[Actu]Bêta ouverte pour Risk your Life

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du portail :

Citation :
Le site officiel de Risk your Life, le MMORPG alliant système de combat intuitif et graphismes impressionnants, vient d'annoncer que la bêta ouverte débuterait le 1er Mai.

Pour cela il vous faut vous inscrire sur cette page, pour plus d'informations et notamment sur la configuration requise rendez-vous à cette adresse.
Je sens que ce mois de Mai va être charger, entre la bêta ouverte de Risk your life et le test de Guild Wars !
Citation :
Provient du message de Olwenn
Je viens de ratisser les screenshots, ça ressemble étrangement à Lineage ][, graphiquement et comme interface
C'est le style oriental, c'est toujours le même style de personnages maintenant pour l'interface je ne serais pas aussi catégorique que toi !
Je suis dessus depuis le début de la beta fermé, et je préfère de très loin RYL a Lineage2 qui m'a saoulé en 3-4 jours vu la jouabilité endormante (dsl pour les acrocs) , même si il est moins bien fait graphiquement, (et le paysage tu fais vite abstraction) ton personnage évolue au niveau 10, et tu peux changer de skin souvent (et c'est apparent contrairement a L2)

Exemple : les humains ont 3 couches de vêtements au niveau du plastron ^^.

A la beta ouverte, il devrait y avoir un système de 200 quêtes et un moyen pour les guildes de mettre la main sur les camps et les protéger des autres guildes et des Evil..qui sont un peu plus puissant que les humains mais moins beau
un truc que vous n'avez pas compris concernant la Beta Ryzom, c'est qu'il s'agit réellement d'une beta, pas d'une préversion officielle.
Qui dit Beta, dit encore plein de trucs à faire, pas les free trial déguisés des autres open beta
*regarde le titre du monsieur au dessus* Pas bien de mentir pour sa réputation

Non sèrieusement, beta ou pas beta ... Certaines Beta en premiere phase sont deja plus prometteuses

[Edit] Je parlais de Ryzon .

Je m'en vais de ce pas m'inscrire pour RyL

[Edit2] Ca marche pas ca me met impossible d'afficher la page quand je m'inscris ...

rectification : C'est quoi le nombre IC ?
C'est clair que la beta de ryzom est bien poilante! Enfin, c'est pas le sujet.

Pour RYL, j'ai DL le client il y a un moment déjà (un petit mois), vous savez si je vais devoir le retélécharger pour l'open beta ?
Si ca n'a pas été bien vu plus haut, quelqu'un pourrait répondre à cette question qui me traumatise tant :


Qu'est ce que le Nombre IC et comment le choisir pour qu'il soit correcte ?!
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Qu'est ce que le Nombre IC et comment le choisir pour qu'il soit correcte ?!
c'est un numéro qui est sur les passeports ou carte d'identité en Asie...

j'ai juste mis 12 numéros au hasard... Faut juste les retenir, car ils peuvent être demandés si tu oublies ton mot de passe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés