[Béta]Les sorts du Druide enfin dévoilé!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gatotsu
guegnon? veut dire koi ? pkoi on a pu le corbeau, pourtant lété utiliser dans Warlll
Guegnon: femelle du singe

Citation :
Provient du message de Juanito
De toute façon on s'en fout se sera un Léopard !!
Guepard en fait, ce qui semble logique pour la vitesse, meme si ca saoule de pas avoir de corbeau

(sinon un leopard c'est ni plus ni moins qu'une panthere en fait )
C'est vrai Guépard !!

Remarque on peut encore esperer qu'il trouve un moyen d'equilibrer le principe du corbeau pour le mettre ensuite dans le jeu ...
C'est un peu trop proche de la phantère selon moi en fait, c'est le seul hic ...
Concernant la forme de "Voyage", en fait on dirait bien que le Corbeau a été remplacé par un Guépard. Merci à Juanito et Sarga pour la traduction de Cheetha, j'avais un doute.

Je remercie aussi Darklink pour sa correction de "Légion Ardende".

J'ai donc édité mon post et aussi rajouté des screenshots des forme : Ours, Phoque/Lion de mer et Panthère.

Le screens du Phoque est bien de WoW malheureusement. Celui que j'ai mis on voit l'interface WoW. Il vraiment moche.

Pour le Root je ne sais pas s'il est incassable mais il inflige un DoT en même temps de Root.

Citation :
Source

Entangling Roots (Rank 1) Cost: 3 s 50 c lvl: 8

Roots the target in place and causes 20 nature damage over 12 sec.

Only useable outdoors

Magic Type : Nature
Cast Time: 1.5 sec
Range : 30 yd
mana : 50
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Citation :
Provient du message de Juanito
C'est vrai Guépard !!

Remarque on peut encore esperer qu'il trouve un moyen d'equilibrer le principe du corbeau pour le mettre ensuite dans le jeu ...
C'est un peu trop proche de la phantère selon moi en fait, c'est le seul hic ...

sauf si le guépard s en tient aux compétences du rogue et le corbeau au voyage

mais ça m étonnerait qu ils remettent le corbeau maintenant
dommage
Citation :
Provient du message de Juanito
C'est vrai Guépard !!

Remarque on peut encore esperer qu'il trouve un moyen d'equilibrer le principe du corbeau pour le mettre ensuite dans le jeu ...
C'est un peu trop proche de la phantère selon moi en fait, c'est le seul hic ...
le problème c'est que le druide ne pourra avoir qu'une forme de voyage (faut pas exagérer quand même ) ... donc s'ils mettent le corbeau en route (ce dont je doute un peu ...) ils devront virer le guépard ...




ou alors ils nous feront le guébeau ... a moins qu'ils choisissent le corpard
Citation :
Provient du message de min0t0r
sauf si le guépard s en tient aux compétences du rogue et le corbeau au voyage

mais ça m étonnerait qu ils remettent le corbeau maintenant
dommage
Malheureusement je pense que la forme du Guépard servira juste à voyager plus vite comme le Phoque.

Et donc comme le Phoque, aucune compétences de combat et impossible de caster (mais cela reste à confirmer).

De toute façon plus ça va et plus Blizzard nerf. D'ailleurs je me demande s'ils vont pas enlever "Feindre la Mort" car pour le Rogue ça été supprimer au passage de la Béta 2. Comme le gros nerf du coup Sap (Stun) qui destealth et qui n'est pas utilisable sur une ennemi en combat.

Croisons les doigts.
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
la forme de corbeau, au depart , c'etait pour les combats a distance ( ya un vieux post la dessus, faudrais que je le retrouve), pas pour aller plus vite, ils ont du revoir tout ca pour que le druide soit pas trop balaise .

je suis deg aussi qu'ils aient viré le corbeau mais bon ...
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Malheureusement je pense que la forme du Guépard servira juste à voyager plus vite comme le Phoque.

Et donc comme le Phoque, aucune compétences de combat et impossible de caster (mais cela reste à confirmer).

De toute façon plus ça va et plus Blizzard nerf. D'ailleurs je me demande s'ils vont pas enlever "Feindre la Mort" car pour le Rogue ça été supprimer au passage de la Béta 2. Comme le gros nerf du coup Sap (Stun) qui destealth et qui n'est pas utilisable sur une ennemi en combat.

Croisons les doigts.
Il équilibre les classes c'est bien normal, faut leur faire confiance.
Citation :
Provient du message de min0t0r
avec mon druide à niveau 40 comme classe de prestige je choisirais si possible :
"super-péon"
en tant que Tauren tu devrais être esprit marcheur
Et ouais le druide est pas mal du tout hein, j'adore le principe du druide qui se transforme, ça m'avait fait un gros choc dans DAoC de voir que les druide ne se transformaient pas...

Mais j'avais déjà vu sur un site tout ces sorts... c'est un truc nouveau?

Enfin grand merci pour la traduc' c'est plus simple
Citation :
Provient du message de Demonaz
Mais j'avais déjà vu sur un site tout ces sorts... c'est un truc nouveau?

Enfin grand merci pour la traduc' c'est plus simple
En faite c'est la description officielle qui vient d'être mis online que j'ai traduit. Donc c'est du tout frais.

Par contre méfiez-vous des sites qui montre les listes des sorts car c'est pas toujours mise à jours et c'est non officielle.

Citation :
Provient du message de bug00
feindre la mort a etait enlevé... ? je savais pas :-/...Oui ca commence a me fair epeur tt ce qu'ils enlevent... :-/
Oui malheureusement, au passage de la Béta 2. Voire le Patch Note :

Citation :
Provient du Patch Note de la Béta 2

Voleur :
  • N'importe quel dommages annulera l'effet d'aveuglement.
  • Cheap Shot ne demande maintenant plus au Voleur d'être derrière sa cible. Sa durée a été réduite.
  • Miner (Sap) ne demande plus au Voleur d'être derrière sa cible. L'utilisation de Miner arrête maintenant la furtivité et est seulement utilisable sur une cible à la fois. De plus, Miner ne fonctionnera plus sur une cible deja en combat.
  • Les charges de poison sur une arme sont maintenant affichées dans les informations de l'arme.
  • Les dommages d'Eviscérer ne sont plus basé sur les armes équipés et son temps de rechargement a été supprimé.
  • Les dommages et les cout d'energie ont été réduit pour Expulsion. Il est fonctionne maintenant a 75%, comme les autres interruptions. Sa durée a été diminué tandis que son temps de rechargement a été augmenté.
  • La durée et les effets de Trancher et Découper sont augmentés.
  • Feinte ne demande plus une cible qui vous fait face. Les valeurs de detaunt sont maintenant échellonnée suivant le niveau.
  • Feindre la Mort a été supprimé.
  • Gouger annule maintenant seulement le combat si Gouger est un succés.
  • Un vole reussie fait à présent augmenter la compétence.
  • Esquive fonctionne maintenant plus frequement qu'avant.
  • Les abilités coute à présent moins d'énérgie si vous les ratez ou si elles sont bloquées.
  • Une nouvelle barre de commande de la furtivité a été implantée.
  • Nouvelle Abilité : Distraire est maintenant obtenue au niveau 24.
Par contre je sais pas si Feindre la Mort a été retiré au Druide. Ca semblerais logique vu qu'il reprends les coups du Voleur (Rogue).
Au faite personne ne la mentionné mais les Formes "Ambientes" (écureuil et lapin) du Druide ont été supprimé.

Donc on passe d'un Druide avec plein de transformation intéressante : écureuil, lapin, ours, panthère, condor et phoque.

A une Druide version nerfé : ours, panthère, guépard et phoque. Soit la suppression de 2 formes bien amusantes et la modification du Condor en Guépard.

En regardant bien on se retrouve avec 2 Ours (le Phoque ressemble à un Ours ) et 2 Félins alors qu'avant nous avions 6 formes bien distinctes.

S'il continu a nerfé à tout va, les classes vont vraiment devenir inintéressante.
t'as raison !! j'avais pas fait gaffe

alors la c'est abusé ...

s'ils remettaient au moins le condor a la place du guépard, ca ferait un peu de diversité .... grrrblll

*va de ce pas faire une manif devant les bureaux de Blizz*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés