|
Jamais deux sans trois!
Voilà, c'est fait: trois p'tits bâtards à votre disposition... Episode I: "Exil à l'Est" (à commencer Niv. 8-9) http://nwvault.ign.com/Files/modules...55578862.shtml Episode II: "Retour à Kosigan" (à commencer Niv. 12-13) http://nwvault.ign.com/Files/modules...38929036.shtml Episode III: "Révélations" (à commencer Niv. 15-16) http://nwvault.ign.com/Files/modules...94551000.shtml L'épisode II et III nécessitent le même groupe de hakpacks disponible ici: http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...13031200.shtml (Ce sont de nouvelles versions, n'hésitez pas à écraser les anciennes qui pourraient encore trainer sur vos disques durs...) L'histoire se déroule dans une Europe médiévale légèrement différente de la nôtre, où la magie existe encore un peu, même si elle est en voie d'éradication par la Très Sainte Inquisition de l'Eglise Catholique Romaine... Vous jouez un bâtard d'une grande famille Bourguignonne exilé de chez lui par son oncle, le Comte Borogar de Kosigan, et vous êtes devenu un aventurier de renom, surnommé "le bâtard de Kosigan"... L'épisode I présente les aventures de votre héros dans la belle ville de Cologne... (C'est la plus aboutie des 3 aventures, riche, longue et variée, elle propose de multiples quêtes secondaires réellement intéressantes) L'épisode II relate le retour du héros à Kosigan et son implication plus que directe dans les intrigues politiques locales... (C'est la première aventure que j'ai réalisé et ça reste la plus originale en terme de scénario...Mais il ne faut pas hésiter à chercher des renseignements par soi-même...) L'épisode III met en scène la recherche d'informations du personnage sur ses origines et celles de sa mère... (C'est la plus courte et la plus linéaire des 3 aventures, mais quand on a joué les 2 autres, on ne peut pas s'en passer...) POURQUOI JOUER CES MODULES?: 1°) Je pense avoir écrit des histoires vraiment originales et surtout très peu linéaires...Je ne parle pas de "faux non-linéaire" où, en réalité, on a juste le choix de l'ordre dans lequel on réalise les quêtes... Dans mes scénarios, on peut manquer des choses capitales si on ne se décarcasse pas un peu...A l'inverse, il est possible de découvrir beaucoup de renseignements ou de choses utiles, si on cherche un peu par soi-même... Et surtout, la fin des scénarios change radicalement selon les choix qu'on a décidé de faire pendant l'aventure!... 2°) Je crois aussi avoir écrit les dialogues les plus travaillés qui soient (à ma connaissance)...160.000 mots pour l'Exil, 120.000 pour Retour à Kosigan et 30.000 pour Révalations... 3°) Il y a surtout le fait que, dans mes aventures, le personnage est au centre de l'intrigue...Il ne s'agit plus d'un simple assemblage de chiffres, de statistiques et d'objets...Il s'agit de créer un vrai perso avec une histoire et une âme...Des amis, des ennemis, des amours etc... 4°) J'ai souhaité que l'ambiance donne un goût de "réel"...Sachez donc que le sexe est très présent dans les modules...Mais que quelqu'un qui le souhaite peut très bien ne pas avoir à lire une seule ligne évocatrice (il suffit de ne pas choisir les lignes de conversation qui peuvent y mener de façon assez évidente)... A ce propos, le politiquement correct m'énerve: le sexe fait partie de la vie (surtout au Moyen-Age!) et il n'y a rien de mal à ça!... 5°) Enfin, J'aime les combats, alors il y en a pas mal, souvent un peu durs, ils poussent à jouer "tactique"... J'aime aussi les objets, alors il y en a beaucoup qui sortent un peu de l'ordinaire... POURQUOI NE PAS JOUER CES MODULES?: Aucune raison!... Alors, maintenant que j'ai fais tout ça pour vous (16 mois de boulot quand même!...), ce serait sympa d'y jouer L'ensemble est maintenant bien finalisé avec des jolis décors, des vêtements, des musiques etc... Le "bâtard" n'attend plus que vous!... Alors allez-y, foncez! Jouez ou rejouez et profitez des nouvelles quêtes, des nouveaux dialogues, des nouveaux décors et des nouvelles musiques!... UN DERNIER MESSAGE VALABLE POUR TOUS LES MODULES FRANCAIS: N'oubliez pas de VOTER! C'est notre seule récompense à nous autres créateurs bénévoles... Pour ma part, ma principale motivation c'est de faire plaisir à un maximum de joueurs possible...Et c'est par les notes qu'on peut voir si c'est le cas ou non... Et je dois bien vous avouer que quand la motivation s'érode on a plus vraiment envie de continuer et de passer des nuits blanches sur l'Aurora et le Toolset... Merci à ceux qui ont réussi à lire ce message jusqu'au bout...Vous êtes maintenant prêts à jouer... Tenez-moi au courant: fabien.cerutti@free.fr A+ Fabien |
29/04/2004, 13h15 |
|
Aller à la page... |
(MODULE SOLO) Le Retour du fils de la vengeance du Bâtard de Kosigan III...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je n'ai fait que le "retour à Kosigan" et je le trouvais sympa (mais dur au niveau des combats)
En rentrant, je téléchargerais le deux autres |
29/04/2004, 14h25 |
|
|
Presque...Tout est en roleplay...
|
29/04/2004, 21h09 |
|
|
Sans doute le meilleur module francophone, pour ma part j'adore ce que vous faite.
|
02/05/2004, 20h16 |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Citation :
|
04/05/2004, 17h40 |
|
|
Salut
Merci pour tes compliments... Ca y est, ceux qui sont morts ne sont plus au village pour la fête... A+ Fabien |
06/05/2004, 16h12 |
|
|
Tu peux lire le readme avec la soluce par exemple
|
07/05/2004, 19h45 |
|
|
Après mettre enfin décidé à tester ce module, je ne regrette pas le voyage. Je vais de ce pas convertir d'autres irréductibles qui ont osé, comme moi, attendre trop longtemps.
|
15/05/2004, 23h57 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|