[Officiel] Update Chronicle 1 retardé !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Chronicle 1 delay

Officials much more important that I have been stating that Chronicle 1 will be delayed.

The newsletter was suppose to go out as a reminder, but apparently it came as a shock, because we did not thoroughly communicate this information. For that I apologize.
Dhevrin nous informe sur le forum officiel que l'update Chronicle 1 sera malheureusement retardé et ne sera donc pas implanté au début de la release commercial .

C'est un coup dure pour les joueurs qui attendaient impatiemment l'arrivée de cet update sensé apporter une multitude de nouveautés au contenu de Lineage2 .

Source
Sur ce point, mon idée personnelle :
Dhevrin avait annoncé au départ que C1 serait là pour la release, mais au vu du contenu de la newsletter, j'ai juste l'impression que son annonce fait double emploi avec celle que l'on a eu via le mail. Par contre, je pense que la date officiellement annoncée restera la bonne, sachant qu'ils ne se sont pas trop mouillé en disant juin, ce qui peut être début comme mi ou fin juin
Je comprends pas pourquoi tout le monde s'excite pasque le stuff des highs lvls n'arrivera que dans 1 ou 2 mois ..

C'est quoi votre intérêt à arriver level maximum le premier mois, avoir tout le meilleur stuff ?

Pourquoi ne pas prendre la peine de faire un reroll et tester les auters professions, monter un crafteur, visiter un peu les maps du jeu ..

A ce stade parfois j'ai vraiment l'impression qu'on vous foutrait un gros cube gris, avec des ronds jaunes qui représentent les joueurs et ronds rouges qui représentent les monstres, vous arriveriez à prendre votre pied, et qu'on vous demanderait quelle couleur est le point du monstre, vous le sauriez même pas tellement vous êtes à fond dans votre bourrinattitude ...

J'ai pas à juger la façon de jouer des gens ok, mais voir les gens prendre les armes et partir en croisade dès qu'on les stop dans leur frénésie de bourrinage à XP et à stuff, ça me fait presque pitié, à se demander pourquoi les concepteurs de jeux se donnent tant de mal à créer un univers, des personnages, des décors ...

Enfin j'dis ça ici, mais c'est plus pour répondre à l'autre sujet qui parle de chronicles, enfin c'est kif kif quoi ...

Bon voilà, maintenant à vous de vous acharner sur moi pasque chuis pas un g33k.
Citation :
Provient du message de Lancy :/
A ce stade parfois j'ai vraiment l'impression qu'on vous foutrait un gros cube gris, avec des ronds jaunes qui représentent les joueurs et ronds rouges qui représentent les monstres, vous arriveriez à prendre votre pied
bah oui je prenais déjà mon pied sur civilisation1 et doom 2 alors....
__________________
++
Lancy, c'est pas essentiellement ça, c'est surtout les modifications non négligeables ou carrément apparition de capacités. Nombre de mages ont accès dès le niveau 20 à une capacité de régénération accrue de mana, c'est pas rien quand même.
Le fait aussi que la position influe enfin les chances de toucher, ce qui n'est pas complètement le cas actuellement, pour ne pas dire pénalisant par rapport à la modification à venir parce qu'il existe encore un bug dessus. L'augmentation de la durée des buffs aussi, et j'en passe, les modifications de gameplay sont nombreuses.

C'est pas parce que 50% du patch amène des nouveautés pour HL qu'il faut se braquer dessus, le reste n'est pas non plus à négliger
Et les exploits (notemment PvP) fixés dans C1 et bien evidemment presents dans Prélude (au moins 2 connus et verifiés) ?

Ah oui, on s'assoie dessus, suis-je bête . A moins que ça ne dégenère assez pour qu'ils finissent par s'en soucier (ce dont je doute fortement).
Ils viennent de perdre un client, je m'accrochais tant bien que mal en attendant prélude pour la release, mais il est hors de question que j'attente jusqu'a je ne sais quand pour enfin avoir le patch.

Si c'est pour avoir 6 mois de retard sur chaque version du jeu, ils peuvent ce garder leur 50$ de boite + 15$ d'abo pour mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés