Blizzard recrute en France !!

Répondre
Partager Rechercher
A l'occasion de la future installation des serveur Européens etc..
Blizzard recrute des gens sur La France voici leur annonce

Citation :
Blizzard en Europe recrute: vous souhaitez rejoindre l'équipe européenne et participer aux projets World of Warcraft et Starcraft Ghost? Nous recherchons actuellement:



FRENCH COMMUNITY MANAGER - WoW

MISSION

Blizzard Entertainment seeks an eloquent, sociable, and organized Community Manager for World of Warcraft. This person will serve as the conduit between the development team and players of the game, relaying feedback to the developers and keeping players informed of current plans, policies, and updates. The Community Manager is also responsible for assisting with the development and management of the World of Warcraft community Web site, organizing and promoting fan fairs, and interacting with the gaming press in a public relations capacity.

YOU

A strong motivation & high level of commitment
100% fluent in English & French
Passion for playing MMORPGs
Excellent written and verbal communication skills
Strong copyediting skills
Strong management and project-planning skills
Previous experience in Online / Web sites activities
Available for travel
Bachelor's degree in communications, journalism, or related field preferred
Position based in Velizy – France (close to Paris) with all the World of Warcraft European Team
Permanent work contract

Start : May/June 04
On pourra remarquer le début du contrat qui annonce que du bon pour le futur de la béta en Europe qui approche !!
Nerf !
J'ai fait une recherche sur les mots Blizzard recrute et j'ai rien trouvez enfin j'ai pas trouvez de sujet relatant le recrutement en France. ou j'ai mal cherchez

Veuillez m'excusez si je fait acte de redondance et fermez ce post volontiers s'il n'a pas sa place
Talking
Qui sait ?
Oui c'est une vielle news, d'ailleurs j'y ai envoyer mon CV en leur disant que s'il me prenait je quitterai mon boulot actuel
Bref 24h après j'avais une réponse
...me disant que j'étais pris pour la 1er sélection
Donc, qui sait ? je serai peut être celui qui vous fera le feedback

je croise les doigts
Tiens je l'avais pas vu ca. Bon ben allez, vais envoyer mon CV voir ce qu'ils en pensent. Meme si ca doit etre un peu tard, je pense. Mais qui ne tente rien n'a rien. (Faut voir cb ils payent aussi, accessoirement. )
Citation :
100% fluent in English & French
première close du contrat: je suis out (si seulement 100% french, 50% english, 50%...heu..49% spanish faisait l'affaire )

de tout façon je suis trop jeune pour bosser et puit j'ai pas le temps (ben quoi j'ai le bac moi )
Citation :
Provient du message de Tak Wyvern
Ils payent en Gold In game

Quoi sa vous intéresse plus du coup ?

hehe

Moi perso j'aurai bien postuler aussi mais bon pas encore finit mes études
Ben quand on a mon age, on a des frais hein. Sachant que y'a des gens qui peuvent etre interesses par le poste mais qui sont bien remuneres ailleurs.
Autant pour un boulot sympa on peut faire un sacrifice financier, autant faut tout de meme continuer a payer loyers, credits immobilier et ce genre de choses. Donc si ils prennent un Djeunz issu de la fac ca leurt coutera surement moins cher qu'un vieux type de 30 ans.
D'un autre cote, ce type de poste n'est pas non plus a la portee du simple gamer ou djeunz de la fac. Ca demande notamment, en plus de certaines competences, une maturite, un sens de la communication et un regard critique que n'ont pas forcement le premier venu... Apres, tout depend a quelle hauteur ils souhaitent placer la barre.
Je ne suis pas sur que tous les gens qui ont postule saisissent bien ce qu'implique ce genre de travail...

Attention hein? Je ne dis pas que j'ai toutes les qualites requises, ce n'est pas a moi d'en decider (oui, j'ai postule ). Il faut juste avoir bien conscience de ce qu'est ce type de poste et de ce qu'il demande
Citation :
Provient du message de Andromalius
Boah, j'imagine juste la tete des mecs de JOL si je decroche le post: "Arghll naaaan pas lui".
Bah si c'est juste pour ca, il y a peut-etre moyen de negocier un CDD d'une journee juste pour faire peur a tout le monde
Citation :
Provient du message de tublefou
Bah si c'est juste pour ca, il y a peut-etre moyen de negocier un CDD d'une journee juste pour faire peur a tout le monde
Lol! en plus vu que chez Bliz c'est des comiques y seraient capable de dire oui
Citation :
Provient du message de tublefou

Je ne suis pas sur que tous les gens qui ont postule saisissent bien ce qu'implique ce genre de travail...

Il est évident qu'il faut des notions de com', ne pas faire de fautes d'orthographe, savoir argumenter, présenter, cajoler, etre capable de voir a long terme. Ca ne se limite pas a traduire des notes de patch et a faire bonjour sur les forums.

Et si tu ne veux pas passer pour un cake, il faut tout de meme savoir comment le jeu marche, je me rappelle certaines interventions de Sanya Thomas ou elle était carrément à coté de la plaque.

Il faut donc savoir bien s'interfacer à la team, savoir récuperer des infos rapidement pour se tenir a jour. Se faire sécher sur une question par un joueur ce n'est pas grave, il faut juste se renseigner et choper l'info, mais répondre une connerie pour pas avoir l'air idiot, c'est raté.
Citation :
Provient du message de Andromalius
Il est évident qu'il faut des notions de com', ne pas faire de fautes d'orthographe, savoir argumenter, présenter, cajoler, etre capable de voir a long terme. Ca ne se limite pas a traduire des notes de patch et a faire bonjour sur les forums.

Et si tu ne veux pas passer pour un cake, il faut tout de meme savoir comment le jeu marche, je me rappelle certaines interventions de Sanya Thomas ou elle était carrément à coté de la plaque.

Il faut donc savoir bien s'interfacer à la team, savoir récuperer des infos rapidement pour se tenir a jour. Se faire sécher sur une question par un joueur ce n'est pas grave, il faut juste se renseigner et choper l'info, mais répondre une connerie pour pas avoir l'air idiot, c'est raté.
Il doit effectivement falloir avoir une tres bonne connaissance du jeu (et des jeux en general, sous tous les aspects) mais aussi un retour reflechi sur les attentes de la communaute et sur les possibilites du jeu, pour ne pas remonter n'importe quoi aux developpeurs par exemple... C'est la ou la maturite (aussi et surtout par rapport aux jeux), la capacite a prendre du recul et un sens de l'initiative bien dose ont leur importance.
Meme si le cote com' est primordial, il n'y a pas que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés