[Actu]Bêta ouverte pour Risk your Life

Répondre
Partager Rechercher
Pas la peine de donner une info si c'est pour la raccourcir ainsi, et de donner la source avec autant de mauvaise volonté.

http://forum.ryl.com.my/viewtopic.php?t=3482

Ceci est la source, qui a un peu évolué. Puisqu'il dit, effectivement le 31 mai, mais aux alentour, environs, et qu'il sait pas vraiment. Donc au niveau de l'information, ca va pas très loin.

La notion de board et de forum est pas forcément la même.


Moi la mienne est la :

http://forum.ryl.com.my/viewtopic.php?t=2289

Qui est censé être le post sur le patch, ou l'on voit, à la fin du post, la notion d'ici la fin de mai.

Par conséquent, on voit clairement que l'information n'a absolument pas évoluer depuis !
Salut,

Moi je le trouve divertisant et rafraichissant ce jeux, ça me change un peu de SWG. Par contre j'aurais 2, 3 questions si quelqu'un peu m'aider je lui en serais tres reconnaissant.

- Une fois que l'on a creer son premier perso on ne peux plus creer un perso de l'autre race ? on fait que des humains ou que des demons ?

- A partir de quel lvl on peut esperer ne pas se faire defoncer en pvp et etre un minimum viable. (arene) ?

- Sinon j'ai 3 perso un sur le serveur test (defender humain lvl13), et 2 demons sur cherion (un gunner lvl11 et un shadow lvl13) et je rechercherais des personnes d'un lvl approchant pour XP ensemble, si il y a des interesser je suis connecter tout les jours a partir de 18H00 (souvent moins) et jusqu'a 23H00, 0H00. Et bien sur le weekend.
1/ Tu as qu'a creer deux accounts un humain un demon ... Dans le background les demons et humains sont ennemis ( logique ) donc on choisis son camp

2/ J'ai un rune off lvl 31 et j'arrive a tuer des gens en rvr franchement pour s'amuser en rvr et bien kill il faut etre dans les lvl 50

3/ J'ai reroll un life off lvl 10 hier vite en 1h si tu veux j'peux pexer avec toi sachant que je ne fais que heal ne compte pas sur moi pour faire des dommages

A vrai dire tu n'as pas choisi les classes les plus facile a xp gunner c'est tres tres tres difficile en solo et pas franchement interessant dans un groupe par contre le shadow c'est mieux et en rvr c'est le pied ... Tu veux une classe qui xp vite meme en solo fait un rune off de toute facon les sorc sont overpowered sur ryl

Sinon pm moi sur JoL ou ig hiruk(lvl31)/hanuk(lvl10)

Biz
Merci pour ta reponse et j'aurais une autre question

D'apres ce que j'ai compris les shadow stone servent a faire une sorte de skill reset ?

car effectivement j'aimerais bien changer mon gunner (j'aime pas trop le style) et si je pourrais eviter de me retaper une enieme fois les 10 premier lvl ça serait cool.
Chaos stone oué !

A vrai dire 45 minutes pour faire les 10 premiers lvl

c'est pas long autant acheter du stuff avec la thune que tu as gagné la transferé et refaire un perso
Pareil, g laisser tomber mon templar lvl30 pour retourner sur BiosFear, le prob c que j'attends un patch sur ce jeu là aussi, sans compter une éventuelle participation à la beta de DnL. Donc pour l'instant pas de RYL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés