[Actu]Bêta ouverte pour Risk your Life

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sait pas si je suis le seul mais quand je vais sur la page d'inscription pour la bêta sa me met un message d'erreur maintenant alors que j'y suis allez 10 minutes avant et sa allez très bien.
impossible d'afficher la page ... On dirait qu'ils sont surchargés

Et entre nous ca fait 1 semaine j'essaie de m'inscrire j'y arrive pas ... Ca me met toujours impossible d'afficher la page lorsque je tente de m'inscrire ...
/pretexte on
J'avoue que ce fameux Ryl est une découverte pour moi et je pense l'essayer le 1er mai.
/pretexte off

(Sinon je me MARRE bien avec Ryzom, ambiance immersive, équipe de dev' réactive, progression évolutive, un excellent mmorpg - en bêta - à condition de faire abstraction de l'interface et de la prise en main.
Mais là n'est pas le sujet bien sûr.)
quand je remplis mon profile et que je tape sur Submit, il m'affiche une page '' impossible d'afficher la page ''. Malin comme je suis je fais '' actualiser '' et la il me dit '' you have not fill-in your IC number '' alors que j'ai bien rempli mon IC number...

Est ce que les inscriptions sont pleines ? je sais pas .. mais ca m'enerve.

Cette page : http://www.gamemyth.com.my/member/input_join.asp

Je comprend pas pourquoi, et si quelqu'un avait une solution ca serait cool

Je vais péter un câble, je n'arrête pas depuis trois jours d'essayer de m'inscrire mais j'ai le même problème "ID Repeated" pourtant il me dit juste avant "Congratulations........." ?
Citation :
Provient du message de Dragon De Rohan
tu l'as sort d'ou ta page ???

moi quand j'essaye j'ai ca :http://www.ryl.com.my/member/join_2.asp

??
Je vais sur cette page, je remplis les champs, et quand je clic sur submit ca me met impossible d'afficher la page ...

Mais c'est ok j'ai demandé a un pote de me creer un compte ca a marché chez lui ... Seul probleme des que je veux changer mon mdp ca me remet impossible d'afficher la page.

Je desespere pas, j'pourrais jouer demain
les identifiants ne sont pas envoyés comme la beta fermé, c'est toi qui créer ton compte et ton passe sur le site officiel, et que tu rentreras pour entrer dans le jeu
voilà, je recommence un mage

Dès la première minute de l'ouverture du serveur, plein de monde se bousculait pour y entrer.

J'y i joué quelques heures, c'était plutôt stable pour moi.

Seules chose qui m'a énervé c'est les KSeurs
le jeu es vraiment pa mal bon les graphisme laissent a desirer
et il faut commence par trouver une arme se qui n est pas mince a faire :s
donc moi en 10min je sui un guerrier nommé DrakZ et deja level 3
sinon j aime pas tro les mangeur d xp
c pa super mais c partout pareil
en + il te volle l xp totale du monstre en + il te vole le contenu de se qu il rejete salaud d americain
c sur mais autant faut il avoir du lvl et de l equip corect donc avoir du gold pour pouvoir au moins acheter une armure un casque ect...
mais celle es certains sa doit etre mieu

quand tu voit que des noob font
"lvl 1565657602320 4351766546846hp seek party"
sa te fai peur :s
le pire c est que se n etais pa que 1 player mais une dizaine et le matin a 8H c bcp :s
Pas mal, mais quelqu'un peut m'expliquer comment je reconfigure mon clavier afin de pouvoir utiliser le fps mode ?

C'est bien joli mais ne pas pouvoir avancer c'est moyen
Citation :
Provient du message de Dragon De Rohan
esc pour passer en mode ftp et le clavier ne se reconfigure pas, faut s'abituer
Erf c'est pas configurable , bon bah va falloir faire avec
Bon alors, c'est pas au point leur annonce d'open pour RYL. Sur le site officiel, on peut lire aujourd'hui, que ça y'est c'est ouvert.
Sauf que quand on se rend sur la page pour dl le client, ça prends une autre tournure...impossible de télécharger quoi que ce soit. Donc, aprés une recherche sur google, j'ai trouvé un site pour la d/l, mais problème a l'install il sagit d'une version coréenne ou quelque chose dans le genre. Je re- recherche, et je tombe sur un site ou je la d/l a 120kb/s, mais quand j'extrais l'archive, winrar me sort que des fichiers sont corrompus...donc re-re-recherche et la ça fait 2 h que je d/l le client sur gamershell a moins de 20kb/s.. Je touche du bois....
__________________
!
C'est la 486 que tu dl non? Je l'ai aussi mais au moment de l'update, après avoir tout téléchargé, il me dit que le client RYL n'est pas installé. Dis moi si ça vient de moi quand tu auras fini le téléchargement.

(et si tu dl une version récente donnes moi l'url stp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés