[Nouvelles] version 1.14 bientôt en bêta test !

Répondre
Partager Rechercher
Excellente nouvelle sauf pour le Track IR. Sauf si j'ai mal compris l'histoire de la vue souris, les gens qui auront les moyens pourront suivre des yeux une cible alors que le joueurs de base s'escrimera à tripatouiller son chapeau chinois parce qu'on nous refuse le lock on target....
6000 shrapnels !!!!!!!!

Je sais pas où ils prennent leurs grenades mais il faudrai qu'ils vérifient leurs sources là.

J'irai bien jusqu'à dire qu'il y a deux zéros de trop la.

Haaa, non, je sais, c'est comme la puissance du moteur de l'opel !
Lind, j'ai fait une rapide recherche sur Google concernant ce nombre d'éclats par grenade et je pense qu'en effet les rats le surestiment grandement..Voici ce que j'ai trouvé:
Citation :
Grenades

Les grenades défensives sont conçues pour avoir un pouvoir vulnérant maximal. Ces grenades sont constituées d'un fil d'acier préfragmenté qui va après explosion, libérer 550 éclats dans un rayon maximal de 20 mètres. Leur «_efficacité_» est de 80_% à 5_m et de 20_% à 10_m.

Les grenades offensives ont un pouvoir vulnérant plus limité. Lors de leur explosion, les 250 fragments ne sont projetés qu'à 1 ou 2_m.
(Source)

Je sais que 200 fragments ca reste énorme à gérer mais tout de même. Les rats sont-ils au courant de ce nombre ?
__________________
http://m2bastards.free.fr/revitupJOL.jpg
Citation :
Provient du message de gleurs
6000 shrapnels !!!!!!!!

Je sais pas où ils prennent leurs grenades mais il faudrai qu'ils vérifient leurs sources là.

J'irai bien jusqu'à dire qu'il y a deux zéros de trop la.

Haaa, non, je sais, c'est comme la puissance du moteur de l'opel !
A titre de comparaison, la grenade defensive F1 française (assez proche de la grenade du lance grenade VB) produisait environ 3500 éclats. Je dis ça de mémoire, puisque j'ai refilé la doc à Pachy, il devrait pouvoir vous donner le chiffre exact.
ce qui me gene ...
c'est la nouvelle tenue des officiers ... genre foutez leur une cible sur le front c'est plus rapide

Tu vas voir les concours de sniper pour buter les officiers hehe
Citation :
Je dis ça de mémoire, puisque j'ai refilé la doc à Pachy, il devrait pouvoir vous donner le chiffre exact.
J'ai presque rien sur les grenades à part deux pauvres feuilles illisibles et photocopiées dans le mauvais sens.
Citation :
Provient du message de Pachy
J'ai presque rien sur les grenades à part deux pauvres feuilles illisibles et photocopiées dans le mauvais sens.
C'est là dessus justement.
Re: ce qui me gene ...
Citation :
Provient du message de Anthoine/Nolwen
c'est la nouvelle tenue des officiers ... genre foutez leur une cible sur le front c'est plus rapide

Tu vas voir les concours de sniper pour buter les officiers hehe
C'était pourtant une des réalités de la guerre, mon ami....

C'est plus important de tirer sur un général que sur un troufion.

Donc à nous de planquer et de protéger nos généraux, lors des combats
n'oublions pas la trouvaille de W2totor

Citation :
Provient du message de W2totor
pour ceux qui veulent pas dépenser les 190€ et quelques que vaux le track ir ; il y a ce logiciel qui fonctionne trés bien, si on a une webcam et un petit bout de papier d'allu....
Citation :
c'est la nouvelle tenue des officiers ... genre foutez leur une cible sur le front c'est plus rapide
Ben je peux dire une connerie

Déjà qu'on voyait pas souvent nos officiers alors maintenant ils vont rester au mess à se taper une belote
Je ne capte pas très bien ce track IR... Quel est l'intérêt de tourner la tête si l'écran reste en face de soi??? Je ne me vois pas dépenser de l'argent pour un gadget aussi primitif...

Maintenant si je peux avoir un écran portable incrusté dans des lunettes et où je peux tourner la tête sans devoir sortir les yeux des globes oculaires, alors là c'est intéressant
Zebbeee : Il n'y a pas besoin de tourner beaucoup la tête pour que le TrackIR réagisse. Avec Cam2Pan tu peux même pencher la tête sur l'épaule gauche ou droite de manière à garder l'écran en face.

Seul problème avec Cam2Pan (qui ne doit pas exister avec le TrackIR) : Si quelqu'un passe dans ton dos, le logiciel le détecte...

A+
j'en ai un c'est vraiment cool surtout sur IL2 avec le mouse look tout est parametrable.

Tu peux meme l'utilisé pour l'inf dans WWIIOL pour regarde sur les cotés sans utilisé de touche et bientot aussi pour ce pencher.
Citation :
Provient du message de Rafale
Je m insurge!

J ai déjà l'air sufisament con qd je parle tout seul dans la piece sur Ts alors si en plus je me déhanche devant mon écran pour suivre un avion ..
Hehe, à quand les emotes .salute avec track IR?

chéri, je demande le divorce, tu fais le salut militaire à ton écran!
Citation :
Provient du message de Rafale
Je m insurge!

J ai déjà l'air sufisament con qd je parle tout seul dans la piece sur Ts alors si en plus je me déhanche devant mon écran pour suivre un avion ..
Oh puré, tu m'as tapé un de ces fou rires
Citation :
Provient du message de Rafale

J ai déjà l'air sufisament con qd je parle tout seul dans la piece sur Ts alors si en plus je me déhanche devant mon écran pour suivre un avion ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés