Tabula Rasa enfin révélé !

Répondre
Partager Rechercher
Un petit bump.

Hier, la rubrique Gallery du site officiel ne fonctionnait pas. C'est aujourd'hui réparé et on trouve quelques captures d'écran intéressantes (il faut peut-être y voir l'intervention de NC Soft) ?

Un petit exemple :

https://www.jeuxonline.info/?art=fic...captureid=1271

J'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage.

Les images me font vaguement penser à Phantasy Star Online de même le mode de communication universelle

Mais un jeu qui amènerait vraiment les gens à parler une nouvel langue ... Exusez moi je divague
Citation :
Provient du message de Munn
Les images me font vaguement penser à Phantasy Star Online de même le mode de communication universelle

Mais un jeu qui amènerait vraiment les gens à parler une nouvel langue ... Exusez moi je divague


LD
News disponible sur le portail :

Citation :
Comme vous le savez déjà Tabula Rasa, le nouveau MMOG mêlant science fiction et fantastique de NC Soft, est présent à l'E3.

A cet occasion un trailer d'environ une minute a vu le jour téléchargeable sur Gamers Hell et Gamespot.

Le site anglophone FileFront a lui publié une preview très intéressante au sujet du jeu, on y apprend notamment que l'on pourra se déplacer grâce à des téléporteurs, les joueurs d'un même groupe pourront se parler via des micro-phones et que le système de combat est assez intuitif.

Le réseau IGN a également mis en ligne un article assez long mais très instructif consacré à Tabula Rasa et en a profité pour mettre à jour sa galerie d'images.
Les liens sont dans la news !
Sergorn, le fichier que je télécharge à partir de Fileplanet ne ressemble en aucun cas à une vidéo !

Encore une petite news :

Citation :
Le site anglophone MMO Gamers Hell vient de publier douze nouvelles captures d'écran exclusives pour Tabula Rasa, le nouveau MMOG de NC Soft.

On y voit notamment de très belles scènes de combat et quelques styles d'armes en pleine action.
De très jolies images en tout cas !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Sergorn, le fichier que je télécharge à partir de Fileplanet ne ressemble en aucun cas à une vidéo !
C'est un fichier zip Tu le décompresse et y a une belle vidéo dedans

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
Citation :
Provient du message de Sergorn
C'est un fichier zip Tu le décompresse et y a une belle vidéo dedans

-Sergorn
Tu le lis avec quoi car moi j'obtiens un fichier inconnu, regardes par toi-même !
Arf. Je soupconne que ton dl sur fileplanet a du planter qq part. (ca c le nom du fichier temporaire tant que c pas finit je crois). Essaye voir de renommer le fichier en .zip; avec un peu de chance ca marchera et tu pourras extraire la vidéo; sinon bah recommence

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
Très jolie vidéo, l'ambiance est vraiment nouvelle, la petite île volante est très bien rendue graphiquement et les sorts sont très originaux !

Un jeu à suivre donc !
Citation :
Provient du message de kerigan
Techniquement ça à l'air sympa mais je n'aime pas du tout l'ambiance graphique pour l'instant. C'est vrai que ça rappel un peu l'univers visuel de Phantasy Star... ça tombe mal pour moi vu que je déteste cette ambiance.
Tout est dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés