Premiers pas avec la Horde

Répondre
Partager Rechercher
Un bug graphique dans le mouvement du personnage. Lorsque je joue, je n'ai jamais remarqué cela, il s'agit en fait que le bouclier se détache à un moment ou un autre lors de l'animation, et que j'ai capturé l'image à ce moment là.
Hahahah je viens de remarquer ça en jouant à Warcraft III
Zulkis c'est un des noms que peut avoir le troll shadowhunter quand on fait une partie, me trompe-je ?
Voilà si t'as pas fait exprès de l'appeler ainsi, eh ben tu dois être devin
Juste pour dire que j'avais remarqué ça m'a fait sourir
Très intéressant tout ca

Ca change de voir la Horde. Seul truc qui fait un peu bizarre c'est Thrall qui a l'air moins imposant qu'on l'imagine.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Provient du message de TaG
Hahahah je viens de remarquer ça en jouant à Warcraft III
Zulkis c'est un des noms que peut avoir le troll shadowhunter quand on fait une partie, me trompe-je ?
Voilà si t'as pas fait exprès de l'appeler ainsi, eh ben tu dois être devin
Juste pour dire que j'avais remarqué ça m'a fait sourir
Heu non je l'ai inventé
Kwah ????? Tu l'as inventé ????
Ben alors là j'me pose des questions tu dois être fais pour jouer aux jeux de Blizzzard
Dans Warcraft III y'a un troll qui s'appelle Zul'Kis
Respect alors
C'est super d'avoir enfin un rapport avec une race de la Horde éthique (les Réprouvés je comprends pas ce qu'ils font avec les orcs, mais c'est du gameplay et je ne m'engage pas trop) mais pour un troll ça aurait pas été mieux un prêtre ou un rogue? Le must à mon avis ça doit être le chasseur (des ombres). Sinon pour Thrall c'est vrai qu'il aurait dû être plus imposant (comparez le à Hellscream dans la vidéo de Warcraft 3) et plus différent de ses congénères! Une figure de la Horde que j'aimerai voir moi c'est Cairne Bloodhoof! LUI, il doit être impressionnant! Et savoir si Jaina est toujours en vie aussi. Sinon c'est vraiment du bon boulot et je pleure à l'idée que je ne pourrais sans doute jamais jouer à ce jeu, mais je dois pas être le seul donc ... Et une question : est-ce-que dans vos motivations pour y jouer, savoir la suite de l'épopée de Warcraft en fait partie?

ben voilà. LA HORDE VAINCRA!
merci beaucoup


quelle bonne idée d'avoir pris un troll , sa me permet de me faire des ides sur mon skin futur .
sinon les paysages sont toujours autant hallucinant et j'ai hate que le jeu sorte . (voir aussi |)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés