Pour vous quelle classe ets la plus faible, la moins avantagée?

Affichage des résultats du sondage: quelle classe est la moins avantagés selon vous?
Le Ranger 35 28,69%
Le Chasseur de Primes 14 11,48%
L' Alchimiste 12 9,84%
L' Invocateur 40 32,79%
Le Hive Keeper 7 5,74%
Le Raider 14 11,48%
Votants: 122. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A partir d'un certain lvl le solo devient difficilement concevable pour xp.

Les quetes solo rapportent une quantité ridicule d'xp et ce n 'est certainement pas en solotant qu'on peut arriver à haut lvl ou alors il faut vraiment prendre son temps.

Le jeu à été ainsi fait il faut grouper pour pouvoir progresser.
Croyez bien que je le déplore.
Personnellement je ne deplorerais pas de devoir grouper si on était 500 avec des lvls equilibrés, mais quand la majorité de la population est 50+ et que tu débarques ca n'est pas evident.

Monter une full team a Nepeth ou aux spawns c cho de chez cho.

Les levels 30 à 39 ne sont plus durs a monter par manque de chose a faire mais par manque de joueurs pour les faire.

Et on ne peut pas toujours demander a sa guilde de sortir les rerolls, ils ont envie de jouer leur main aussi, ce qui est comprehensible
Je sais pas comment fonctionne les masteries des pets heros, mais perso ma wasp heros(T1) je l'ai monté a 35 (ca coute "une misere") et je t'assure que sur des mob 55-60 elle touche regulierement. Elle ne reagit pas du tout comme mes autres pet que ce soit au niveau des degats comme de reussite de touche.

Donc certe le coup en focus/xp est elevé, mai je doute que ces pet soient totalement inutils, meme si leur lvl est largement inferieur au mobs qu'ils tapent.
------

Bah j ai plus qu a retester alors.
Mon test avait ete fait sur un ranger burun 58+, alors peut etre que le ranger burun a une mastery melee extraordinaire et que du coup le pet esprit pur tapant en melee faisait bcp de ratage.

Mais bon le cout de developpement et le cout de focus reste trop enorme par rapport a la reelle efficacité du pet, car sur un drudge de paille l esprit pur niv 1 tape a 3, 4 voir 5 degat, et ne fait aucun effet particulier (pas de debuff, pas de degat a travers armure)

Si qq1 a 1 lien avec le descriptif des stat (pvp mana et comp) du pet esprit pur et du pet elementaliste ca m interresse grandement.
humm ces pets (les moucherons) sont relativement efficaces en kVk car ils vous collent..

Mais bon une fois identifiés ce qui nous met qq pts de dommages (de 5 à 25 pts/s, fo que je vérifie mes enregistrements), il est facile de s'en débarrasser. Mais il est vrai que ca oqp qq secondes et mange de la mana..
Pour moi j'ai voté l'invocateur

J'ai un ranger (lvl 52)depuis pratiquement un an maintenant et je trouve cette classe vraiment très fun.

Après avec les compétences ranger, j'arrive a me soloter qques bestioles, (autres que des vermines... ) comme par exemple les olthois 50+, le buff vitesse est vraiment très sympa et les debuffs sont (a mon gout) très utile dans une comp. Pour le soin mana et vitae couplé et soin mana et vitae sorcier ça fait un perso très équilibré et sans me vanter j'ai pris le kill en comp a pas mal de monde meme a des mélées (humain et tumy...)
Je pense que les devs auraient due prevoir des mobs intermediaires ( entendez par la mobs qu'on duote etc...) qui rapportent et qui soit pas 10 niv de ++ que son perso.......appliquer ces mobs dans la moitier des quetes produites par TUTU et sa nous donne deja une enorme utilitee pour des spec comme raider, porte griffe, elem et dans une moindre mesure invoc et ranger.

Ils pourraient aussi fair des mobs avec un peu moin d energie mais qui s en servent histoire que les compet qui en retire servent un peu en dehors du KvK ( les mobs qui se servent de l energie existent mais bon vu la quantitee qu ils ont c ++ rapide et efficace de descendre la vie du mob et de le laisser se heal que de lui bouffer sa mana avec des attaques )

Mais bon les devs a prioris sont rester bloquer sur une conception simpliste groupe ( 6 a 9 perso ) et solot qui rapporte meme aps assez quand on est seul alors pas moyen de duoter
le seul mob de groupe qui utilise vraiment sont energie sur linvak c'est..........warath aie
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Pourquoi n'y aurait-il pas des monstres "réservés" à quelques spés et d'autres monstres à d'autres spés qui donneraient des xp différents selon la classe ? Dans une optique d'améliorer le jeu solo
Re: Pour vous quelle classe ets la plus faible, la moins avantagée?
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Choisissez parmis ces spécialtés, celle qui selon vous mériterait un petit coup de pouce des devs.
Arf.
Chuis bien placée pour parler du ranger, mais je connais pas les autres spés. Ca va pas être facile de voter...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
g voté alchi
mais ayant été invoc jusqu aux lvl 49 je doit dire que ça ma saouler et je sui passer healeuse.
Parce que voila comme il a été dit plus haut vous ne verrai jamais recherche invoc pour xp a ........
Et puis jouer seul ca a fini par me lasser je doit avouer que ça fait pas trop longtemps que je sui healeuse mais j aime plutôt bien et puis pour l invoc c est pas fautes d avoir essayer j'avais même tenter les deux branches rien a faire, cependant il parait qu il va y avoir la barre de vie des pets cette année et je pense que ça ça va être plutôt utile car bon l invoc est trés dépendant de ces pets (il meurt tu meurt en gros) et bon comme tu sais pas la vie que ton pet a tu le heal tu te redonne du mana tu le heal (quand tu solote du moinss ) seul indication pour savoir comment il va ces blessures (c pas le top on a vu mieu pour juger ca santée ,la barre de vie me semblant donc être un bon compromis) mais bon un petit plus serai le bien venu
Ben voila ce que j avais a dire et puis y a toujours le mangeur d âme pour ce qui ont en marre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés