Rendez-vous ce soir a minuit!

Répondre
Partager Rechercher
Nous y voila ! Ce soir à minuit devrait être publiée sur le site officiel la toute première capture d'écran du nouveau client.

Cette capture devrait être accompagnée de pas mal de révélations de toute première importance et, tout au long de la semaine, les infos et images/vidéos devraient se succéder.

Nous entrons ce soir dans une nouvelle phase de WOL avec les commentaires sur un client sensé être "très proche de celui qui sera proposé pour la version beta".

Cette semaine devrait nous apporter des images et des précisions sur l'interface les combats et un tas de choses cruciales pour l'avenir de WoL.

Mieux ! mercredi devrait être mise en ligne la première video tirée du jeu ! Enfin de quoi nous faire une idée de la dynamique de WoL, cette vidéo devrait durer plus de deux minutes.

Restez informés ! la dernière ligne droite (qui devrait durer jusqu'à le fin de l'année tout de même) démarre ce soir avec l"E3.
Elle conserve toujours sa sale tête....

Enfin, on nous confirme que le rendu des humains n'est pas définitif (ouf) et on nous promet des nouvelles images ainsi qu'au moins une vidéo qui devraient nous permettre de mieux apprécier les perfs graphiques de ce nouveau client.

Ces news sont sensées arriver aujourd'hui ou en tout cas assez rapidement. (pendant le durée de l'E3 quoi qu'il arrive)


PS : c'est arrivé bien plus vite que prévu

Nouveaux screens

Nouvelle vidéo
La vidéo est superbe, même si on ne voie pas du tout assez de PJ Aussi je pensais que l'on allais apercevoir une interface joueurs

Voila j'ai revue la video 3 fois :
Le paysage est somptueux, la distance de cliping est tres bonne, la qualite est tres bonne.

Les NPc et PJ des races jouables sont assez decevant tout de meme...

Un moment dans la video on voie le crane d'un squellette .. assez ridicule, blanc petant, pas top

Le Demon ( Bloodletter en Anglais si je ne me trompe pas ) a l'aire d'etre fait en plastique.



A part ca :
La vidéo est à tomber !!!

Même si on sens clairement qu'elle à été "réalisée" comme un court métrage le rendu est proprement hallucinant !!

A voir à tous prix !
Rappellons que le jeu est en alpha et ne sortira , au mieux, qu'à la fin de l'année.

Je vous rassure l'équipe de Wol est consciente du mauvais rendu des humains.

Les autres races sont , par ailleurs, tout à fait somptueuses.
Post
Vidéo et nouvelles images
Tiré de votre site préféré :

Citation :
Après l'image de la semaine qui nous montrait la première capture du nouveau moteur graphique de Warhammer Online, le site officiel en a rajouté une couche et pour notre plus grand plaisir voici six nouvelles images représentant des PJ (personnages joueurs) au milieu d'une sombre forêt.

Le site anglophone Gamespy a lui publié, il y a déjà quelques jours, quatre captures d'écran exclusives nous montrant notamment un combat et une superbe vue d'un quai avec au second plan un très joli bâteau.

Le site officiel a également mis en ligne une magnifique vidéo (et je pèse mes mots) directement téléchargeable à cette adresse .
Pour la vidéo et les images du site officiel les liens ont été donnés par Belfil avant mais les captures de Gamespy sont elles aussi intéressantes !

Enfin la vidéo est vraiment superbe !
Je suis complètement bluffée par cette vidéo. Ils ont vraiment réussi à créer une ambiance unique que j'aime beaucoup glauque, froid , "réaliste" (si on peut dire ça)
On est dans la cour des grands pas de doute. Bref, ça me rend encore plus impatiente.
Message supprimé par son auteur.
Post
Nouvelles captures
Encore des news :

Citation :
Le site anglophone Gamespot vient de publier une sorte de pre-preview au sujet de Warhammer Online, assez courte mais qui nous assure un article beaucoup plus complet après l'E3.

Ce même site a également étoffé sa galerie en ajoutant cinq captures d'écran nous montrant un mort-vivant en armure, un très joli paysage gâché un peu par le monstre au centre (), une humaine au milieu d'une ville, un bâteau ammaré au quai et enfin un humain dans un sous-sol qui pourrait abriter des tonneaux de bière (*bave*).
Je trouve la capture représentant l'humaine assez moche je dois dire mais celle où on voit l'humain dans un sous-sol est très belle et je trouve le personnage très réussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés