[Actu]NCsoft dévoile le futur du jeu en ligne à l'E3

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du portail :
Citation :
NC Soft, l'un des principaux développeurs et éditeurs mondiaux de jeux en ligne a annoncé aujourd'hui son Lineup des jeux pour l'E3, la grande conférence mondiale du jeu qui se tiendra les 12-14 mai prochain au centre de convention de Los Angeles.

Les différents jeux présents seront Guild Wars, Tabula Rasa, Auto Assault,Lineage II, ainsi que City of Villains la première extension de City of Heroes.

Cette année à l'E3 Expo, NC Soft continue une tradition de haute qualité dans le domaine du divertissement en ligne. Notre Lineup ponctuera notre engagement dans la qualité et notre vision pour le futur de cette industrie.

Une présentation détaillée des différents jeux est disponible (en anglais) dans le communiqué de presse.

Source
Nul doute que la présence de NC Soft à l'E3 au travers de leurs trois principaux jeux phares que sont Lineage II, City of Heroes, et le futur Guild Wars sera un des acteurs incontournable de l'événement.

Eh oui, c'est logique, maintenant que le jeu est sorti, ils planchent sur la future extension... il faut dire que celle-ci a été demandé à corps et cri par tous les joueurs

On veut jouer les vilains
Citation :
Provient du message de raduris
On veut jouer les vilains
=> C'est clair ! Et vous m'appellerez tous maître !!!

:bouffon:

Ps : Bon sinon j'ai vraiment hâte qu'ils mettent le PvP dispo dans ce jeu !
Citation :
Provient du message de Morbrimbor

[...]
Ps : Bon sinon j'ai vraiment hâte qu'ils mettent le PvP dispo dans ce jeu !
Hélas ça, c'est pas gagné, si je me souviens bien, il y a un an, la Corée a légiféré sur les jeux PVP, les interdisant aux moins de 18 ans.

NCSoft étant coréen, il y a de fortes chances qu'ils veuillent garder un maximum de public en Corée (patrie des joueurs fous... )

Maintenant ceci n'est qu'une réflexion de ma part attendons de voir pour être plus sûr
Oui, j'avais pas pensé à ça mais c'est vrai que c'est un élément non-négligeable à considérer pour la suite...

Mais bon, je pense aussi que la clientèle de CoH sera sûrement plus orienté "occidental" que Lineage, donc on peut aussi s'attendre à une politique différente.
C'est tout dit.

Il y aura le pvp mais pas un pvp obligatoire (pas un free pvp), donc si on veut ne pas avoir à faire de pvp, no problem, si on en veut ==>


Le producer Gaffer a fait un post sur le forum officiel.
Ils nous sortent déjà une extension, peut être pour essayer de garder les joueurs en haleine car vu les impressions de certains (et de moi-même) le jeu devient vite lassant enfin cette extension paraît prometteuse !
Ce qui me surprend c'est que le jeu n'est pas encore sorti qu'ils pensent déjà à la future extension.Je trouve que c'est légèrement prendre les joueurs pour des idiots.
Citation :
Provient du message de Ashley
Ce qui me surprend c'est que le jeu n'est pas encore sorti qu'ils pensent déjà à la future extension.Je trouve que c'est légèrement prendre les joueurs pour des idiots.
Au contraire, ils savent que sans cette extension demander par tout les joueurs que leur jeu de base tiendra pas longtemps et qu'ils perdront bcp de clients
Au moins ils s occupent de leur bébé
Citation :
Provient du message de Dober
Au contraire, ils savent que sans cette extension demander par tout les joueurs que leur jeu de base tiendra pas longtemps et qu'ils perdront bcp de clients
Au moins ils s occupent de leur bébé
/agree
Je trouve que la politique commerciale et promotionnelle de NCsoft est bien pensee.
Citation :
Provient du message de Ashley
Je trouve plutôt qu'ils auraient du garder leur jeu quelques mois et le sortir fini alors
Bah ca fait des rebondissements a la Dallas dont certains sont friands et ca permet de remplir leurs rubriques news

Sinon je suis d accord, j aurais bien fait quelques mois de beta en plus
Citation :
Provient du message de Ashley
Je trouve plutôt qu'ils auraient du garder leur jeu quelques mois et le sortir fini alors
Bah a la base cet extension était pas censer être faite mais les beta testeurs ont crier au scandale ( un jeu de super hero sans super vilain/pvp spas cool quoi ) se qui a fais bouger le cul a Ncsoft
Citation :
Provient du message de Ashley
Ce qui me surprend c'est que le jeu n'est pas encore sorti qu'ils pensent déjà à la future extension.Je trouve que c'est légèrement prendre les joueurs pour des idiots.
SWG est sorti avec, dès le départ le projet d'extension spatiale, DAOC est sorti aux states, avec le projet d'une extension de Housing (même si cette extension avait été prévu gratuite, je l'admets), etc.

Les MMO doivent évoluer, si ils ne veulent pas lasser les joueurs, les extensions (sous forme de patch ou autres) font partie du cycle de vie du MMO

Moi je pense qu'au contraire savoir que des développeurs réenchainent rapidement sur un projet permettant d'apporter un plus à un jeu est une bonne chose.
Tous les mmoprgs sortent avec un projet d'add-on dans les cartons, simplement certains annoncent la couleur dès le début alors que les autres attendent un peu. Un mmorpg sans add-on est en général un mmorpg mort.
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Tous les mmoprgs sortent avec un projet d'add-on dans les cartons, simplement certains annoncent la couleur dès le début alors que les autres attendent un peu. Un mmorpg sans add-on est en général un mmorpg mort.
Je dis pas le contraire et heureusement que c'est vrai
Mais je n'aime que moyen l'idée de sortir un jeu en disant d'entrée aux joueurs 'On sort le jeu mais il n'est qu'à moitié désolé on prépare une extension'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés