[E3] la video d'intro

Répondre
Partager Rechercher
disponible un peu partout

on en avait eut qques extraits deja, je sais pas si c'est la version definitive, mais elle est puisssante.
je vais pas enumérer, tout est
les infernos, la transformation du druide en panthere et tout et tout...
par contre ni gnomes, ni trolls...

dl it
a+
zwell

merci a Protheus pour le lien

@Fable : j'ai bien vu mais y'avait pas de post pour en parler et le lien là dl 10 a 20 fois plus vite

edit : d'ailleurs le lien que propose Jol est mort...
Voir la news du 14.05 tirée de L'Auberge du Dragon Rouge .

Citation :
E3 : Vidéo d'introduction au jeu par Aenelia Elentári


Le site WorldofWar.net vient tout juste de mettre en ligne sur son site la vidéo de présentation de World of Warcraft au Salon de l'E3. Beaucoup d'éléments vous sembleront familier dans la mesure où vous en avez déjà aperçu une partie dans la vidéo "Derrière les Coulisses".

Malgré sa mauvaise qualité, elle donne une bonne idée de ce que vous verrez lors de la sortie du jeu. Téléchargez tout de suite la vidéo ! (22 Mo).
Question
C'est clair que les cinématiques ils savent faire chez Blizzard. Parmis les plus belles du monde du Jeu Vidéo avec Square.

A propos de cinématiques, il me semble qu'à un moment Blizzard parlait d'introduire des petites vidéos (avec le moteur du jeu) dans le jeu lui même.

Par exemple avant de rentrer dans un World-donjon on aurait une petite vidéo qui introduit les lieux, explique son histoire, ce qui s'y trame etc ... Pareil quand on aurait fini une quête très importante ou battu un monstre légendaire, on aurait le droit à une petite vidéo pour nous récompenser, un peu comme dans un jeu solo !

Bon concrètement je sais pas trop comment c'est gérable, vu que ça serait la première fois dans un mmorpg, mais est ce que c'est toujours d'actualité ?

Les beta testeurs vous en avez rencontrés ?

J'espère qu'ils pourront l'incorporer, je trouve cette idée géniale, et ca rajouterait encore plus d'immersions au jeu.
Citation :
C'est clair que les cinématiques ils savent faire chez Blizzard. Parmis les plus belles du monde du Jeu Vidéo avec Square.
T'as pas vu la cinématique de Phantasy Star Universe de Sega je pense
Citation :
Provient du message de Math
pfffff à couper le souffle. bliz ne déçois pas vraiment
aller je leur pardonne d'avoir repoussé wow ça vau le coup
c'est qu'une cinématique , y'en n'aurais pas eu c'etais pareil.
j'aurais préféré qu'il soigne le jeu graphiquement plutot qu'une cinématique.
Citation :
Provient du message de dante ximelor
Vraiment superbes mais c vrai que j'aurai préféré qu'il mette la vidéo de coté et se préoccuper du jeu en lui-même

Lol moi je la trouve ridicule cette video
Nan mais franchement sont trop moches !!! Les personnage de jeu sont carrement mieux que quand ils essaient de nous les mettre en vrai.

Pour les 'petites video' oui il y en a
Par exemple la seule implementé pour linstant c'est celle lors de la creation d'un UD
Et elle est carrement mieux que celle d'intro je trouve (pourtant c'est juste la camera qui se balade dans le monde avec la voix off (bien grave pour changer a la soul calibur) qui raconte la ptite histoire
Citation :
Provient du message de Arckangel
Personnellement, je préfère attendre d'avoir cette vidéo
en version "définitive" plutôt que de la voir filmée sur un
écran et ainsi gâcher tout le plaisir de la matter...
Idem. C'est mal cadré, de mauvaise qualité et il n'y a même pas de son. C'est comme regarder une oeuvre d'art avec du verre brouillé.
Le mort vivant avec l'infernal et dans le ciel d'autres infernaux (?)
, la scène quant le mage lance les sorts sur l'infernal du haut de sa tour en flamme et lorsqu'il lève les bras au ciel après avoir lancer le cercle de glace (détail, la base de la tour est gelée derrière lui ), quant les infernaux chargent....


Il n'y a pas a dire, se sont les dieux de la cinématique

<regarde la vidéo en boucle encore et encore... et encore.....>

Je ne sais pas vous mais j'ai des frissons et le coeur qui bat à la chamade rien qu'en la regardant, ils ont le don pour ca il faut dire
Citation :
Provient du message de Natla

Je ne sais pas vous mais j'ai des frissons et le coeur qui bat à la chamade rien qu'en la regardant, ils ont le don pour ca il faut dire

Ya pas qu'eux, ya pas qu'eux...
Je viens de remarquer, la scène où l'ont voit l'orc faire mumuse avec sa masse, (la première scène d'orc) le village en feu derrière c'est le même que celui dans la bande-annonce 2001, (celle qui débute dans ledit village, la caméra avance, la porte s'ouvre et une lumière aveuglante rend l'écran blanc)
Citation :
Provient du message de Natla
Le mort vivant avec l'infernal et dans le ciel d'autres infernaux (?)
, la scène quant le mage lance les sorts sur l'infernal du haut de sa tour en flamme et lorsqu'il lève les bras au ciel après avoir lancer le cercle de glace (détail, la base de la tour est gelée derrière lui ), quant les infernaux chargent....


Il n'y a pas a dire, se sont les dieux de la cinématique

<regarde la vidéo en boucle encore et encore... et encore.....>

Je ne sais pas vous mais j'ai des frissons et le coeur qui bat à la chamade rien qu'en la regardant, ils ont le don pour ca il faut dire
Totalement /agree c'est comme les vidéo de Diablo 2, ils avais sorti un dvd pour les mater sur sa télé tellement c'était beau. Ces vidéo me font penser a un truc aussi, le nain et bien près d'iron forge, et le Tauren aussi sa sent le FvF sa. Et on vois également le Tauren avec un totem donc les Tauren vous inquiéter pas les totem serons la
Citation :
Provient du message de Melt
j'aime bien le coté cartoon de wow, mais j aurais pas été contre que le jeu soit exactement comme la video
Lol si tu cherches un jeu avec cette qualité graphique, j'te conseille d'aller louer un DVD...
j'suis étonné de lire a quel point les gens trouvent que WoW à une longueur de retard sur d'autres MMO...
Je trouve les graphismes WoW sublimes, et ils nous transportent vraiment dans un nouveau monde... loin de ces jeux ultra réaliste qui veulent nous montrer le même monde qu'ici lol...
Si WoW aurait été en shell ceding (je c plus trop l'ortho) j'aurais été le plus heureux encore
C’est certain qu’il y a plus beau que WoW, surtout quand on voit qu’il sort en 2005.
Faut ce dire aussi que si WoW aurais étais trop magnifique voir abusé ! Il l’aurais fallut s’acheté un pc a 20000 balles et perso, je serais pas enchanté de claqué une somme pareil.
Alors pour les graphismes ca iras très bien comme ça..
Je play encore a brood-war , très franchement il est moche (640x480 résolution max) mais tel ment fun.

Alors que blizzard ce magne de le sortir leur jeu.
__________________
Laguigne DoK
Armarez BF
Met, Mett, Mettt, Meth, Methh ect... Only P1

http://www.youtube.com/user/ArMaReZ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés