Resultat de l'IRL de lundi 17/05/04

 
Partager Rechercher
Ouais c'est nous qu'on a dechiffré en premier la medaille(je parle bien hein ^^)

Plusieurs infos très interessantes sont sorties, nous avons eu une grande discution sur les alignements, ca risque d'être vraiment passionant. En exemple un clerc aura un systeme pour expier ses fautes si il decide de ressuciter une personne d'un alignement different.

Sinon, il faisait très chaud donc on a beaucoup bu... et Mordy à tenu en salle reseau avec nous jusqu'a 7H du mat' qui eu cru qu'un light le pourrais ^^


Amicalement
Amon-Ré tu ne voit rien de nouveau ?

J'avais peut-être loupé des épisodes mais c'était la premiere fois que j'entendais parler de "coups spéciaux" pour le craft, qu'un personnage "transparent" sélectionné sera désélectionné si il se cache derriere un obstacle, qu'on a des informations sur la façon dont ils gèrent les troupeaux importants sans surcharger les serveurs de requêtes...

Sinon on a eus aussi quelques infos sur les capacités de certaines classes. Vraiment pas grand chose mais ça suffit pour mettre l'eau à la bouche. Par exemple si je me souvient bien, un druide pourra créer un clone, et switcher de l'un à l'autre (une sorte de transfert d'esprit)
j'espère que ma mémoire ne déraille pas trop et que j'ai bien comprit le principe du sort. En tout cas il pourra faire un clone
Ils ont l'air tres proche des joueurs, j'ai apprécié qu'ils se dévouent presque à " chaque " joueur je dirais ...
Ils n'ont pas de préjugés vis à vis des joueurs, ils ont l'air tres simple, tres accueillants ... Montrer autant d'importance à une reunion d'IRL qui n'a reunit "QUE" 100 fans sur les 200000 prévus .. Je trouve ca E-NOR-ME

Merci NPCUBE !
Merci Zourgol pour les fichiers audio =)
Très sympa de la part des devs tout ça !
Juste une remarque pour les taquiner un peu : Vuuar a très nettement le plus d'aisance à communiquer, les autres c'est un peu un concours de "euh" et de "bah". Cela reste une initiative surprenante et très touchante de leur part.

Merci pour les enregistrements sonore.

@pmichy : très loin de moi l'idée de me moquer d'eux, d'autant plus que l'on peut déceler des signes de fatigues dans leur voix. Ce qui rend leur dévouement encore plus méritant.
Qui aime bien ....
Message supprimé par son auteur.
rhaaa pas bien de se moquer d'eux, faut pas oublier qu'ils ont pris l'avion de LA pour paris, decalage horraire + pas dormis + 100 personne en furie qui n'arrete pas de poser des question + l'alcool. Avec tout cela, c'est deja beau qu'ils ne se soit pas ecrouler par terre
Citation :
Provient du message de Melt
merci pour toutes ces infos, pas pu venir voiture en panne , j'espère qu'on verra la vidéo dans peu de temps

bien trouvé Esmeagol
bien étant originaire de la bas, ce fut je l'avoue une des premières choses que j'ai recherché
Merci pour ces vidéos

Je n'avais pas de doute sur la qualité du moteur, mais en voyant les vidéos je me rends compte qu'il est monstrueux, et ceux qui étaient présent lors de l'IRL ont pu vraiment apprécier la démo.

Tout les cerveaux français n'ont pas fuis à l'étranger ^^
Message supprimé par son auteur.

Topic original : 116 messages.
Topic édite pour ne garder que les informations utiles (en restant très large sur le sens de cette phrase) : 45 messages...
Serait il possible d'éviter de noyer les informations sous un tas de messages de remerciements?
sont joulies les videos, merci

Pour pas que ca soit du flood, j'aurais une question ...


Est ce qu'on avance en cliquant sur la souris ou avec le clavier only ? ( on dirait que ca a changé depuis la premiere offline ou c'etait uniquement le clavier il me semble )
Oukissontlesnelfes : "Pour ma part, j'ai été impressionné par ce qui est fait pour le monde au niveau économique...
Ils créent un monde où une véritable économie se crée, en suivant des règles logiques"


Serait il possible de détailler un peu vos impressions sur ce point s'il vous plait?

*J'ai cru comprendre que l'on pouvait choisir d'envoyer nos produits dans une autre ville afin de les vendre plus cher, mais que cela pouvait comporter des risques.

*Que l'on pouvait vendre en étant off-line ou en utilisant un mode "shop".

*Qu'il y avait une compétence de commerce ou je ne sais quoi pour vendre/ acheter à un meilleur prix.

*Que l'on pourrait avoir des Pnj revendeurs (titre d'artisanat -1).

*Que le commerce pouvait faire gagner des SXP.

*Que les Pnj Artisans se déplaçaient dès lors qu'il y avait assez de PJs artisans sur place.

Aurait-il de nouvelles informations ? =)
la derniere vidéo est normalement tres fluide...c'est moi qui trembalit donc ca fait un effet saccadé...
tinquiete tout est tre sfluide si ya la ram qui suit...i la été fortement recommendé den avoir 1000
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Mimiru
"Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter."

J'ai ouvert au visiteur cette section
__________________
http://images.hack.free.fr/images/3yga87j0.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés