Premiers pas avec la Horde

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Comme vous le savez, je participe au béta-test depuis sa première phase. J'étais particulièrement enchanté de pouvoir enfin tester la Horde et me créer un personnage autre que dans l'Alliance.

Je vous ait donc rédigé mes premières impressions de jeu avec mon nouveau Guerrier Troll nommé Zulkis, en vous décrivant les nouveautés que le patch apporte et plus d'un vingtaine de captures d'écran exclusives.
=> Lire l'article
Tite critique: gaffe a l'orthographe. Pas tout relevé, mais au début:
"Allez c'ets parti" sans e
"J'ai toujours rèvé" pas rever
"Rapatrié" avec un seul P

Je dis juste ca pour aider hein, le texte est tres sympa sinon.
Merci DrÿSs.
Dis nous as-tu la sensation d'avoir les mêmes épreuves/quêtes et impressions/parcours que lors de ton commencement côté Alliance ou ces premiers pas en Troll sont dépaysant?

ps:la salopette du Troll façon tyrolien est tordante.
ps2: un bécot sur la joue gauche de Thrall de ma part c'est possible?
Citation :
Provient du message de Andromalius
Tite critique: gaffe a l'orthographe. Pas tout relevé, mais au début:
"Allez c'ets parti" sans e
"J'ai toujours rèvé" pas rever
"Rapatrié" avec un seul P

Je dis juste ca pour aider hein, le texte est tres sympa sinon.
C'est rêvé, et c'est parti me semble correct également

Merci pour le texte sinon.
j'ai cru voir une jolie femme troll ... je me trompe ?

je dis ça car ayant joué à l'alpha , j'ai pu que constater la monstruosité des femmes troll ...

auraient- ils revu les modèles féminin ?

est-ce que tu pourrais nous faire des screens de modèles féminins ? stp

merci pour cet article


ps: je vais peut-être pouvoir jouer dans la horde comme je voulais au départ ^^ (j ai du changer mon choix quand ma copine a vu que les modèles féminin de la horde était horribles)
Merci beaucoup pour ce petit reportage, quelques fautes et quelques mal dits mais ce n'est pas moi qui te donnerai une leçon
Bref, refais ça dès que tu peux, je pense que c'est un concept très très intéressant, qui nous montre vraiment le jeu sous la meilleure approche possible
Pour les screens des femmes, c'est noté, je vous en ferai un de chacune des femmes de la Horde.

Pour les fautes, ben j'ai tapé vite, si vous en relevez, dites-le moi Mais pas le temps de tout relire, j'ai la traduction des nouveaux guides du site officiel à inclure

[Edit] J'ai corrigé les plus grosses fautes et répétitions
Attend je v chercher tout les mal dits çar c'est ca qui me choque le plus: j'éditerais au fur et a mesure:

-premier paragraphe: tu dis que tu t'es "rapatrié sur la classe des Trolls" je dirais plutôt "je me suis rabattu sur la race des Trolls"

-dans le paragraphe ou tu décris le canyon que tu empreintes pour aller a Orgrimmar il faut dire "où l'on rencontre" et pas "où l'on y rencontre"

Sympathique, merci de nous faire suivre tes aventures !

J'ai quelques remarques cependant, déjà pour l'absence de la jolie cape présentée par Blizzard et ta désillusion je pense que vu ses ornements cette cape sera plutôt réservé aux joueurs de haut niveau, non ?
Ensuite je dois dire que Thrall est réellement impressionnant avec son armure rutilante ( d'ailleurs c'est la première fois qu'une armure m'émerveille à ce point ! ) ainsi que par son niveau 90...
Et enfin les bâtiments et les villes sont toujours aussi beaux...

< Trog enchanté par ces images... >
Trés interessant, le continent de la horde est tuot aussi bien réussi que celui de l'alliance on dirait (question de goût quand même).
__________________
...Signé.
Intéressant ! Merci DrÿSs !
Je sais déjà que j'aurai pour quête vider une caverne, ça à l'air sympatoche.
Par contre, suis-je le seul à trouver que Orgrimmar semble être un beau bordel ?
Il n'est pas dur de trouver ce que l'on y cherche et même de s'y retrouver ?
Citation :
Il n'est pas dur de trouver ce que l'on y cherche et même de s'y retrouver ?
Au pire si tu te perds tu peux toujours demander ton chemin aux gardes, ils ont l'air sympathiques et tout disposés à t'aider, il n'y a qu'à voir leur sourire rayonnant .

Sinon une question me viens à l'esprit pour les beta-testeurs, n'avez-vous pas peur de trop explorer et qu'en fin de compte votre plaisir soit moins grand lors de la version commerciale ?
Citation :
Provient du message de Trog
Sinon une question me viens à l'esprit pour les beta-testeurs, n'avez-vous pas peur de trop explorer et qu'en fin de compte votre plaisir soit moins grand lors de la version commerciale ?
Pour eux, beta ou version commerciale ca ne changera pas grand chose ... de toute facon le plaisir de la decouverte d'un nouveau lieu tu ne l'a qu'une fois, pourquoi garder ca pour la commerciale quand ca sera blindé de gens ?
Ils auront bien d'autres choses à faire à ce moment là, d'autres zones à decouvrir...
Meme pour les hc rien ne sert de leveller comme un fou pendant la beta, vu que de toute facon les perso seront effacés.
Découvrir a fond le jeu me semble la meilleure chose à faire
(
Mici beaucoup pour ces impressions qui me laissent un gros filet de bave sur le menton ...

Par contre petit reproche quant à la lisibilité du site, le noir et bleu c'est joli mais sur du bleu spa super lisible

Merci encore pti vénard
)
Merci bien à toi , c'est vraiment pas mal et ça nous donne un joli aperçu
Sinon, une petite question en passant : est-ce que les undeads sont bien faits ( je vais pas dire << beaux >> pasque bon, ça reste un undead ) ?
Point de vue skin et tout...
J'aimerais savoir si les caractéristiques physiques des persos qu'on peut modifier sont nombreuses. Moi même ayant joué a Lineage II bon je sais c'est qu'une bêta mais les persos se ressemblent tous, je déteste ça
Quand on va aux trainers on a 15 frères jumeaux à côté de soi .
Bon ben voilà c'est tout, merci d'avance
Citation :
Provient du message de TaG
Sinon, une petite question en passant : est-ce que les undeads sont bien faits ( je vais pas dire << beaux >> pasque bon, ça reste un undead ) ?
En tant que Mort-Vivant, je les trouve très beau... enfin gloque quoi

Ils sont très réussis, et d'ailleurs, toute la région dédiée aux Morts-Vivants est vraiment superbe, c'est à dire bien gloque, le son bien flippant, les PNJ ont dirait vraiment des loques en face de soi, bref un plaisir

On se croirait vraiment dans la maison hanté de Disneyland

Citation :
J'aimerais savoir si les caractéristiques physiques des persos qu'on peut modifier sont nombreuses. Moi même ayant joué a Lineage II bon je sais c'est qu'une bêta mais les persos se ressemblent tous, je déteste ça
Quand on va aux trainers on a 15 frères jumeaux à côté de soi .
Bon ben voilà c'est tout, merci d'avance
[/i]
Il n'y en a pas énormément, mais elles sont pour l'instant suffisante. Chaque personnage est différent, même si de base il y a des chances de se ressembler (visage, cheveux, etc), les objets et l'équipement font la différence, surtout avec l'arrivée des capes

En 1 mois de jeu je n'ai toujours pas eu de sentiments de "frère jumeaux" comme tu dit
Oui ces screens sont beaux mais bon..... le bouclier du troll dans la dernière image qui lévite à 5 cm du bras. Aïe je crois que j'ai des doutes sur WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés