[Actu]Previews pour Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du portail :

Citation :
Tout d'abord le site anglophone Gamepro a mis en ligne, il y a quelques temps, une preview au sujet de Guild Wars, le nouveau MMORPG de NC Soft, sans abonnement et basé sur l'affrontement entre guildes, accompagnée de quelques captures d'écran exclusives.

Le site Gamespy a également mis en ligne une preview beaucoup plus intéressante et traitant des aspects majeurs du jeu.

Cet article est accompagné de six captures d'écran exclusives représentant essentiellement un paysage enneigé, quelques personnages et monstres ainsi qu'une magnifique architecture qui semblerait être une sorte de pont ou une forme de balancier, et montrant une nouvelle fois la puissance du moteur graphique.

Cet engouement subite pour Guild Wars est sûrement dû au fait qu'ArenaNet propose aux joueurs de tester le jeu pendant les trois jours de l'E3.
Un passage au sein de la preview de Gamespy semble assez important car il traite d'un aspect novateur mais aussi très attractif de Guild Wars et donne quelques précisions supplémentaires :

Citation :
Traduction d'Uther
Enfin, mais c'est sans doute le plus important, Guild Wars n'exigera le paiement d'aucun abonnement mensuel de la part des joueurs. En achetant le jeu, vous aurez accès à la totalité du jeu (30 ou 40 missions et diverses cités permettant aux joueurs de se rencontrer). Par la suite, tous les six mois, une extension sera proposée à la vente (le prix est encore inconnu). L'achat de ces extensions est optionnel, mais permettra aux joueurs d'accéder à de nouvelles zones, riches en missions et nouvelles compétences.
ArenaNet nous explique que les joueurs qui n'achèteront pas les extensions pourront néanmoins accéder aux nouvelles zones s'ils sont invités par les autres joueurs -- le moteur de Guild Wars permet le chargement en streaming du contenu. Ce nouveau modèle économique devrait permettre de réduire les barrières à l'entrée et contribuer à attirer un nouveau public vers ce type de jeu.
Voilà pour l'actualité de Guild Wars et vivement l'E3 !
Héhé la preview de Gamespy m'avait échappée.
Pas grand chose de vraiment nouveaux mais une bonne compilation de ce que l'on sait.
Et puis rien que pour les screens exclusifs ça vaut le coup.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Ouais, vivement cette putain de version d'essai qui tombe en plein pendant mes partiels .
On te fera un résumé complet avec screens et tout le tralala.
Citation :
Provient du message de Andromalius
Question bete: un jeu sans abo, ils le financent comment? Ils esperent que ca serve de produit d'appel pour leurs jeux payants?
Grace à des extensions régulières et payantes : environ tous les 6 mois d'après les dernières infos.
Citation :
Provient du message de Kachi
Grace à des extensions régulières et payantes : environ tous les 6 mois d'après les dernières infos.

tiens tant que je tiens un membre de la team GW jol, quelqu'un à vu une localisation de prévue ou uniquement en anglais ?
Citation :
Provient du message de Dycir
tiens tant que je tiens un membre de la team GW jol, quelqu'un à vu une localisation de prévue ou uniquement en anglais ?
J'ai pas encore vu de précisions sur ce point mais n'oublie pas que le jeu est encore en alpha, il y a sans doute d'autres priorités pour l'instant.
Wait and See....
Citation :
Provient du message de Dycir
tiens tant que je tiens un membre de la team GW jol, quelqu'un à vu une localisation de prévue ou uniquement en anglais ?
Pas d'abonnement et des mises à jour régulières prévues, donc, à mon avis, pas de localisation.
Pas si grave Curare l'E3 arrive quand meme à grand pas
*trouve que c'est le projet le plus intéressant depuis qu'il avait commencé T4C des (milliers d' ^^) années auparavant *
Le téléchargement en streaming permet de ne pas avoir à télécharger des patchs énorme à chaque extension. Le joueur qui découvre une nouvelle "non installée" de base va télécharger le contenu de cette zone au fur et à mesure de sa découverte.


Au passage, parmi ceux pensant jouer à GW, qui pense acheter les extensions régulièrement (tous les six mois) ou se contenter de la version de base (pour se faire une idée de la viabilité du modèle économique) ?

Idem je m'intéresse beaucoup à se projet, une extension tout les 6 mois se n'est rien d'énorme.
E3 dans 2 semaines , j'espère qu'ils vont bientôt mettre un lien car j'en peut plus d'attendre une première version de Guild War.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés