[Actu] Preview DnL sur GameSpy

 
Partager Rechercher
GameSpy vient de publier une petite preview de DnL ici

Bonne lecture.

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Nepher
C'est moi ou on parle de plus en plus de DnL ces temps ci ?
(De beaucoup d'autres jeux aussi, c'est vrai)

Ils ont ptet pas complètement raté l'E3 alors


Nepher
Ils en parlent tout est relatif, je vois bcp d entretien sur plusieurs sites mais pour dire la vérité a part une phrase par ci par la le reste c est du rabachage .
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Ils en parlent tout est relatif, je vois bcp d entretien sur plusieurs sites mais pour dire la vérité a part une phrase par ci par la le reste c est du rabachage .
C'est le principe de '' faire connaitre le jeu '' . Rabacher la même chose tout le temps, mais à différents endroits ....

Lorsqu'on passera au principe '' renseigner les fans sur l'avancement du jeu '' la on aura des infos concrêtes.
A noter que les développeurs ont conscience de cette carence (relative) de communication et que plusieurs propositions ont été faites pour y remédier.

Un nouveau mode de "diffusion de l'information" va se mettre en place prochainement pour diffuser plus régulièrement les nouveautés.
Citation :
Provient du message de Artemus
A noter que les développeurs ont conscience de cette carence (relative) de communication et que plusieurs propositions ont été faites pour y remédier.

Un nouveau mode de "diffusion de l'information" va se mettre en place prochainement pour diffuser plus régulièrement les nouveautés.
Ca c est bien cool par contre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés