[Actu]Bêta ouverte pour Risk your Life

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je suis pas hyper emballé par les vidéos et les options proposées, si j'ai bien compris c'est un MMORPG / FPS ?
mode FTP (mais on doit parler de la même chose) , il y a des 2 mode de jeu.

pour la version mieux vaut dl la version 488 si en dessous c'est pas bon ^^

les comptes de beta fermer vont etre detrui '( adieux mes persos
donc il faut se réinscrire pour la beta ouverte

ouverture officiel en beta ouverte le 1er mai vi
3lv en 6min

+ : je lag pas ( pas trop ) ( chose remarque vu l'antiquité que j'ai )

- : le gameplay.... pour s'y retrouver, galère ! Entre le FPS et le mode normal.. à cause de cela, j'ai perdu 400po que j'ai mis au sol, et que j'ai pas été capable de reprendre, mais un autre joueur lui si
J'ai pas encore compris pour enlever le viseur de ma skill.. une fois en marche on peut plus l'arreter
Citation :
Provient du message de Jim Esthal
Essayons , essayons De toute façon j'ai rien d'autre à me mettre sous la dents .

[size=0.1]Vu la beta de ryzom qui ma fait hurler de rire , ca peut pas être pire [/size]
Clair, tout parait bien aprés une beta de Ryzom....dur de faire pire....tient je vais ressortir lode runner pour voir .

Bon moi aussi je vais la tester cette beta, mais si j'ai peur que ce soit du levelling...
Il faut savoir que le jeu est deja en vente dans d'autres langues, par conséquent, c'est plus une beta pour tester les traductions qu'autre choses, contrairement a ryzom qui est en plein vrai beta.

Sinon, pour RYL, les graphismes détaillés sont pas inclus, mais perso, je le trouve plaisant a jouer, avec de beaux décors a certains endroits.

Il a des points commun avec L2 sans être aussi pénible, et D2.

Un jeu qui permet de s'amuser rapidement.
j aimerai savoir quelle race on peut incarner ou si il y en a qu une es laquelle?
ainsi que des renseignements pouvant etre utile pour l aborder en tout serenité
voila j'ai fait ça pour aider les nouveaux qui ne connaisse pas RYL

Site en français

*edit pour en dessous : mauvaise traduction de traducteur comme on trouve partout, plein toi au site an anglais *

Faudrais que tu ecoute ce que dit bigard sur les critiques ^^
Citation :
Provient du message de Dragon De Rohan
voila j'ai fait ça pour aider les nouveaux qui ne connaisse pas RYL

Site en français

Première page du site:
Citation :
Risq Your Life est un MMORPGs

(massivement jeu Rôle-De jeu en ligne multijoueur) qui vous apportent une atmosphère virtuelle tres réaliste, complètement interactifs et immersive.
Je crois que je me contenterais des sites en anglais.
Citation :
Provient du message de Khalzaam
un truc que vous n'avez pas compris concernant la Beta Ryzom, c'est qu'il s'agit réellement d'une beta, pas d'une préversion officielle.
Qui dit Beta, dit encore plein de trucs à faire, pas les free trial déguisés des autres open beta
Pour avoir fait pas mal de betas, free trial ou pas avec l'experience on voit qu'ils sont mal barrés ou qu'ils vont sortir le jeu dans un an.

Bon, je DL RYL pour voir.

(Faut etre honnete, je DL des beta pour jouer en attendant WoW )
merci Dragon De Rohan pour ton site en francais meme si certains n aprouvent pas moi je prefere quand meme notre langue et je la comprend plus
donc merci pour ta belle initiative
donc a se sujet je me demande quelle race vous allez prendre (perso je prendrai les humains a mon avis) comme sa je serai pas seul
ainsi que la classe qui parait etre la plus propice pour commencer
Citation :
Provient du message de Entropia
Il faut savoir que le jeu est deja en vente dans d'autres langues, par conséquent, c'est plus une beta pour tester les traductions qu'autre choses, contrairement a ryzom qui est en plein vrai beta.
Juste en parenthèse : [size=0.1]( j'ai déjà jouer à des alpha bien plus impressionnant , et pour une beta qui fait la pub dans tout les magazines avec en tête de titre :"LE mmorpg le plus prometteur" je le redit , la beta ma bien fait hurler de rire .
cependant c'est pas le sujet pour en débattre et encore moins pour le défendre )[/size]

****
J'avais commencé à jouer sur la premiere phase de la béta.. avec les ID assez difficiles a obtenir etc... mes constatations: les graphismes sont beaux mais le jeu est un tant soit peu déroutant surtout à cause des speedhackeurs en masse rencontrés durant cette période.. Bon réinscription pour moi suite à cette nouvelle mise en forme du jeu qui devrait faire halte à ce genre de joueur..
Citation :
Provient du message de Dragon De Rohan
Nprotect depuis la phase 3 de la Beta fermé, (une semaine environ avec la version 488)

plus aucun speedhackeurs qui pourrissaient le jeu
Le mien commence mais il se finit pas
Citation :
Provient du message de Dragon De Rohan
je parlais du nprotect, pas du download

pour le download, chercher RYL_v488 sur overnet, je suis sur que vous allez trouvez votre bonheur
Desolé, j'ai quoté la mauvaise personne... 4eme tentative de Download via FTP du site, ca plante toujours, aucun message d'alerte, le DL se coupe sans raison...

Overnet ? vais essayer de trouver par la !
ben peut etre qu il on couper le dl parceque la beta commence demain ou simplement que le ftp est surcharger.
en tout cas moi je l ai pris y a 4 ou 5 jour ben on aten demain ou dimanche si je sort pas
Je suis vénère , j'ai regarder les vidéos et maintenant j'ai envie d'y jouer

Mais le problème c'est comme Annla , impossible de télécharger le jeu ... Je vais pas m'amuser à pirater une version légal comme même ^^

C'est quoi Overnet ? Un logi de Dl ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés