Preview sur Just RPG

 
Partager Rechercher
Le site anglophone Just RPG vient de publier à son tour une preview de Dark and Light accompagnée de quatre captures d'écran magnifiques (comme d'habitude )!

De plus en plus de nouvelles pour DnL, ça fait plaisir !
Les screens sont sympas . J'adore décidément les montures . Et je trouve par contre les armures plus proches de la boite de conserve qu'autre chose .
Quant au contenu de l'article, il ne m'a pas semblé apprendre énormément si ce n'est que DnL est décidement très prometteur :].
Un très bon article, qui présente beaucoup de facettes de DnL. On a l'impression tout au long du récit que l'auteur est totalement séduit. L'article donne vraiment envie de découvrir le jeu.
Pour une fois je n'ai aucune critique à formuler. Belle publicité, beaux screens !
Bien joué Asgin Kikuta, j'allais justement écrire à Esmeagol pour lui signaler l'article.

Moi aussi j'ai beaucoup aimé les screens que NPCube nous a donnés pour illustrer l'article.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'informations nouvelles mais c'est notre première preview du jeu. Nous voulions donc faire un bon résumé de toute l'info actuellement disponible pour faire découvrir le jeu aux lecteurs de JustRPG.

Une chose que l'article montre bien, à mon avis, c'est que NP Cube a plein de bonnes idées pour le jeu. Si l'implémentation est bien faite, ça va être tout bon.

Vous en saurez encore un peu plus la semaine prochaine lorsque nous publierons la 3ème partie de l'interview avec Vuuar.

Et, si tout se passe bien, elle sera publiée en Anglais et en Français, spécialement pour les fans francophones.

Wendelius
Re: Preview sur Just RPG
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Le site anglophone Just RPG vient de publier à son tour une preview de Dark and Light accompagnée de quatre captures d'écran magnifiques (comme d'habitude )!

De plus en plus de nouvelles pour DnL, ça fait plaisir !
Merci pour l article comme déja dis plus bas c est tous symplement sublime et l article plutot interessant
Très bon article je trouve qui résume bien ce que l'on sait pour le moment.

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Wendelius
Et, si tout se passe bien, elle sera publiée en Anglais et en Français, spécialement pour les fans francophones.

Wendelius
Bonne nouvelle !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés