).


En vrac :
- Selon Zedux, la sortie commerciale est toujours annoncée à la fin de l'année.
- Il y a toujours 12 races jouables de prévus. Selon le temps disponible, il est possible que certaines d'entre elles arrivent après la release.
- Les donjons : il faut distinguer les zones d'intérieures des "vrais" donjons. Il y aura bien des zones d'intérieurs (intérieurs de bâtiments ou cavernes) pour la sortie commerciale, mais les donjons viendront ensuite.

Voilà, un peu en vrac et de mémoire (je n'ai pas encore tout visionné).
Citation :
Provient du message de pmichy
Sinon sur la video, vous pouvez en dir plus ? le golem est comment ? il bouge, attaque ?
J'ai cru voir un petit dragon avec le golem, c'est bien ca ?
La vidéo de l'E3 sera diffusée dans la semaine, en principe (nous en diffuseront alors sans doute un screener commenté par Vuuar et Zedux). La grosse nouveauté est effectivement un combat entre divers personnages (dont des lanceurs de sorts), des squelettes et un golem de pierre géant (il est vraiment géant).
Il écrase "la piétaille" à coup de poings et de pieds, fait beaucoup de poussière en se déplaçant. Il semble très puissant, mais ne peut se déplacer qu'en terrain découvert (pas de tel golem en forêt, par exemple).

Voilà en gros (*va la revisionner pour plus de détail* )...
Citation :
Provient du message de Artemus
questions / réponses ou commentaires portant en vrac sur l'artisanat, l'exploration, le dressage, les créatures, les quêtes, les "Grands titres", la politique et système de votes, le background, quelques détails sur les classes, le planning de NPCube pour les mois à venir, le mode de distribution du jeu, etc.).



Coool !!! Des détails sur la politique !!!Depuis le temps que je les attends !!!
Citation :
spécial coucou Au 2 wistiti de LTO
ouaiiiiiiiiiii !!! c'est nous !!!! YEAH ! c'était excellent.

Mais, pourquoi personne n'a signaler les "invalid quality" de Caesar et son superbe PC en... allemand...

Nous avons aussi pût admirer la vision au niveau d'un gnome, et également de magnifique chose comme quand on dit a Caesar de faire de la luge dans la neige et qu'il nous fait un saut en deltaplane ^_^.

Un magnifique slalom entre les arbres, avec un embrassage d'arbre au final "fait exprès" (hou, la mauvaise langue).

San oublier le souffle de Dark Vador utiliser pour le dragon, qui a fini par caler (sisi, il était asthmatique). LOL

Vuuar, merci de nous avoir montrer ton coté necro dans la lumière du rétroprojecteur (quelques erreurs de meublage, mais bon, on vous excuse : vous aviez rien préparer MDR).

"spécial case-dédi au gugus de LCO"



PS : ci dessous la signification de l'inscription sur la médaille :


Kingdoms Of Ganareth

IN GOTH WE TRUST

Dark and Light
Citation :
Provient du message de Aalias
PS : ci dessous la signification de l'inscription sur la médaille :


Kingdoms Of Ganareth

IN GOTH WE TRUST

Dark and Light
Cooooool j'avais pas mon dico

(c'est écrit en rune ?)
Citation :
"spécial case-dédi au gugus de LCO"



PS : ci dessous la signification de l'inscription sur la médaille :


Kingdoms Of Ganareth

IN GOTH WE TRUST

Dark and Light
[/i]

MDR à la prochaine IRL les Wistitis
au fait la médaille ils l'ont distribué ou koi ?
Oui les médaillons ont été distribués, et j'ai trouvé ça bien sympas, ça fait un petit souvenir

En plus il est pas moche du tout

(par contre pitié arrêtez de quote le texte en bleu ça me bousille mes chtis yeux ^^)

Tiens tant que j'y suis un des trucs qui m'a impressionné aussi : à un moment ils nous montrent la carte, et demandent à quelqu'un de choisir une petite ile. Un tout petit point sur la carte est choisi.
-> zoom et on se rends compte que le chtit point est quand même assez vaste


EDIT : oui donc j'avais mal compris j'ai fait une petite erreur, c'etait à partir de la carte de l'ensemble de Ganareth qu'il a zoomé sur une île. Mais ça reste quand même plus qu'impressionnant
En parlant du zoom sur la carte j'ai entendu un gentil dev dire qu'on pourrait mm voir la p'tite maison dans la prairie en zoomant sur la carte

puissant le zoom
Citation :
Provient du message de Gluborkinox
Oui les médaillons ont été distribués, et j'ai trouvé ça bien sympas, ça fait un petit souvenir

En plus il est pas moche du tout

(par contre pitié arrêtez de quote le texte en bleu ça me bousille mes chtis yeux ^^)

Tiens tant que j'y suis un des trucs qui m'a impressionné aussi : à un moment ils nous montrent la carte (qui n'etait pas la carte entiere mais juste du territoire Dark), et demandent à quelqu'un de choisir une petite ile. Un tout petit point sur la carte est choisi.
-> zoom et on se rends compte que le chtit point est quand même assez vaste
Il se trouve ou se territoire Dark sur la carte ?
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Il se trouve ou se territoire Dark sur la carte ?
Au Nord-Ouest, la où tu vois les lignes blanches sur ce screen. C'est d'ailleurs le territoire des beta testeur d'après les dev.

Le royaume Light sera lui au sud.
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Une chose est sure, c'est que je crois que tout le monde ne voit pas encore à quel point D&L est différent des autres jeux, malgré des similitudes plus ou moins visibles mais souvent trompeuses. Vous aurez des informations très bientôt mais nous avons promis néanmoins de ne pas tout dire. [/i]

sisi pour les ex joueur de jeu de rôle papier enfin un vrai JDR Online.... enfin wait and see




euh sont ou les vrais infos ?

ct une soirée sympa cool , mais la release? la beta ? les races( enfin il y a un oui il y aura 12 races d'un coté et de l'autre 8 )

release octobre janvier , non beta otcobre a force je suis perdu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés