[IGN] Dark and Light Screenshots #27

 
Partager Rechercher
Comment mettre des monstres aussi laids et aussi peu travaillés dans un monde aussi merveilleux ? c'est tout triangulaire beurk

J'suis très déçu, tout autant que lorsque j'ai vu la video a propos du PVP .... M'enfin je sais très bien que tout ca va encore bien évolué et que les ptits mobs vont être parfait lors de la release

J'suis déçu, mais j'reste très confiant, je sais que yaura que du bon
Les deux mobs sont très sympa, ils iront sans doute à merveille dans la végétation de DnL.

Pour les deux screens du mob de transport, on l'a deja vu. Comme les squelettes c'est du réchauffé.
Moi je les trouves très très bien ces screenshots.

Personellement si le jeu tourne bien avec des graphismes comme ça, avec plein de monde en même temps (pour le pvp), et un gameplay intéressant.
Alors c'est le rêve.
Déjà vu, sympa les monstres en effet et je vois une nette reprise de l'unité Homme Arbre dans Warhammer (Armée des Elfes des Bois avis aux connaisseurs) pour le premier screen.

Bonne modélisation, l'implantation de dryardres (s'il y avait le temps...) pour garder cette atmosphère "monstres des forêts" serait plus que sympathique.
Très joli, DnL serait-il enfin en développement ?

Je dis ça pas pour être méchant mais ça fait plaisir de voir enfin un peu plus que des captures de paysages !
Super, merci NpCube!!!

Maintenant, il faut voir ces créatures en jeu et pas seulement sur fond noir. Et le top, ce serait qu'il fasse comme pour Warhammer Online (dont la communication est très bonne je trouve), la description et l'histoire de chaque créature accompagnées de petits screens au fur et à mesure du développement.
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Personellement je les trouve très très biens ces screens, l'homme Caillou est assez bien fait, surtout son visage, le lézard quand à lui est extrêmement bien fait, la peau paraît réelle.
A mon avis, ces screens étant des agrandissement (à moins que ces mobs soient des mobs géants) je pense donc que dans le jeu, ils seront encore plus beaux.

Sur le screen de la plage (très joli) je trouve les textures de sols assez vide, certes une plage c'est que du sable (en général) mais ils auraient étoffer un peu quand même, genre rajouter des coquillages qui dépassent du sable etc... Ce sont des noix de cocos qu'on peut remarquer au pied d'un arbre?

Quand à la bébête qui tire le bus médiéval, je trouve que c'est elle la moins bien rendue, les pattes sont vraiment rectangulaires, la partie qui ressort le mieux c'est son postérieur qui ressemble énormément à celui d'un ours.
@ Philchow : en fait NP3 à plus ou moins commencer à dresser un historique pour le bestiaire avec les dragons, dans le Ganheptameron, qui attaqueront régulièrement les dark et les light.

Suite au dernier dev-chat, les devs ont préciser qu'il restait des textes sur la mythologie et les héros à publier sur leur site, peut-être y verrons nous des allusions aux bestiaires de Ganareth.
lol trop classe

moi j'aime beaucoup , hallucinant le gros lézard , super détaillé




sérieux vivement , vivemeeeeeeent !


meme la grosse bebete de transport est terrible , enfin tout est terrible !


je suis comme un dingue !
Citation :
Provient du message de Alderic
(hé ué la ratp etait déjà presente )
on voit déjà les fraudeurs se profiler a l'horizon !

sinon autant la bête de trait que les 2 autres...ben je les trouve carrément moche...mais c'est qu'une question de goût personnel et reste a les voire dans le décors
Citation :
Provient du message de Overfury Gothik
superbe

par contre l'ombre des arbres ne proviennent que du tronc
C'est simplement parce que le screen ne prend pas le haut des ombres... Si tu regardes l'autre screen, tu verra qu'on voit l'ombre d'un palmier en entier.
Lol, j'aime bien moi ^^
Par contre, j'arrive po à distinguer les contours de la tête de l'homme-pierre <j'ai la fenêtre en contre jour >

Sinon, c'est sur, ya certains détails qui parraissent étranges, mais ils faut remarquer aussi les détails positifs :
- la langue du lézard ^^ = soucie du détail
- les pates du lézard, on s'aperçoit que l'éxtrémité des pates est articulée.
- Les pattes arrières de l'ours : ici, on s'apersoit que les pattes peuvent oussi s'articuler sur toutes leurs articulatin, ici le "genou".
- sur l'homme-pierre, il ne se sont pas contentés de faire des liannes directement dans la textures, ils en on fait un objet à part entière.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés