[Actu]E3 for Everyone

Fil fermé
Partager Rechercher
En provenance du portail :

Citation :
Le site officiel de Guild Wars, le nouveau MMORPG de NC Soft, sans abonnement et basé sur l'affrontement entre guildes, vient d'annoncer une nouvelle qui en réjouira plus d'un.

En effet ArenaNet a décidé que pendant l'E3, la grande conférence mondiale du jeu vidéo, une mini bêta ouverte aurait lieu en d'autres termes cela veut dire que les joueurs pourront tester le nouveau client de Guild Wars présenté lors de cette conférence et cela pendant trois jours.

Pour se faire, le site officiel, le site anglophone Gamespot et le magasine PC Gamer proposeront le client sous forme de téléchargement pour les deux premiers ou sur support CD.

Le client sera disponible sur ces différents sites à partir du 1er Mai, il vous suffira ensuite de le télécharger et de créer un compte gratuitement en entrant votre email et un mot de passe.

Il faudra ensuite attendre jusqu'au 12 Mai pour enfin parcourir le monde de Guild Wars et cela jusqu'à la fin de l'E3, c'est à dire le 14 Mai.

Pour plus d'informations et notamment connaître la configuration minimum requise pour cet essai, rendez-vous sur cette page.
Une très bonne nouvelle pour tous ceux qui attendaient de près ou de loin Guild Wars, une première dans le jeu vidéo je pense.

Ce n'est que trois jours mais il est certain que ça nous donnera une idée générale du jeu !
J'débarque un peu sur le coup (je concède ) mais au vu des quelques screenshots que j'ai recontré, j'ai presque du mal à croire que l'abonnement soit inexistant
Elle est où la source de revenus pour l'éditeur dans tout ça ?
Citation :
Provient du message de Jop
J'débarque un peu sur le coup (je concède ) mais au vu des quelques screenshots que j'ai recontré, j'ai presque du mal à croire que l'abonnement soit inexistant
Elle est où la source de revenus pour l'éditeur dans tout ça ?
Quelques raisons ont été avancés sur ce post comme le fait que NC Soft a prévu pas mal d'extensions pour rentabiliser son jeu !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Quelques raisons ont été avancés sur ce post comme le fait que NC Soft a prévu pas mal d'extensions pour rentabiliser son jeu !
Ils ont gagné !
Leur politique de jeu semble plus qu'intéressante, leur screenshots plus qu'alléchant (retouché ou pas ? ), j'vais garder un oeil braqué sur eux maintenant !!
Vivement début mai pour tester tout ça
Citation :
Provient du message de Jop
Leur politique de jeu semble plus qu'intéressante, leur screenshots plus qu'alléchant (retouché ou pas ? ), j'vais garder un oeil braqué sur eux maintenant !!
Justement cet essai du nouveau client nous permettra de vérifier ce "100% ingame screenshot" !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Justement cet essai du nouveau client nous permettra de vérifier ce "100% ingame screenshot" !
T'as des actions chez eux pour me pousser comme ça à tester leur jeu ?
De toute façon j'suis déjà converti ! Seul une grosse déception lors de l'essai me fera reculé je pense
Je suis quand même un peu sceptique sur ce jeu car j'ai du mal à imaginer un mmorpg sans abonnement. De plus vu les compétences déjà décrites il semblerait que GW soit une sorte de Diablo II en plus évolué mais qui reste quand même apparemment assez bourrin.

Bon ce mini-test de 2-3 jours permettra peut-être de se rendre compte de la réalité de ce jeu.

Et si au final il peut faire bouger le monde élitiste du mmorpg (besoin d'un ordinateur puissant, d'une bonne connexion, de pouvoir payer un abonnement mensuel).
Citation :
Provient du message de Cadence
Comme d'habitude... JE VEUX UN PC PLUS PUISSANT !!!!
Citation :
What are the system requirements for Guild Wars? -NEW!-

The final system requirements have not yet been determined, but currently we are have set the following as minimum system specifications for those involved in our Guild Wars Alpha Test:

* Windows 98/ME/2000/XP
* 800 MHz Pentium 3 or equivalent
* 256 MB RAM
* GeForce 2 class video card with 32MB RAM
(Recommend: GeForce 3 class video card with 64MB RAM)
* 250 MB hard drive space
* Internet connection
Il est si naze que ça ton PC?
Je trouves leur idée très curieuse, mais si cela fonctionne bien, je serais ravie de participer à cette courte beta

Mais 3 jours, définitivement très curieux, et un peu risqué si leur serveur ne tienne pas le coup ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Erocdrah
D'après ce que j'en ai vu sur le forum alpha testeur (dont l'admin a comencé a tester en 56k) , c'est tout à fait jouable en 56 ko
Je vais reformuler afin que ça puisse s'appliquer à tous les MMORPG alors.

Comme d'habitude... JE VEUX UNE CONNEXION PLUS RAPIDE AVEC UN FORFAIT ILLIMITE !!!!
Citation :
Provient du message de Sylfaën l'Errant
Je vais reformuler afin que ça puisse s'appliquer à tous les MMORPG alors.

Comme d'habitude... JE VEUX UNE CONNEXION PLUS RAPIDE AVEC UN FORFAIT ILLIMITE !!!!
Donc tu ne dois pas avoir l'ADSL si je ne me trompe pas .

As tu essayé les forfaits illimités d'AOL (beurkk) ou de Tiscali. Je sais c'est cher et c'est nul comparé à l'ADSL mais bon. En plus d'après ce que j'ai lu sur www.lesproviders.com, les offres RTC illimitées sont appelées à disparaitre .
Sinon tu peux aussi te tourner vers le satellite mais c'est aussi super cher.

Sinon il faut faire une pétition au niveau de ta commune et la transmettre à la mairie, c'est dommage les régionnales sont passées .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés