Réduction du nombre de forum, votre avis

Affichage des résultats du sondage: Combien de forum pour AO-JOL ?
Un forum se sera plus conviviale. 20 64,52%
Il faut revoir la copie, un seul forum c'est trop peu. 9 29,03%
Sans avis. 2 6,45%
Votants: 31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Des 4 forums AO-JOL, il n'y en a qu'un d'actif. Le forum RP/images est peu utilisé, le forum vente n'attire pas assez d'acheteurs ou vendeurs potentiels pour être intéressant et le forum technique est loin d'être submergé

Je vous propose donc de tous passer sur le forum général; ceux qui voudront poster un message roleplay lui accoleront une petite pastille etc.

Nous pourrions également en profiter pour renommer le forum, le nom actuelle me semble très bien mais si vous avez des idées c'est l'occasion de les proposer


N'hésitez pas à donner votre avis en votant.
2 forums:

1 vraiment général qui regroupe les pbs achat / vente...

et 1 forum noob avec tout ce qui est guide et question fréquente
@AskA: Non on ne renverra pas tous les débutants sur un forum poubelle ou ils se demerderaient entre eux

@Eden: On peut garder plusieurs forums, mais:
  • Forum RP/Images : aucun message depuis un mois
  • Forum Achat/Vente : un message en un mois
  • Forum Technique : trois messages ce mois-ci
Leur utilité est remise en question par les chiffres
Que ce soit pour les questions d'ordre technique, ou pour ce qui à trait au RP, ça peut sembler sympathique d'avoir des forums dédiés.

Mais il faut être réaliste : la fréquentation des trois autres forums est quasi inexistante. On compte grosso-modo un ou deux messages par mois sur chacun d'eux.
Sachant en plus que le forum général n'est pas vraiment en suractivité lui non plus (on peut souvent voir sur une même page les messages de la semaine dernière), je doute qu'il soit nécessaire d'en garder plus d'un.
D' un autre cote on dois en être a la 3 ème restructuration par ici non ? Je me souviens en tout cas qu Enigm avais déjà procéder a des changement d' organisations, d' ailleurs le forum trade n' est pas revenu depuis bien longtemps me semble t'il

( Et puis même si pas bcp de fréquentation, au moins le repérage des sujets est t'il aise. )
Citation :
Provient du message de Eden
D' un autre cote on dois en être a la 3 ème restructuration par ici non ?
J'avais proposé des changements il y a plusieurs mois, j'en avais parlé et avais lancé un sondage, et il s'avérait que ça aurait dû être accepté. Mais ça n'a pas abouti.

Donc les derniers changements effectifs remontent déjà à bien, bien longtemps.
Oui vu l activité dans les autres forum , un seul serai mieux .

Personellement je ne passe que très rarement sur les trois autres, alors que le quartier général de l ICC je le lis plusieurs fois par jours
3 forums avec le géné/noob/technique me semble bien aussi. Le faible nombre de message ne justifie pas que l'on réduise à 1 seul forum, cela n'apporterai aucune clarté...

pareil.. un seul suffit.,.
puisque de toute facon, quand un poste part en vrille cote technique,
il reste sur le forum general..
Les screenshots/RP ? Air-Pe ? ou ca ? sur AO ? nan ? c'est vrai ?
Bon, il n'y en a pas, ou tellement peu (Les Renoncantes/Cameron sont
parties malheuresement) que le forum ne sert a rien. Les screenshots ?
suffit de le dire dans le subject. Ca marche tres bien sur d'autres
forums ou je me traine..

Le trade... Une bonne idee, a la base.. Comme AO dans son
ensemble. une bonne idee a la base, mais ca ne suit pas.

Bref, 1 seul channel, a mon avis, c'est en masse. Un minimum de
bon sens sur le nommage des threads, et ca ira.

my 2 cents..
tijup..
Un Forum pour les gouverner tous. Un Forum pour les trouver,
Un Forum pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de JoL où s'étendent les Ombres


@tijip : je passerai le salut a mon infirmiere particuliere de ta part ce soir
Pour le nom du forum je vote.. hmmm

Omni head Quarters Jails ?

(notez la tite connotation afin que les clans sy retrouve tout de meme dans cet endroit, ils ont aussi leur place.... En prison !)
Munn plus je te lis, et plus je me dis que tu ferais un excellent modo

Héééé may tay modo !!!

Sérieusement, je crois qu'un seul forum serait le plus raisonnable, histoire qu'on aie l'impression que Anarchy est encore en vie mais je peux po voter
Lancy plus je te lis, et plus je me dis que tu devrais enlever le ":/" à la fin de ton pseudo

Hey may mé demand pa pkoi !!!

Et malheureusement les votes sont clos, j'avais oubliez de le préciser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés