[Actu]Bêta ouverte pour Risk your Life

Répondre
Partager Rechercher
le client coréen avait correctement updaté. Mais, c'est mon ID qui fonctionnait pas.
Pour le client US, je te dis d'ici une heure

PS: sinon, tu peut télécharger le patch indépendament
j'ai vu sur plusieurs forum que la version 488 sur du site officiel plantait a l'install....
Sinon, la version 486 de gamershell a l'air de marcher, je suis en train de faire l'update
la 486 est bugger au moment de l'update, elle ne sert plus a rien puisqu'au moment de dl la version 488, il préconisait de désinstaller la 486 et de mettre la 488
bon, le lancement de cette beta m'apparait quelque peu foireux. Il faudrait peut etre que les devs testent un minimum se qu'ils proposent en download. Moi, j'ai passé ma journée a dl ce ***** de client et j'en ait un peu ma claque. Y'a que celle de fileplanet que j'ai pas essayé, mais deja, 1h de queue, plus 8 a dl, si pour pour rien, je risquerai d'etre de mauvaise fois envers ce jeu..
Bref, si quelqu'un a reussit, ça serait super sympa pour la comunauté de poster le lien
__________________
!
Pas aussi beau que Lineage, mais sympa quand même...

ryl.jpg

Encore le principe de click & regarder combattre, mais au moins, c'est vachement rapide !

Bon... Me reste à comprendre comment on sait le niveau du monstre en face, comment mettre mon clavier en Qwerty et comment monter la résolution du jeu

edit pour au dessus >
pour ma part, je me suis inscrit sur le site à la création de ce sujet... Recu le mail de confirmation le soir même, et DL du client 488 dans la nuit avec leur "CNET Secure Delivery" (premier lien du site officiel, les FTP étant assez lents)...
Installation cet après midi, je l'ai laissé patcher tout seul et voilà... Ca fonctionne...
Je suis lv 10 assa, nom ingame: hurikain
Je cherche un group d'ailleurs

Sinon j'ai acheter une skill Dodge une fois lv 10, j'ai pas trop compris si ca servé réellement a esquiver, car ca me mes 5sec invisible

Pour l'argent j'ai du mal, un monstre loot une fois sur 20 15 pieces d'or, et il en faut 6700 pour une armure
Citation :
mais au moins, c'est vachement rapide
en ce moment, je suis sur la beta de ryzom, alors meme un combat d'escargots centenaires me paraitrait rapide

Je me suis inscrit lundi dernier et j'ai pas reçu de mail, pourtant j'arrive a me logger sur leur site. J'avais même commencé a dl le client mais au bout d'une centaine de Mo, le dl a coupé net, peut etre a cause de flashget que j'utilise.
La, je fait une ultime tentative, je suis a 30kb/s sur le ftp1....je voudrait pas en venir aux mains avec mon pc non plus.....
__________________
!
Citation :
Provient du message de GouZZ
en ce moment, je suis sur la beta de ryzom, alors meme un combat d'escargots centenaires me paraitrait rapide

Je me suis inscrit lundi dernier et j'ai pas reçu de mail, pourtant j'arrive a me logger sur leur site. J'avais même commencé a dl le client mais au bout d'une centaine de Mo, le dl a coupé net, peut etre a cause de flashget que j'utilise.
La, je fait une ultime tentative, je suis a 30kb/s sur le ftp1....je voudrait pas en venir aux mains avec mon pc non plus.....
J' ai pas recu de mail non plus mais j'arrive a me connecter au site
Je suis en train de DL le client la et il crash pas mal chez moi aussi enfin je le resume et ca repart enfin on verra dans 3h 42 min si c bon
suffit de le télécharger avec un client style flashget que tu trouvera sur telecharger.com. Encore pour 5h pour moi, donc, comme je vais pas y passer la nuit, on verra ça demain.
Quand je pense a tous les mecs qui dl la version 486 sur gamershell et fileplanet...pour rien....
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Comment tu "resume le dl" stp?
Je suis à 5ko/sec y en a pour 27heures de dl
J'utilise DAP j' attend que le DL plante et ensuite j'ai juste a cliquer sur resume pour que ca reparte
En meme temps vu le nombre de fois ou je crash (3 en 25% de DL) c 'est possible que ca pose un probleme a l'install
Citation :
Provient du message de Dragon De Rohan
NeoGrifteR

essaye d'appuyer sur esc (mode FPS) pour changer ton style de combat ^^
Moui... pas avant d'avoir mis mon clavier en Qwerty
Mais ce n'est pas trop gênant... Les combats sont rapides (oui, moi aussi j'ai essayé Ryzom )...
Par contre :
- problèmes de synchro/lags...
- la map qui reste au milieu de l'écran sans pouvoir l'enlever
Moui, à ce que j'ai entendu, le serveur est en stress-test, pour tester la capacité maximale du serveur.

D'autres serveurs vont se rajouter sous peu.

Pour retirer la map.. c'est la touche "L" ( sur mon clavier )
Rombo, le skill dodge se complète avec Dark strike pour frapper plus fort (genre X2 ou 3 ) sinon en augmentant les grades (chaque livre donne un grade , et il en faut 6 pour monter le level du skill) ca augmente la puissance de tes coups, encore plus si tu utilise dodge


NeoGrifteR
ca va t'apporter quoi d'etre en qwerty ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés