Provient du message de Oeuillzi
Pourquoi faut il systematiquement avoir une raison et une opportuniter pour faire du kvk ? perso j'en fait pour le fun , avec de l'xp et des Aj si ya ,sinon je vais pas y renoncer sous pretexte qu'il ni a rien a clef ...
Quand je parle de raisons, ce ne sont pas des récompenses en xp ou aj, cela aurait plutôt tendance a me pousser vers la sortie.
Sur un serveur collaboratif, le kvk n'a fichtrement aucun sens... Pquoi aller taper sur la goule à un gars avec qui j'ai fait une quête 5 minutes avant ?!?
Ah ? Parce que c'est fun... Chacun ses goûts... Quand j'ai envie de faire du kvk, je log sur CE, et là, oui, le système apporte qq chose de plus... Aujourd'hui, rien ( coté joueur ) ne me motive à me lancer la dedans sur SC...
@ Barandos et Fianna :
La question serait plutôt : pquoi choisir un Royaume ? Aujourd'hui, c'est soit parce que l'on se retrouve dans un doctrine ( donc RP ), soit parce que c'est le seul moyen de faire du pvp ( donc technique ).
Si je ne veut pas faire de pvp, et si aucune de ces doctrines ne m'intéresse ( vivre libre me parait pas plus mal ), pquoi irais je choisir un Royaume ?!?
Pour faire comme "tout le monde" ? Eurk.... Y a pas pire comme raison ? Je me sens pas l'ame d'un mouton...
Parce que
"neutre = aucun interet et c est ce que turbine" ?
Si Turbine ne voulait pas de Neutres, il aurait purement et simplement mis le choix de Royaume à la création du personnage, ou obligatoire dès le lvl 10, et supprimé cette notion de Neutralité...
De plus, être Neutre cela permet effectivement de faire un beau /flex ou /laugh devant les andouilles qui campent les portails près de Vuldor à Arhovas, ou passer par Palissade sans soucis, voir carrément d'installer le hall de son allégeance là bas et y être au calme...
Autre avantage, cela évite de lire les niaiseries qui se disent régulièrement sur les /ck des Royaumes, le /cg est déjà assez terrible par moment...
Surtout, cela affiche clairement que l'on ne tient pas à entrer dans la guerre entre 3 anciennes puissances de Dereth, qui ont toutes réussies à apporter catastrophes et destructions avec elles dans le passé, ( ni dans la gué-guerre de bac à sable que se livre les joueurs en ce moment ).
PS : les zones pvp pures et dures n'ont aucun interet actuellement. Etre Neutre, c'est donc être tranquile partout, et ne rater que la quête pour la forteresse pvp, et le dernier "search and destroy" d'Arramora, pas de quoi fouetter un Ordre !