[Actu]Nouvelles vidéos pour Dragon Empires

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du portail :

Citation :
L'E3 est une occasion pour les développeurs de publier une nouvelle vidéo concernant leurs jeux ainsi Codemasters a mis en ligne une superbe vidéo pour son MMORPG, Dragon Empires.

Cette magnifique vidéo est téléchargeable sur le site anglophone Gamespot mais avant vous devrez vous inscrire gratuitement.

D'ailleurs ce même site a également publié ses impressions sur le jeu, le site Gamespy en a fait de même en mettant en ligne un petit article sur ce jeu tant attendu.

D'autres vidéos sont également téléchargeables mais cette fois-ci sur le réseau IGN, elles montrent quelques séquences de jeu, démonstration de sorts garantie.
La première vidéo est tout simplement superbe , super belle et très bien montée, vraiment chapeau!

Quant aux deux autres ce sont des vidéos du client mais je vous rappelle que Dragon Empires n'est qu'en phase de bêta 0.5 et que les graphismes devraient être améliorés.



Citation :
Provient du message de Ambre
Phase bêta 1 qui a commencé en septembre dernier si je ne me trompe pas
Non tu te trompes (et j'ai fait une grosse erreur), Dragon Empires est encore en phase de bêta intermédiaire c'est à dire en bêta 0.5 qui a été lancée début février 2004.

La phase de bêta 1 a été retardée à cause de nombreux bugs donc pas encore lancée !
J'ai repris le terme "bêta 1" c'est de ta faute Asgin alors que je voulais parler de la phase "bêta 0" avec 100 testers qui a débuté , (Cf forum officiel et la newsletter à l'époque) en août dernier, je me suis trompée d'un mois. Qui avait été reportée plusieurs fois d'ailleurs.
Ca commence à faire long tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés