[Guild Wars] Client pour l'E3: La Démo à commencer

Répondre
Partager Rechercher
En fait il semblerait que le grand tournoi sera implanté dans la version de l'E3. Là vous allez me dire oui mais c'est quoi?

Citation :
GW comporte également un grand tournoi fonctionnant 24 heures sur 24. Vous et votre équipe pouvez y entrer à n'importe quel moment pour y affronter un autre groupe. Tant que vous gagnez la possibilité d'affronter une équipe mieux classée s'offrira à vous et ce jusqu'aux champions en titre. A savoir que le groupe au sommet de cette "pyramide" collectera beaucoup d'or et divers récompenses. De plus les développeurs espèrent pouvoir mettre le logo de ce groupe sur des drapeaux aux quatre coins du monde.
-Gamespy-

Donc à mon avis les premiers combats PvP pendant l'E3 se feront sur ce modèle. Je vois mal les dev' dévoiler les vrais missions/maps d'affrontements.

Ps : mon dossier Guild Wars est passé de 15 à 68 Mo aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Kachi
[...]
Ps : mon dossier Guild Wars est passé de 15 à 68 Mo aujourd'hui.
C'est ce que je disais, il y a des mises à jour régulière ^^
Merci à vous pour ces infos sa se précise, sa permet de savoir a quoi s'attendre, du combat en 1 vs 1 et entre groupes
Sa promet d'être génial


p.s: En parlant de taille je ne sait pas si vous aviez remarquer mais dans la page de log en haut a droite il y a un compteur, se ne serait pas par hasard le compteur du patch?Il vient de me patch pour presque 40Mo dans le Gw.dat , donc ceux qui ne l'avais pas vue quand vous arriver a la page de log laisser tourner pour patcher votre jeu
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Ps : mon dossier Guild Wars est passé de 15 à 68 Mo aujourd'hui. [/i]
J'ai pas eu une mise à jour aussi énorme moi
edit : je viens de comprendre trop bete par moments je suis
Euh, il n'y aura pas qu'une seule guilde sur JoL à mon avis... Et je pense pas que ce soit la priorité pendant l'E3 de créer une guilde et d'être le plus fort du jeu
Non mais ils ont parlés d'un tournoi opposant des Teams/joueurs seul durant la durée de l'E3 avec un classement, et une Teams championne à la fin.

D'ailleur voici la source (Kachi):
Citation :
GW comporte également un grand tournoi fonctionnant 24 heures sur 24. Vous et votre équipe pouvez y entrer à n'importe quel moment pour y affronter un autre groupe. Tant que vous gagnez la possibilité d'affronter une équipe mieux classée s'offrira à vous et ce jusqu'aux champions en titre. A savoir que le groupe au sommet de cette "pyramide" collectera beaucoup d'or et divers récompenses. De plus les développeurs espèrent pouvoir mettre le logo de ce groupe sur des drapeaux aux quatre coins du monde.
Pour la guilde regroupant des personnes de JoL, elle ne peut porter le nom JoL, cela étant interdit. (J'ai perdu la source, mais je pense me souvenir que JoL ne pouvait être associé à une guilde)

Ca ne sera de toute façon pas difficile de réunir des personnes voulant se battre.
[mode HS on]

Et quand est ce que la section Guild War pense pouvoir être ouverte ?

[mode HS off]


Oui c'est sur trouvé du monde pour se taper dessus sa va être chose aisé

Même si j'essayerai de voir si il n'y a pas moyen de faire une ou deux quêtes pour se faire une idée plus précise de se point du jeu.
Euh.. Elle sera ouverte quand elle sera prête.. Actuellement, elle n'est pas finie (loin de là d'ailleurs..) Mais toutes l'équipe travaille dur
Citation :
Provient du message de Aerandil McGregor
[mode HS on]

Et quand est ce que la section Guild War pense pouvoir être ouverte ?

[mode HS off]
Secret défense.

Faut voir avec Alvin.

Je compte aussi découvrir les quêtes et un maximum d'aspects du jeu. Moultes articles seront pondus après l'E3, me dit mon piti doigt.
Oui moultes articles, de quoi s'occuper en attendant la béta test qui j'espère arrivera bientôt pour que je fasse autre chose que me balader sur JoL

[mode Sondage on]

D'Après les description de classes faites sur le site off, laquelle penser vous jouer?

[mode Sondage off]

Personelement de celles dévoilées élémentaliste reste celle qui m'attire le plus bien que Monk m'attire aussi

(Néanmoins je testerait toutes les classes pendant l'E3)

Citation :
Euh.. Elle sera ouverte quand elle sera prête.. Actuellement, elle n'est pas finie (loin de là d'ailleurs..) Mais toutes l'équipe travaille dur
Ok merci pour l'information
Graphiquement c'est trop prometteur , enfin une version de démonstration qui donne envie
Mon répertoire guild wars il fait 83,8 Mo (87_935_488 octets)
Citation :
Provient du message de Kef
Mon répertoire guild wars il fait 83,8 Mo (87_935_488 octets)

*edit*

C'est bon j'ai compris

Une fois que vous lancez le jeu à la page pour le mail, etc... regardez en haut a droite le petit éclair jaune vous montre que vous etes en train de télécharger et non pas le ping que vous avez comme je l'ai cru comme un boulet !!

Voila voila

ouvrez la fenetre et laissez DL tout seul

*edit2*
Il fait 71 Mo maintenant



Citation :
Provient du message de Tak Wyvern
*edit*

C'est bon j'ai compris

Une fois que vous lancez le jeu à la page pour le mail, etc... regardez en haut a droite le petit éclair jaune vous montre que vous etes en train de télécharger et non pas le ping que vous avez comme je l'ai cru comme un boulet !!

Voila voila

ouvrez la fenetre et laissez DL tout seul

*edit2*
Il fait 71 Mo maintenant
Lol merci Tak!! *est une boulet(te) aussi*
Citation :
Provient du message de Sodska
Et voila, client téléchargé mais je me demande si j'aurai réellement l'occasion de jouer :/
Idem que toi.. Je ne pense pas être présent pendant les trois jours :-/

Plus qu'une semaine à attendre pour les fous furieux :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés