Image de la semaine : Mort d'un cochon

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'habitude tiré du site :

Citation :
Le site officiel vient de mettre en ligne la nouvelle image de la semaine, elle nous montre la mort d'un cochon mais ce n'est pas le plus intéressant comme vous vous en doutez sûrement.

En effet, on y apprend que l'E3 sera riche de surprises et que nous verrons enfin les nouveaux graphismes de Warhammer Online.

http://www.warhammeronline.com/thumbs/PigDeath_lo_over.gif
En voyant l'image je me suis encore dit qu'on allait pas avoir de nouvelles intéressantes mais là je suis content, présentation des nouveaux graphismes à la prochaine image de la semaine, nouvelle vidéo le lendemain puis des infos tout au long de l'E3 !

Je vous rappelle au passage qu'il y a un persistant disponible pour recevoir vos questions !

De nouveaux fonds d'écran sont également disponibles.
L'annonce promet énormément!
La semaine prochaine devrait être la plus riche en infos et indices divers depuis le lancement du projet.

Depuis plus de deux ans que je le surveille cette attente m'est insoutenable!
Vite il faut que je tue quelque chose! Ces quelques gobs feront l'affaire pour le moment.....si vous voulez bien m'excuser ....
Bouh... Ca donnerait presque envie de prendre un billet d'avion express pour l'E3. Mais bon, ne sortons pas du train-train...

Vivement dans une semaine, foi d'Ange !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés