[E3] la video d'intro

Répondre
Partager Rechercher
waow
du grand art...

merci blizzard de nous faire rêver...

ps : j'oubliais de préciser que pour moi la plus belle video reste quand meme le trailer de 2001
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Provient du message de Elhy

Si WoW aurait été en shell ceding (je c plus trop l'ortho) j'aurais été le plus heureux encore
Le cell shading n'est qu'un effet de brouillard appliqué aux couches pour masque l'effet escalier pixelisé des lignes courbes.

Beaucoup trop utilisé en ce moment, c'est un peu pour faciliter la tâche des dev. .

Sinon, oui le jeu est pas mal moins demandant en ressources, mais au moin on aura une énorme communauté, car pas besoin d'avoir le PC de la nasa pour jouer. Et puis à ce que j'ai vu, les queues des taurens qui bougent, la buée qui sort de la bouche lorsque l'on est dans les côtes glacées, etc... rien que celà me fait rêver.

Et puis entre Daoc (au passage allez ici) et d'autres mmorpg à 300k polygones, mais qui n'ont pas réellement une profondeur attirante (se ballader 1 heures dans SWG pour accomplire une task... ou attendre le pop d'un monstre durant 4 heures...) y' a pas photo pour moi.

La vidéo m'a quand même un peu décue, je ne voulais pas la voir en avant première mais sur mon PC quand j'aurai eu le jeu entre mes mains .
Citation :
Provient du message de Ezekiel Kiran Mathus

La vidéo m'a quand même un peu décue, je ne voulais pas la voir en avant première mais sur mon PC quand j'aurai eu le jeu entre mes mains .
A mon avis ce n'etait qu'un apercu
__________________
http://screenlunes.site.voila.fr/signatu.jpg
Petite rectification, le cell shading est aussi le moyen de réaliser des textures style dessin animé, ce que n'est pas du tout Wow, wow est composé comme un mmorpg 3 D style DAOC, Lineage II... simplement en moins grosse résolution et moins grosse consomation.

Si vous voulez des exemples de jeux en cell shading, cherchez True Fantasy Star Online, Dragon Ball Gaiden 2, Jet Set Future Radio 2, et bien d'autres.
Ha oui c'est vrai, je n'avais pas fait attention, le nain qui chasse le tauren, l'orc qui s'ennerve contre l'elfette, et le sorcier mort-vivant qui lance l'infernal contre le mage humain.
On en découvre des choses
Moi qui ne regardait que le paysage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés