IRL de la communauté Dark and Light

 
Partager Rechercher
la france d'en bas vous salut, et vous souhaite une bonne irl


la capitale toujours la capitale, c'est pas la bas qu'il pleut tout le temps ? *fait l'aigri histoire de faire l'aigri*.... nan mais bande de chanceux !!

z'avez interet à faire des photos pour le forum !!
Citation :
Provient du message de aguaress
la capitale toujours la capitale, c'est pas la bas qu'il pleut tout le temps ? *fait l'aigri histoire de faire l'aigri*.... nan mais bande de chanceux !!
les irl vous pouvez en orga pour le sud hein
concernant les dev, bah pas de bol mais l'avion revenant de l'E3 se pose a paris et pas ailleurs
(hep toi au fond, oui oui toi ! oublie de suite l'id de detourner le vol !)
J'aurai bien aimé pouvoir venir

Mais tout comme Esmeagol, j'habite ce royaume très éloigné de la civilisation. Ce petit bout de terre que les oiseaux d'acier survolent sans même jeter un regard, cette région reculée ou le cheval à vapeur souffle encore très lentement, préférant donner aux voyageurs le loisir d'admirer en détail le magnifique paysage au lieu de galoper à grande vitesse.

Bouhouhou
On compte sur vous pour tout nous raconter =)
Je rappelle encore une fois pour ceux qui n'ont pas le courage de tt lire qu'une irl ds le sud est déjà en préparation, plus de précision tres bientot j'espere.
Pour ceux qui sont sur de venir, allez vous faire recenser sur ce post !

Merci.

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
j'espere que certains vont montrer l'exemple pour le developpement ingame des concours d'ingurgitation de cervoise, les dev auront un exemple concret comme ca

moi je dis celui qui couche vuaar à la cervoise se doit d'avoir un compte beta
Arf, c'est vrai que c'est bête pour ceux qui habitent loin, c'est fou, c'est là qu'on se rend compte qu'il y a d'autres coins en France ...

En tout cas pour ma part, c'est sur maintenant, j'ai réussi à m'arranger, et sauf problème de dernière minutre (mais ça m'ettonerait), je serais présente ! Youpiiii !

Mais du coup j'ai pas tout compris, la démonstration se passe dans le bar ? Ils ont un grand mur blanc pour faire la projection au rétro ?
On a le droit de filmer ?

(Pis à Dral : Mais jte l'avais bien découpé le tiens pourtant ).
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
J'en serai..

C'est à moins de 5 minutes à pieds de chez moi, bar très sympathique je connais bien au passage
Mais qu'est-ce qu'il fout là lui ?

A part ça j'essayerais de venir !
présent
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés