Le béta-test bientôt en france ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Et oui, après l'annonce de recrutement de responsables de communication européens - dont un francophone - faite la semaine dernière, Blizzard a enregistré très récemment le nom de domaine worldofwarcraft.fr.

A l'instar de la version anglophone et coréenne, cette adresse devrait servir à un site communautaire en français.

Il est fort à parier que la traduction et la localisation du béta-test en francais et en allemand a déja débuté, et que ce dernier ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez...
Ne vous emballez pas trop vite, ca reste du blizzard.

C'est une bonne nouvelle mais souvenez vous du patch de diabloII avant de crier au miracle

[comment j'ai fait pour passer de roi a grand duc moi ?]
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
Ne vous emballez pas trop vite, ca reste du blizzard.

C'est une bonne nouvelle mais souvenez vous du patch de diabloII avant de crier au miracle

[comment j'ai fait pour passer de roi a grand duc moi ?]
Campagne de recrutement européenne, campagne de recrutement francophone, une béta US déjà bien avancée et un travail de localisation annoncé depuis déjà très longtemps ... Mouais , ne nous emballons pas trop vite ...

Il faut quand même garder à l' esprit que WoW sera gold un jour hein .
Diablo II a joué à l' Arlésienne pendant pas mal de temps mais l'enjeu économique est d'une toute autre ampleur avec WoW ...
Ha ui vivement la beta ouverte ^^ en fait si je me rappelle bien l'objectif de la beta ouverte est la suivante:

"Voir jusque combien de joueurs le serveurs peut supporter. Afin qu'il n'y ai pas de plantage lors de la version finale"

Enfin je suis impatien pour se jeu
woot, ben on espère maintenant
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
[comment j'ai fait pour passer de roi a grand duc moi ?]
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=321606

(j'étais archange)

Sinon pour le sujet, j'espere ne pas rater l'inscription au BT s'il y en a un
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Excellente nouvelle, je fais confiance à Blizzard pour la qualité de la traduction et je crois, pourquoi pas, à une sortie localisée en même temps que la version US et peut etre allemande d'ici peu. (peu =4 mois )
Citation :
Provient du message de Elkorn
L'espoir fait vivre...mais m'en fous, je serais un UD
(sympa comme devise mort-vivante... à retravailler mais sympa )
participer à une béta c'est pas trop mon truc ......
j'ai pas trop envie de monter un perso jusqu'à un niveau quelconque et de devoir l'effacer pour le recommencer le jour de la sortie....(c'est qu'on s'y attache ....)
de plus par le biais de la béta il y aura pleins de gens qui le jour de la sortie connaitront les endroits à xp plus juteux que d'autres(il y en a toujours) et on va se retrouver comme dans certains autres jeux déjà cités à 300 dans les memes zones alors que personne dans la zone a coté .......
bref, participer à une béta, enleverait pour moi une part de reve...... un peu comme s'il m'etait permis d'ouvrir mon cadeau de noel en été......
Citation :
Provient du message de zac
participer à une béta c'est pas trop mon truc ......
j'ai pas trop envie de monter un perso jusqu'à un niveau quelconque et de devoir l'effacer pour le recommencer le jour de la sortie....(c'est qu'on s'y attache ....)
de plus par le biais de la béta il y aura pleins de gens qui le jour de la sortie connaitront les endroits à xp plus juteux que d'autres(il y en a toujours) et on va se retrouver comme dans certains autres jeux déjà cités à 300 dans les memes zones alors que personne dans la zone a coté .......
bref, participer à une béta, enleverait pour moi une part de reve...... un peu comme s'il m'etait permis d'ouvrir mon cadeau de noel en été......
100% d'accord avec toi, je pourrais patienter aisément avec d'autre mmorpg, mais je ne me laisserais pas tenter par le béta, pas envie de gâcher ce plaisir qui sera intense qu'au début de la découverte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés