Nouvelle Video

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Le site WoW Vault du réseau IGN, a reçu une autorisation spécial de Blizzard pour diffuser des videos de World of Warcraft. Autant vous dire que les videos vont pleuvoir sur ce site prochainement.

La première video est consacrée à des éléments de gameplay de WoW, aux contrées de la Horde et à ses races.

Vous pouvez la télécharger dès à présent par l'intermédiaire de ce lien.
Laissez vos premiers commentaires ici
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Hallucinant, l'animation est superbe.

On voit même les doigts du Taurens bouger lorsqu'il lance un sort. L'allure des perso, l'atmosphère, rend vraiment bien.

Je suis vraiment impressionné, j'ai hâte d'y être.
Citation :
Provient du message de Spek Le Fakochere
Chez moi le lien bug
ca doit etre ton proxy qui pose probléme peut etre , car il devrais y avoir ton lecteur Wmp qui ce lance si tu clique dessus.
si t'es en partage de connection chope la vidéo sur le pc qui reçois ta connection.

le mieux c'est de faire clique droit , "enregistré la cible sous" et voilà
Mouais... Je préfère les vidéos de Blizzard, elles donnent + envie...

(un peu pourri le combat des deux rogues mort-vivants à 2 mètres de distance, non ?)
Très agréable à regarder lorsque l'on a pas la chance de participer à la béta.
Par contre, le jeu semble d'une extrême fluidité sur cette vidéo, est-ce que le jeu tourne aussi bien chez les béta-testeurs ?
Citation :
Provient du message de Trog
Très agréable à regarder lorsque l'on a pas la chance de participer à la béta.
Par contre, le jeu semble d'une extrême fluidité sur cette vidéo, est-ce que le jeu tourne aussi bien chez les béta-testeurs ?
Oui ca tourne pareil (et malgré un ping de 500 environ...)
mais cette impression de fluidité vient du fait que la video est en tout petit (par rapport a un plein ecran)
Citation :
Provient du message de Sidounet
Autant ?
Oui c'est normal les serveurs sont encore en Béta et en plus localisé aux USA.

Edit : la vidéo est magnifique. Je trouve la qualité de l'animation incroyable. Je veux WoW!!!!!!
Magnifique, c'est tout ce que j'ai à dire saut peut-être que le combat avec les rogues, je le trouve étrange . ils sont à deux mètres et normalement, ils ne se touchent pas. Ensuite, lorsqu'ils perdent du sang, ils est vert mais lorsque l'un des rogues fait se qu'il me semble un grosse attaque, l'autre perd du sang rouge.

à part cela, c'est bien réussi et il ne reste plus qu'a voir l'influence du temps dans le jeu.
bien voila une vidéo plein de promesse , la premiere est d'en avoir d'autre ^^...

Je commencer a douter de la qualité graphique car les screens était allez du très très jolies au bof ... Et la maintenant que j'ai vu tout ca je suis bien rassuré ^^....

Déja que j'aimais beaucoup les taurens , la je doit dire qu'ils sont sublissime....

les montures bien simpa aussi surtout pour la vue ... mais je la pleind quand même transporter une masse comme ca qui en plus croise les doigts l'air de dire bon ca avance...

le seul points bizard c'est bien sur les combats que je trouve éloigné ... enfin c'est qu'une bétat...
J'adore la bestiole qui vole, trop bien animée et puis les reflets sur la hache, raaah
Citation :
Provient du message de Angel_of_cain
le seul points bizard c'est bien sur les combats que je trouve éloigné ... enfin c'est qu'une bétat...
Je rappelle qu'il n'y a pas de collision, les 2 rogue aurait tout aussi bien pu combattre l'un dans l'autre, il n'y a pas de distance type de combat

@sidounet : 300 au mieux, jusqu'a 2000 parfois (la c'est atroce)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés