[Béta]Les sorts du Druide enfin dévoilé!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

En parcourant le forum officielle de la Béta de WoW j'ai trouvé la description officielle du Druide en version Béta 2.

Source officielle

Bonne lecture

Citation :
Le Druide

Les druides sont les gardes du monde. Enfermé dans le "slumber" pendant des générations, ils se sont réveillés pour affronter la menace de la Légion Ardente pendant son invasion récente. Après la défaite d'Archimonde, les druides ont choisi de rester dans le monde et d'aider à reconstruire leurs terres brisées. L'attaque de la légion a laissée une cicatrice terrible sur l'Ordre Naturel, et les druides cherchent à la résorber.


Description

Le druide donne aux joueurs plusieurs options de jeu. Le druide en forme normale est un lanceur de sort qui peut combattre avec des sorts ou par l'intermédiaire du combat de mêlée.

Sous la forme d'Ours, le druide devient un guerrier qui peut utiliser la Rage.

Sous la forme de Panthère, le druide devient un Rogue avec de l'Energie et la compétence Stealth.

Le druide peut également transformer en deux autres formes animales spéciales.

Le druide peut agir également en tant que guérisseur secondaire au prêtre.


Points Forts

- Plusieurs style de jeu possible.
- Transformation en animaux, ce qui peut impressionné d'autres joueurs, rajoute un côté originale...
- Plusieurs types d'armes accessibles.
- Voyages aquatique rapide grâce à la forme aquatique.
- Accès aux buffs les plus puissant du jeu.


Points Faibles

- Limiter à l'armure de cuir.
- Bien que le Druide reprend les compétences d'autres classes, elles ne sont pas aussi puissantes qu'avec les vraies classes.
- Possède beaucoup de sorts donc cela coûte très chère et/ou demande de faire beaucoup de quêtes.


Défit

- Savoir se transformer au bon moment et utiliser la bonne forme.
- Apprendre à utiliser les compétences de chaque forme.


Races utilisable : Elf de la Nuit ou Tauren


Barres Standard : Santé/Mana (forme de druide et forme Aquatique), Santé/Rage (forme d'Ours), Santé/Energy (forme de Panthère).

Équipement : Tissu, Cuir

Armes Permises: Bâton, haches (avec entraînement), poignards (avec entraînement), lances (avec entraînement), haches à deux mains (avec entraînement)

Cette page n'est pas une liste complète de toutes les capacités qui sont disponibles. Consultez plus tard notre section de base de données quand elle sera mise à jour.


Magie de Nature


Healing Touch : guérit une cible amicale pour X à X. C'est le sort curatif principal du druide. Vous pouvez seulement utiliser se sort sous la forme de druide.


Rajeunissement : guérit la cible pour X pendant secondes de X. Ce sort de type Heal over time est fort utile sur une cible qui est en combat. Cela aura pour effet de réduire le dégâts reçu en soignant la cible tout les X secondes.

Regrowth : guérit une cible amicale pour X à X et pendant X secondes. Ce sort est un mélange de Soin et de Heal over Time. Son temps d'incantation est assez long.
Utile si vous vous faite attaquer ainsi qu'en fin de combat pour soigner le Tank et ainsi réduire les downtime.

Tranquilité : soigne tous les membres du groupe les plus proches de X tout les X secondes. Ce sort est de type Heal Auto.Le druide ne doit pas être attaqué pour que ce sort soit maintenus. Très utile quand plusieurs membres du groupe ont besoin d'être soignés.

Le feu de faerie (malédiction) : diminuez l'armure de la cible par X pendant X secondes. La cible affectée ne peut pas Stealth ou ne pourra se rendre invisible.
Ce sort est à lancer le plus vite possible en début de combat au corps à corps. Aucun effet avec les dégâts produit par des sorts.

Thorns (damage shield buff) : Ce sort inflige des dégâts quand la personne qui est buffé est touché. Les dégâts sont de type Nature. Très utile sur un Tank. Chaque fois que l'ennemi le touchera il recevra X dégâts.

Colère (DD) : causes X dégâts de type Nature. C'est votre premier sort de Dégâts Direct disponible.

Mark of the Wild (Buff très puissant !) : Augmente la résistance de l'armure de la cible. A plus haut niveau ce sort augmente tout les attributs. Et à des niveaux encore plus élevés il augmente toutes les résistances. Ce buff est le plus puissant du jeu. Le Druide sera donc très apprécier en groupe.

Entangling Roots : Empêche le déplacement de la cible (Root) et inflige X Dégâts toutes les X secondes. Utisable seulement à l'extérieur.

Soothe Animal : apaise la cible, réduisant le rayon de l'agressivité de X yards. Affecte seulement les monstres de niveau 39 ou moins. Ce sort vous aideront à éviter le combat avec un ennemi. S'il y a plusieurs ennemi l'un à côté de l'autre vous pouvez lancer Soothe Animal sur un et engagez le combat avec l'autre. Ce sort peut également être utiles pour éviter le combat tout en voyageant.

Curse Poison : enlève 1 poison sur la cible choisie si celle-ci est empoisonné.

Abolish Poison : sort qui essaye de retirer 1 type de poison tout les X secondes. Utiles lorsque que la cible est empoisonné par plusieurs type de poisons.



Magie des Arcanes


Moonfire (DoT) : Sort infligeant X dégâts toutes les X secondes.


Starfire (DD) : Sort de dégâts direct infligeant des dégâts de type Arcane. L'incantation est plus longue que le DD Wrath mais plus puissante surtout si la cible est sensible à ce type de dégâts.

Remove Curse : dissipe la malédiction de X de la cible.



Shapeshifting (Transformation)


Le druide peut se transformer en Ours, Panthère, Phoque/Lions de mer et en Guépard. La pénalité principale pour cette transformation est que le druide ne peut pas lancer de sorts, utiliser des items, ou même parler à NPCs. Ceci exige une certaine gestion des formes.

Vous devrez switcher entre les formes (Humain, Ours, Panthère...) pour utiliser les sorts (pour se guérir et se buffer). Vous devrez également apprendre qu'elle est la meilleure forme adapter au combat ou à la situation.


Forme de Druide (Elf de La Nuit ou Tauren)

Cette forme est utile pour soloter jusqu'à que vous ayez votre forme de Panthère. Tandis qu'en groupe il sera préférable d'utiliser vos soins.


Forme d'Ours

Screen Shot 1 | Screen Shot 2 | Screen Shot 3

Sous la forme d'Ours vous êtes semblable à un guerrier. Vous pourrez relire la page du guerrier pour plus de précision sur la façon de jouer un guerrier.

Cette forme augmente la résistance de l'armure, vos HP et vous donne accès aux compétences du Guerrier.

L'ours a plusieurs capacités utiles comprenant le taunt et un étourdissement afin d'empêcher des lanceurs de sorts de caster. Ces capacités sont seulement utilisables sous la forme d'ours :

Swipe : inflige X dégâts aux ennemis proche de vous.

Grondement : Taunt. Attire les ennemis vers vous ce qui permet de protéger les Casters de votre groupe.

Hurlement démoralisant : Diminuer la puissance des attaques par X des ennemis proche de vous.

Maul : augmentations de la prochaine attaque du druide de X dégâts.

Exaspérez : génère X pts de Rage pendant X sec mais l'armure diminus de X%. Le druide est considéré en combat pendant cette durée.

Bash : Assomme la cible pour x seconde. Utile contre les casters.

Hurlement provocant : Taunts tous les ennemis proche de vous pour X sec.



Forme Aquatique

Screen Shot 1 | Screen Shot 2 | Screen Shot 3

Cette transformation permet au Druide de nager plus vite et aussi de respirer sous l'eau. La forme aquatique ressemble à un "phoque fâché".

Cette forme est utile pour explorer les régions sous marines. Il est utile pour voyager via les étendus d'eau plus rapidement que par voie de terre jusqu'à ce que la forme de "voyage" soit disponible.

Trick : si vous combattez sous l'eau et êtes sur le point de manquer d'air, transformer vous en forme Aquatique pour récupérer de l'oxygène puis revenez en forme normal pour reprendre le combat.

Vous pouvez combattre en forme aquatique pour "rires" mais vous ne pouvez employer aucune compétences spéciales et des sorts.



Forme de Panthère (Alliance) - Forme de Lion (Horde)

Screen Shot 1 | Screen Shot 2

Cette transformation augmente la vitesse de combat et permet d'utiliser les compétences de la Panthère.

La Panthère est tout comme le Rogue. Vous devriez lire la page du Rogue pour plus de détails sur la façon dont jouer un rogue.

Plusieurs de ces capacités sont semblables aux capacités du Rogue. La forme de Panthère est la meilleure pour soloter et pour jouer en groupe. Si vous avez déjà jouer un Rogue, vous pouvez apprécier comment utile cette forme peut être.

Sneak : permet au druide de passer en mode Stealth, mais réduit votre vitesse e déplacement à X% par rapport à la normale.

Griffe : griffe l'ennemi, lui infligeant 15 pts de dégâts additionnel. Récompenses 1 point combo.

Déchirure : Mouvement de "fin" infigeant un DoT (dégâts répétés). Augmentations des dégâts par point combo.

Lambeau : déchiquetez la cible, infligeant 150% de plus des dégâts de X à la cible. Vous devez être derrière la cible. Récompenses 1 point combo. Vous n'avez pas besoin d'être en mode Stealth pour employer ce coup.

Fureur féline : augmentez les dégâts infligés par X pour X sec.

Rake : "Racle" la cible de X pts de dégâts et de X dégâts toutes les X secondes. Récompenses 1 point combo. Sorts de type DoT donc à utiliser pendant les long combat.

Dash : vitesse de mouvement augmenter pour X sec.

Recroqueviller : vous vous recroquevillez en ne causant aucun dégâts mais en abaissant votre aggro petit à petit. Récompenses 1 point combo.

Cheminement d'homme : Ceci vous affiche l'endroit de tous les humanoids voisins sur le minimap pour X minute.

Simuler la mort : simule votre mort. Ainsi les ennemis cesseront de vous attaquez.

Pounce : Attaque qui étourdit l'ennemi pour X secondes et lui inflige X dégâts pendant X secondes. Doit être stealthed et derrière la cible. Récompenses 1 point combo.


Forme de Voyage

Screen Shot 1 | Screen Shot 2

Transforme le druide en Guépard, augmentant la vitesse de mouvement.



Forme de Druide : Combat Typique

1. Nuker (envoie de DD) l'ennemi avec Wraith ou Starfire
2. Lancez Moonfire sur l'ennemi
3. Lancez Le Feu de Faerie
4. Commencez le combat de mêlée

Forme de Druide : Méthode Alternative

1. Lancez Entangling Roots sur l'ennemi.
2. Nuker (envoie de DD) l'ennemi avec Wraith ou Starfire
3. Lancer Moonfire sur l'ennemi
4. Continuez à le Nuker ou lancer le feu de faerie une fois que la cible casse Entangling Roots.



Artisanat

Skinning and Leather crafting : le druide peut créer son propre équipement et le vendre à d'autres.

Herbalism et enchanter : le druide peut enchanter son équipement pour se rendre plus puissants.

Herbalism et alchimie : le druide peut créer des breuvages magiques de type Buff ou Curatifs.
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
bein non...


4. Continuez à le blaster ou lancer le feu de faerie une fois que la cible casse Entangling Roots.

ça veut dire que la cible peut le casser non?

a+
zwell
Citation :
Artisanat

Skinning and Leather crafting : le druide peut créer son propre équipement et le vendre à d'autres.

Herbalism et enchanter : le druide peut enchanter son équipement pour se rendre plus puissants.

Herbalism et alchimie : le druide peut créer des breuvages magiques de type Buff ou Curatifs.
depuis le début on a quelques infos sur le craft mais pas énorme (ou alors j'ai pas tout lu ...)

y a t il plus d'infos sur l'étendue du craft :
est on limité a un seul craft par classe (au choix parmi ceux proposés)
peut on faire plusieurs crafts mais sans limite de maximum
peut on faire plusieurs crafts mais avec limite de maximum
...

(si c'est NDA oubliez ma question)

sinon pour revenir au druide c'est vrai que la classe a l'air plus que sympa ... j'espère que les autres seront pareil
Y a pas de NDA pour la béta de WoW c'est ça qui est bien .

Donc le druide est bien le meilleur buffeur du jeu, et a en plus des compétences trés sympatique, la transformation en panthère a vraiment l'air excelante.
euh c'est pas pour faire la mauvaise langue mais c'est pas la légion brûlante lol (elle perde la crédibilité ) c'est la légion ardente à part sa semble être une classe assez polyvalente elle semble assez drôle a joué ( c'est dommage qu'on puisse pas faire gnome druide lol sa aurait été assez drôle )
Je vois, ils ont résolut le délicat problème du vol en le supprimant...

La forme de voyage est un léopard.


Ca, plus des formes animales, a mon goût, trop monstrueuses (l'ours est limite, et la forme aquatique est... ), je crois que le druide ça ne sera pas pour moi.
Citation :
Provient du message de zwell
bein non...


4. Continuez à le blaster ou lancer le feu de faerie une fois que la cible casse Entangling Roots.

ça veut dire que la cible peut le casser non?

a+
zwell
moi je le comprend dans le sens ou la cible le casse parce que le sort est fini (genre "je me debat dans les ronces, et a un moment, je m'en sort")

sans dec un root incassable, ca sous entendra qu'un bon duo sera mage + druide
druide
c'est super, le meilleur buffer , on va avoir besoin de nous (les druides), les competences en forme animales , les magies
bref, une classe qui me va comme un gant
Message pour Saint Thomas !!
Que pense tu de "Mark of the wild" maintenant ?
Ton opinion c'est toujours "regardes les buffs du pretre... no comment..." ou bien tu as changé d'avis ??

Je sens que le druide va recuperer tous les joueurs indécis ( à la fois buff, heal, guerrier, rogue ... ) en attendant les infos sur le chasseur bien sur !!
Citation :
Provient du message de Urgat
oua si je lis bien la fin, son root est un root incassable oO piting cest mechant ca ^^
Revez pas trop la
en plus il est vraiment pas long, j'ai le temps de lancer entre 1 et 3 sorts

Pour le craft va voir sur le site
ils disent skinner, mais pour skinner il faut un eplucheur, qui est compter comme une dague. Or la dague n'est utilisable que si on l'apprends, et ca coute 60 points de skill !
Oui le druide a l'air super... mais il ressemble etrangement au druide de war3 . Merci wolfen pour ces info. Le druide me tente beaucoup mais j'attend de voir chasseur, pour le moment mise a part prete et le paladin (encore faut il jouer avec pour en avoir le coeur net ) j'adores toutes les classes !
ce qui me botte le plus chez le druide c'est le coté proche de la nature, les meilleurs buffs et la polyvalence
si en plus au niveau 40 il devient gardien du bosquet
Citation :
Provient du message de bug00
Dapres ce que j'ai lu : non ! cette metamorphose serait trop puissante pour decouvrir le monde :-/
j ai lu ça aussi mais il devait seulement être limité non?
ce sont des gens capables chez blibli

ze veux mon corbeau
C sur g v faire un druide en solo!!!!!
@Math: c vrai il pourrai devenir un gardien du bosquet mais a la seule condition de faire un druide... elfe
@minotor: non le corbeau sera remplacer par la... guegnon
Mais bon...VIVE LE DRUIDE!!!!!!!

Il s'emblerait que la transformation de voyage soit sous forme de Léopard !

Je vais chercher la source, je reviens

Voila c'est la !!

http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/druid.shtml

La phrase clefs ! : Travel Form
Transforms the druid into a travel form, increasing movement speed. You become a cool looking cheetah.

En effet cheetah est une Guenon mais cela signifie Léopard en anglais !!
Citation :
Provient du message de dante ximelor

@minotor: non le corbeau sera remplacer par la... guegnon

guegnon? veut dire koi ? pkoi on a pu le corbeau, pourtant lété utiliser dans Warlll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés