(MODULE SOLO) Le Retour du fils de la vengeance du Bâtard de Kosigan III...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NulpidOm
Après mettre enfin décidé à tester ce module, je ne regrette pas le voyage. Je vais de ce pas convertir d'autres irréductibles qui ont osé, comme moi, attendre trop longtemps.
Voila une bonne idée...Plus il y aura de gens qui joueront et plus ça me fera plaisir (l'impression de ne pas avoir travaillé pour rien)...


Citation :
Provient du message de sounéva
après avoir combattu l'inquisiteur a la fin du mod j'ai du boire une potion qui me rende invisible pour continuer et la raison est que l'inquisiteur, 3 garde devenu hostile rester en agonisant sans mourir...
j'ai compris au bout de 3 essai qu'il rester en agonisant...
j'ai donc pris ma potion, j'ai attendu un peu et j'ai pu parler au roi et a l'archevêque et ainsi passer a la scène suivante.

PS: ce bug a été traiter sur maskado on doit trouver le fil en faisant une recherche avec "agonisant" je pense.
C'est quoi "maskado"?...Un forum c'est ça?...

Je ne suis pas sûr que ce soit un bug (mais peut-être quand même)...Je pensais jusque là que c'était parce que le perso ou un de ses allié faisait du mal involontairement à quelqu'un de la faction qui ne devait plus être hostile et qui du coup le redevenait...
Ma solution empirique était de faire un autosave en entrant dans les ruines de manière à ce que les gens puissent rejouer si ça se passait mal...
il me semble a un moment que l'inquisiteur lance un sort sur les garde du style domination.....

de plus finalement t'est sur que l'inquisiteur a pas la case "immortel" coché dans l'éditeur......
si c'est ça ben c'est pas bug.......

maskado c'est le forum technique des forums NWN de Jol

juste a coté quoi !

sinon super ton module.....
Bon, ça yes, j'ai fini les 3.

J'ai bien pris mon temps pour jouer la nouvelle version de retour a Kossigan comme tu me l'avais suggere, et c'est vrai que c'est mieux.

En lisant ce post, je me rends compte que j'ai encore loupe pas mal de truc.

Mais qd meme, je prefere exil a l'est qui est le meilleur module auquel j'ai joue (avec Midnight).

Super boulot, mais revelation m'a laisse sur ma faim. Super ouverture du scenario pour allecher le joueur mais derriere, rumeur comme quoi il n'y aurait pas de suite.

Ca ressemble a une forme de sadisme. Peut etre pour nous faire payer le temps que ça t'a pris pour faire ces modules:

M'enfin, je t'en veux pas, j'ai mis 10 au 3 modules pour pas faire de jaloux.

PS :Si la suite n'est pas prevu, je n'hesiterai pas a me recreer un autre compte sur le vault pour aller leur coller un joli petit 1

A bon entendeur, salut
__________________
"J'aime la couleur du sang, elle me rappelle mes prairies natales."

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
La suite est PREVUE (donc pas de "1")...
La question est de savoir si elle se FERA...
Concrètement toute l'histoire est prête jusqu'à la fin, mais rien n'est fait concrètement et c'est un boulot de plusieurs mois pour chaque aventure...
Alors, avant, je vais jouer un peu moi, je vais attendre la première traduction du bâtard en anglais et après on verra...

Merci pour ton retour Gris-Bill, et à bientôt
Fabien
J'ai ENFIN, (oui j'ai honte de pas l'avoir fait avant) joué au premier épisode du bâtard. (Ca fait une semaine maintenant mais j'ai oublié de le dire. )
Eh bien je regrette encore plus de ne pas l'avoir fait avant. Monsieur Fabien, je suis vraiment fan de ton module.
Les deux suivants devront attendre un peu malheureusement, mais j'ai hâte d'y jouer.
Merci, ça fait vraiment plaisir

J'espère que la suite te plaira bien aussi, même si "l'Exil" est finalement le plus abouti des 3 modules...
Retour à Kosigan est moins long et (pour l'instant) encore moins linéaire, ce qui peut faire que les joueurs peuvent manquer des pans entiers de l'aventure...
Quant à Révélation, c'est un petit module role-play avec un combat tactique assez intéressant...

N'oublie pas de voter, surtout sur le site de NWN-Vault ou les "1" de gens qui n'y ont pas joué pleuvent sur les modules français bien classés (Déjà deux pour Révélations...)

A+
Fabien
Et tu me reconnais ? Non c'est pas grave ton mon est super et ce que j'ai aimé par dessus tous c'est l'humour (olé olé).
Mais dans mon mod je vais mieux, plus "éritique" (d'ou je sors le mot) et originale (je te fais un défis).
Mais franchement j'ai passé de bon moment et je le trouve mieux que beaucoup d'autre mod (surtout celle du développeurs), ils vont finir par t'embauché.
Je te dois un grand respect .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés