Guide de Mai

Répondre
Partager Rechercher
La seule manip, qui à ma connaissance était possible, était de prendre par exemple, une mana un Lundi vers 20h, de délog, et le lendemain, relog (donc avec la mana active), faire son heure de mana, et pouvoir derrière, reprendre une ébène, soit en gros, 2h non-stop.
Mais bon, ca fait un perso locké pdt tte une journée, ce qui peu rester pratique pour ceux ne jouant que le soir par exemple
je pense qu'il parlent tout simplement du fait que des gens ont des reroll heros secondaire pas joué juste pour se muler une ebene a leur main tout les jours. et ainsi se faire une ebene 7jours sur 7 et pas 24h24.
Citation :
Provient du message de tapioka
Dans le guide, ils expliquent notamment un nouveau truc pour le KvK.

- Les 'Elder Mines' (ce sont lesquelles ?) n'ont plus de gardien.
- Les zones KvK qui les entourent ont été réduites.
- Il y a maintenant des monstres alignés sur le royaume possédant la mine dans ces zones (monstres solos sur le pourtour, de groupe au centre). La chasse devrait rapporter pas mal d'XP.
- Parfois, les joueurs d'un royaume seront appelés à défendre leur mine contre des attaques de monstres alignés sur un autre royaume ! Ca peut être sympa

J'ai pas très bien compris la relation entre ces mines, le 'Guiding Mecanism' et le bonus d'XP. Quelqu'un a pigé ?

Oué ça peut être bien, par contre si les mobs ordre sont encore et toujours des golems bah

Sinon d'accord avec toi Ix, si c'est un message serveur, ça sera le boxon d'où lag ptet
les mobs de royaumes resteront les mêmes logiquement, ils vont modifier un peu leurs attaques et en rajouter des nouvelles d'après ce que j'ai lu. Les ombres utiliseront beaucoup moins souvent oubliette qui est une horreur pour les persos mêlées en contrepartie ils auront d'autres surprises.
Le teaser est sensé sortir demain sur JOL on verra si ils dévoilent un peu.

Pour le message d'attaque de mine on verra mais bon si un groupe d'ordre défend la mine avec des golems qui balancent des AOE et de l'autres côté des mobs d'un autre royaume avec un groupe de joueurs attaquent (et inversement) cela sera trés difficile au niveau lag.

Par contre une idée intéressante avait été proposé sur le forum de turbine et concernait les forts, plutôt que de laisser un planton, un système de PNJ qui informe l'attaque du fort par le CK car bon ça manque complètement de vie ces forts et garder tout le temps quelqu'un sur place .... mais bon avec turbine c'est pas gagné ça.
A mon avis les forts ne sont pas adapté à un msg ck d'alerte en cas d'intrusion ou alors il faut revoir les défenses.
Actuellement il est possible de bien défendre une forteresse avec un minimum de joueur alors que prendre une forteresse qui n'est pas deserte demande une team bien équilibrée.
On a déja vu du 1 vs 9 se solder par un echec pour les assaillants.
Si on instaure l'alerte ck les forts ne seront pris que lors d'attaque en masse et donc on sort du kvk pour passer au kvlag
C'est surs qu'un projo peut se montrer chiant pour attaquer certaines forteresse surtout l'ordre avec son pont.
On verra pour les forts ils vont modifier les défenses elles feront largement plus mal et on évitera moins les tirs des petites tourelles 54. Par contre le temps de repop du cristal d'énergie pour regen la tourelle 60 sera augmenté.
Je trouve que lié kvk et xp est un peu absurde mais bon on verra ce que donne les systèmes des mines qui est loin d'être clair. Je préférerais plutôt que des Xp une récompense en AJ et qui passe au dessus de 2000.
Avant de faire cela il faut d'abord repenser les skill royaume, parcque des attaque a 260 sans MMD dessus, des pets lvl 50 max, ca fait sourire maintenant
pas avant aout si je me souviens bien les modifs sur skill de royaume. Pour l'instant avec 2K AJ tu as tes skills au niveau 7, problème c'est qu'on sait absolument pas ce que donne ces skills prévu depuis le début du jeu. Seul les coréens ont pu faire mumuse avec sinon depuis que dalle.
Le problème des skills de royaume c'est qu'il y en a des très puissantes, genre un elem qui a déjà 3 pets + 3 pets de royaumes, bah... c'est un dieu

Mais sinon c'est clair que bloqué a 2000 c'est un peu chiant.

Ensuite je suis d'accord avec Orf, déjà qu'a chaque prise du fort ordre entre 17 et 2h du mat, c'est super dur et très souvent kvklag, si on annonce une intrusion dans le fort en /ck, bah il y aura vraiment déséquilibre au niveau des royaumes, car c'est tout à fait normal qu'un ordre HL aille défendre son fort, d'ou lag land pour la forteresse ordre pratiquement tout le temps à une heure normal
Pour les forts c'est valable quand les autres royaumes jouent le jeu. Si c'est pour toujours avoir un seul fort actif et que les 2 autres royaumes viennent chercher tout les 3 jours leur Xp à 3h00 du matin je vois pas l'intérêt de continuer à le faire mais bon c'est un autre débat. On verra comment ça se passera avec les mines.
Perso, je préfère venir à 3h du mat à une comp avec comme ennemi, une seul comp, sans lag, bonne ambiance, bien sympa, sans taunt ; que 10 attaques de masses dans la soirée (21h, 12h) ou c'est la masse des gens qui gagnent tellement ça lag.

Ensuite j'ai déjà participé à des mini event prise de mines à Zu, c'était bien sympa, ils vont peut être faire dans le même genre mais avec des mobs en plus...
donc le contenu de mai sera juste du contenu KvK j'espère que non
__________________
Sexy sandy / Blast/Fire/fire/fire lv 50 (Girls Of Liberty)
Monticule le teigneu/ Def / Radiation/Sonic lv 43 ("Leader"KnockBackInc)
Jacki Estacado/ Def/Dark/Dark lv 22 ("Leader"Guts Of Darkness)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
Citation :
donc le contenu de mai sera juste du contenu KvK j'espère que non
Franchement j'espère que non car là je me poserais vraiment la question de savoir si je reste encore longtemps.....

Se tourne ves ses amis, les regarde et leur pose la question de savoir qui va la remplacer....
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Franchement j'espère que non car là je me poserais vraiment la question de savoir si je reste encore longtemps.....
pareil que toi napoldée car franchement il ferai mieu de se concentrer sur les probleme de serveur avant depasser au mass kvk
__________________
Sexy sandy / Blast/Fire/fire/fire lv 50 (Girls Of Liberty)
Monticule le teigneu/ Def / Radiation/Sonic lv 43 ("Leader"KnockBackInc)
Jacki Estacado/ Def/Dark/Dark lv 22 ("Leader"Guts Of Darkness)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
au fait :

Citation :
Wednesday, May 19th, 2004, 7:00AM EST (noon GMT) - All worlds in DUBLIN and US will be brought down to apply the May monthly prop. For more information, visit the May Event Section.
Citation :
pareil que toi napoldée car franchement il ferai mieu de se concentrer sur les probleme de serveur avant depasser au mass kvk
N'oubliez pas que lorsqu ils parlent KvK les devs ne pensent aps qu au PK........c aussi des quetes au service du royaume auquel on
est ratacher, et ou on tape des mobs de royaume adverse par exemple.....

Pour ce qui est des serveur......c'est pas vraiment une question de travail mais budget a mon avis......ils peuvent aps nous pondre un petit patch niv nouveautee pour ameliorer vraiment les performences je pense
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
donc le contenu de mai sera juste du contenu KvK j'espère que non

Franchement j'espère que non car là je me poserais vraiment la question de savoir si je reste encore longtemps.....
Napoldée a raison, faire du mass kVk sans effets de mass sauf celui de l'adversaire, je comprends son désarroi....
Tu vois du KVK dernièrement fait moi rire, les seules occasions où on pouvait espérer combattre des personnes motivés à défendre leur fort n'existe plus et le lag a bon dos. Ne vous étonnez pas que le fort ordre ne soit pas remis en état la semaine prochaine. Personnellement et même si Barandos est pas du même avis que moi je vois pas l'intérêt de maintenir le fort ordre à fond si il est attaqué le matin très tôt ou tard dans la nuit pour aller chercher de l'xp facile.
Ca va arriver au point ou chacun fera son petit coeur abyssal pour l'xp et les AJ et ne donneras pas ces gemmes pour le fort et basta.
Peut être que les bonus d'xp lié aux maintient des installations de royaume vous feras réagir avec le prochain patch.
Pour l'instant c'est mon avis pas celui de ma guilde on verra comment les choses évoluent dans le mois qui vient.

Cela n'enlève en rien de ma crainte vis à vis du lag pour les attaques de mines de royaumes, on verra quel forme ça prendra dans 6 jours.
Le KvK est actuellement en nette perte de vitesse. Ma dernière attaque de fort doit remonter à 15 jours, et je ne suis même pas allé jusqu'au bout tellement les conditions de jeu étaient mauvaises (une image par seconde, c'est un peu dur pour tenir sa place efficacement dans un rush...).

Je pense que beaucoup de joueurs, comme moi amateurs de KvK en ont vraiment marre de devoir supporter un moteur aussi à la ramasse. Et cela ne date pas d'hier...

J'aurai même tendance à dire que depuis le patch héros, la fluidité du jeu se dégrade patch après patch. Au tout début du jeu, je n'avais qu'un Pentium IV 1.8Ghz, une GeForce 3 et malgré le nombre de joueurs (bien plus important qu'aujourd'hui), le jeu était parfaitement fluide. Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui...

En tout cas, j'ai trouvé la solution, quand je veux faire du KvK, je vais sur CE. Avec 40 joueurs maximum dans les grands jours, les conditions de jeu sont idéales.
Perso entre le choix de jouer la journée ( vi g de la chance ) ou ya rarement assez de monde pour faire les quêtes intéressantes ( après le 55 perso passer ma vie au CP sa me saoul ) et jouer le soir pour laguer comme un porc je ne sais plus quoi faire

Le kvk oui
Les quêtes a 20 oui
Le pex massif au CP a la rigueur une petite heure
Mais avec se lag c pas possible !!!

J'adore ce jeu mais la lassitude arrive a gâcher mon plaisir, c bien dommage car g testé les autres jeu multijoueurs qui techniquement tiennent la route mais son loin de m'apporter le fun de AC2.

Je crois que bientôt je vais retrouver ma vie sociale........
Citation :
Provient du message de Oxii Pyrawa
Le KvK est actuellement en nette perte de vitesse. Ma dernière attaque de fort doit remonter à 15 jours, et je ne suis même pas allé jusqu'au bout tellement les conditions de jeu étaient mauvaises (une image par seconde, c'est un peu dur pour tenir sa place efficacement dans un rush...).
Perte de vitesse pour les attaques de fort ça c'est clair, par contre je dirais augmentation du kvk à Pali, pratiquement tous les jours depuis 15j, en comité réduit, donc pas de lag, bonne ambiance et bons combats.
Citation :
En plein lag a pali je me suis quand même auto-infligé mon combo de 6 coups zerk alors que les autres sont bien passés sur le joueur en face ...............
Ah joli ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés