Le béta-test continue

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Le fansite program nous a envoyé hier soir deux nouvelles clefs pour participer au béta-test.

C'est donc avec plaisir qu'Edwin et Nargrim nous rejoignent en jeu, Groinkkk et moi. Autant dire que les jours qui arrivent seront riches d'évènements, avec la création d'une guilde JoL (à la manière du clan JoL sur Warcraft 3) pour toute la durée du béta-test.

Edwin vous a déjà concocté un petit rapport sur le site, la naissance d'un Druide Elfe de la Nuit. D'autres sont déjà en préparation dans nos cartons, à suivre...

N'hésitez pas à venir poser vos questions sur les forums, les quatre béta-testeurs de l'Auberge du Dragon Rouge sont là pour y répondre !!
Hé hé, bonne chance aux nouveaux béta-testeurs alors !
Le texte d'Edwin est très agréable à lire aussi.
Tenez-nous informés en ce qui concerne votre guilde.
Bon , je voulais faire un elfe druide et un gnome guerrier ingénieur, je sais tout maintenant.

Bravo pour la traduction

Citation :
tu dors de temps en temps ?
Si j'avais la beta de WoW, ça m'étonnerait que je dorme beaucoup.
Citation :
Provient du message de Antonidas
moi aussi
au fait comment on fait pour obtenir une clef?
JoL, plateforme d'infos. de moultes MMORPG, membre du Fan Site program, voila pourquoi .
Donc sauf si tu es webmaster d'un fan-site et que ton fan-site à rejoint le Fan Site prog de Blizzard ou que tu sois pris au bêta US, tu ne peux avoir de clef .
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Faut pas être 10 pour créer une guilde ?
On pensait que comme on peut avoir 10 perso par compte ca poserai pas de pb, mais malheureusement faut pas être 10 perso mais justement 10 comptes différent...
Alors bon, les 3 de JOL, les 4 de MP, ca fais tjs que 7
Faudrait qu'on se trouve qq quebecois... (on en connais deja reste a les faire signer koi)
Citation :
Provient du message de fen
+ MetalGear, Judgehype et Sharas ça fait 10.
Eux je les connais pas !
Alors que tout ceux de MP jles connais et sont très sympas
Citation :
Judge et Sharas partage le même compte
*


si judsge et sharas partage le meme compte , sa ne fait que 9 ?? desolé mais c'est confus se que vous dites .
Citation :
Provient du message de Redeemer
Ouai c'est sympat un guide du druid, mais vous pourriez faire d'autre classe, parceque ça fait quand même 2 guide du druid que je vois sur JOL lol.
Ouais marre des druides
Aux dernières nouvelles, Groinkkk joue un mage UD. On va donc avoir quelques nouvelles infos sur cette race/classe !!!
Citation :
On a deja pas mal d'infos sur le mage ... j'aimerais bien connaitre les bonus de race , ami beta testeur , les connaissez vous ?
Elles n'ont pas encore été fixés.

Autrement effectivement Groinkkk joue un Mage Mort-Vivant, DrySs un Guerrier Troll et moi-même un Orc Chaman. Plein de nouvelles sur ces classes prochainement donc

La suite des aventures sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Ca y est, nous venons de créer la guilde JoL (Jeux Online), pour la faction de la Horde. Celle-ci a pour but de rassembler les joueurs francophones, et notamment ceux qui sont membres de notre réseau

Nargrim a fait ses premiers pas dans le jeu en compagnie de Fable, espérons qu'il puisse vous en dire plus très prochainement sur ses aventures

Quant à Edwin, un nouveau chapitre vient compléter son journal de jeu : Au service du peuple d'Aldrassil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés