[E3] Prochain Push / PvP / Heros

Répondre
Partager Rechercher
Je te met la traduction fait par la maison

Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge

Citation :
L'équipe GameSpy a eu la chance de pouvoir interviewer Jeff Kaplan sur le stand de Blizzard. Cette interview regroupe pas mal d'information très interessantes que je vous propose de découvrir ci-dessous.

Citation :
- Le prochain push devrait être mis en ligne dans 2 semaines. Le développement devrait être assez avancé pour pouvoir augmenter le niveau maxium à 55.

- Le système de courrier que nous vous annonciont il y a quelques temps sera implanté dans la nouvelle version de la beta.

- 5 nouvelles zones seront accessibles : Ajami, les Burning Steppes, Hinterlands, Tamaris, et Feralas.

- L'équipe vient juste de terminer la refonte de la région des Barrens. Les changements sont très important, effectivement la zone a été refaite en tout point.

- Le développement du PvP est toujours en cours. Pour l'instant l'idée serait que le joueur passe dans une zone instancié à l'aide d'une monture aérienne pour y accomplir divers objectifs tactiques en un temps limité. Une autre serait de définir des zones comme étant des "champs de batailles" entre l'Alliance et la Horde où chaque personne qui y renterez serait une cible potentiel.

- Un outil de gestion de sa guilde permettra de definir 10 grades au sein de sa guilde, de contacter tous les membres, et de donner des permissions ou des restrictions à vos membres. Cette outils vous indiquera aussi la dernières connection en jeu de chaque membre, ce qui vous permettra plus facilement de supprimer un joueur inactif.

- Le nouveau système de Talent servira comme un précurseur aux classes de préstige ou héros. Parmis ces classes, on pourrait deja trouver "le Chasseur de Démon" et "l'Archimage" qui pourrait incanter un élémental d'eau dévastateur. Hélas cette fonctionnalité pourrait bien ne pas être disponible pour la sortie du jeu.

- Une zone de haut-niveau sera disponible, pour les joueurs qui auront atteind le niveau maximal. Dragon et démon y combattront, et le but sera de re-purifier le Puits d'Etérnité.
a+
zwell
Au niveau des guildes, je trouve super bien de pouvoir mettre une dizaine de rang, ca permet de faire un peu ce que l'on veut. l'histoire de donner des privileges et punitions, je ne vois pas trop comment ca sera implemente et surtout quelles seront les mesures IG prises. LE truc de voir qd un gars s'est connecte etc... je trouve ca super nul et je ne vois pas trop a koi ca servirai. Normalement le chef de guilde est celui le plus souvent connecte et il sait bcp de chose sur ses membres, de plus toutes les guildes ont un forum ou tous les membres peuvent communiquer.

la zone pour uber lvl roxors, je sens que 3 mois apres la sorti du jeu, il va y avoir bcp de monde la bas vraiment bcp de monde...
Ouch que de bonne nouvelle.

Déjà pour la suite de la béta mais surtout pour le jeu final.

PvP pris en compte par blizzard.
Zone Hight End.
Classe de prestige les héros et tout et tout.

Muarff l'attente va être dure lol.
Thumbs up
ouais !!!! c'est génial mais qu'est-ce qu'ils sont fort BLIZZARD !!

je sans que je vais devenir un fan de blizzard si ça continue comme ça .

mais vous êtes sur c'est pas un rêve ?


vivement les impressions de l'E3 et des bêta-testeurs sur le PvP et les nouvelles Zones
ça laisse quand meme penser a des choses interessantes prochainement ce petit communiqué .
De toute façon ils vont devoir tester a fond le pvp pour pas que ça soit le point noir du jeu , donc ils vont bien finir par l'intégrer , et je pense qu'ils partent sur de bonnes idées avec leur zones pvp libre + pvp objectif .
Citation :
Provient du message de st-thomas
ca reste quand meme assez vague sur le PvP je trouve

j'aimerais bien pouvoir voir 6mois a l'avance des fois
Je vois pas ce qui a de vague. Depuis l'Alpha Blizzard nous rabâche la même chose sur le PvP.

Cela se passera dans des zones instanciés ou fermé afin de ne pas obliger les joueurs qui ne veulent pas faire du PvP d'être dérangés. Cela concerne bien sûre les serveurs Normaux.

C'est comme les Vaux dans DAoC mais sûrement plus grand et là avec des objectifs et des missions.
Citation :
C'est comme les Vaux dans DAoC mais sûrement plus grand et là avec des objectifs et des missions. [/i]

Vi c'est une Zone Frontière quoi

Autrement je ne vois pas pourquoi tout le monde crie au génie, tout ce qu'ils annoncent n'a absolument rien de révolutionnaire...
Tout existe déjà dans d'autres jeux (sauf ptet les classes héros... et encore ca doit exister ^^), je m'attends juste à ce que ce soit bien huilé, mais qu'y a t il de si bien ?
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Je vois pas ce qui a de vague. Depuis l'Alpha Blizzard nous

C'est comme les Vaux dans DAoC mais sûrement plus grand et là avec des objectifs et des missions.
Je comprend plutot que ce sera SOIT comme les vaux de daoc, SOIT des zone pvp incorporé dans le monde existant
blizzard aurais fait mieux d’engagé wolfen , pour la communication.

j’ai peur a l’idée du pvp,rvr,fvf,Avp,BvM ect…de blizzard :x

Citation :
Provient du message de Tusk Mendhara
mais qu'y a t il de si bien ?
sur la boite y'a ecris blizzard
Citation :
Une zone de haut-niveau sera disponible, pour les joueurs qui auront atteind le niveau maximal. Dragon et démon y combattront, et le but sera de re-purifier le Puits d'Etérnité.
c'est pas mal ça aussi
Ralalalalla ça avance, ça avance

Je ne sais pas si c'est vous mais j'attends avec impatience les montures des gnomes et des trolls et comme ils passent la limite au niveau 55... on verra enfin à quoi ressemble les montures

A moins qu'ils n'incorporent pas tout de suite les montures

[EDIT] La messe est dîte, les trolls ne chevaucheront pas des phacochères déchainés
dans un autre post sur les screen de l'E3 on voit un troll sur un lezard... la voila ta monture pour les trolls

et sinon pour le pvp y'a pas un truc du genre je desactive le pvp donc on peu pas me duel et pas me tuer?
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
en meme temps pour les heros on s'en un peu car le prochain push sera limite a lvl 55 et les heros c'est lvl 60....
Clair mais le temps que les Béta Testeur atteignent le level 55, le level 60 sera déjà implanté.

16 levels (39-55) à passer ils vont avoir du boulot.
Et surtout il vont avoir leurs perso delete pas de bol

< rage >

[édité] ba il vont le faire comme changement de push dans toute les béta on suprimme le perso fur a mesure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés