[Forum off] Video E3

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nahelle
Coucou Dral

Aurais-tu eu des infos des devs qui sont rentrés vendredi à la Réunion ?
( Oui je sais on est dimanche, mais le dernier screen shot posté sur le site officiel l'a été un dimanche, il y a un mois )
désolé je n'ai vu personne sur msn
Message supprimé par son auteur.
Me font peur moi ces Dev avec leur sens du temporel , je me dis avec tout ce qui est prevut apres la release , deja qu un "bientot" est synonyme de plusieurs mois , je me dis un "apres" ca doit faire bcp plus non ?
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
ptre qu'ils utilisent l'espace-temps dnl .

De memoire, 1 jour du jeu vaudrait 1 semaine .( chai plus )

donc ,d'apres mes calculs : bientot dnl = 7*bientot Irl .

donc 1 bientot = 2-3 semaines TJeu ;

1 bientot IRL = 2-3 x 7 = 14-21 semaines ...

ptdr ! bien vu


@trop tard Amon j ai deja quoter ton premier message
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
ptdr ! bien vu
j'ai edité car le raisonnement est faux

en fait ,le jour dnl est plus court que le jour irl ...

"@trop tard Amon j ai deja quoter ton premier message "

t'es rapide !
oui ,la seule solution que j'ai pu trouver pour rattraper cette boulette spatio-temporelle ,c'est d'imaginer qu'ils nous envoient leur video depuis leur planete (ganareth) et que c'est tellement loin qu'il faut 3 mois pour avoir un screen et autant pour rentrer chez eux apres l'e3 ...

Sont ils partis en soucoupe apres l'irl du 17 ?
Moi ce qui me dépasse avec cette vidéo , c est qu est que ca leur coute de mettre la video online ? on va pas me faire croire qu ils ont qu une copie de la dite video qd mm, genre faut attendre qu ils reveinnent de l E3 parce ils ont qu une version, PTDR .

J aurais préféré qu ils nous informent réellement du pourquoi/comment d un délai pour mettre la video online .
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Moi ce qui me dépasse avec cette vidéo , c est qu est que ca leur coute de mettre la video online ? on va pas me faire croire qu ils ont qu une copie de la dite video qd mm, genre faut attendre qu ils reveinnent de l E3 parce ils ont qu une version, PTDR .

J aurais préféré qu ils nous informent réellement du pourquoi/comment d un délai pour mettre la video online .
C'est vrai que c'est lourd, mais on est habitué à attendre toutes les infos et cette vidéo n'échappe pas à la règle.
NpCube est en train de mettre en place le nouveau système de téléchargement qui sera utilisé dans le futur pour le DL des vidéos, du jeu et des patchs, d'ou ce petit contretemps pour la mise en ligne de la vidéo.

Je ne donne pas de delais pour eviter les futurs blabla
Citation :
Provient du message de Alderic
NpCube est en train de mettre en place le nouveau système de téléchargement qui sera utilisé dans le futur pour le DL des vidéos, du jeu et des patchs, d'ou ce petit contretemps pour la mise en ligne de la vidéo.


Enfin une bonne info
Citation :
Provient du message de Alderic


Je ne donne pas de delais pour eviter les futurs blabla
Zut et on est sensé faire quoi maintenant ?

En tout cas merci de l'info, je ne pensais pas qu'ils allaient le mettre ce système en fonctionnement pour cette vidéo à noter qu'ils mettent du temps mais au moins on sait pourquoi
Citation :
Provient du message de SoNi
Peut on supposer que ce système, outil de diffusion donc, permettra des délais d'attente d'infos moins grands, ou plus de vidéos?
ce systeme n'est que le systeme de diffusion des medias lourds, pas des infos ecrites
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés